[quote="Rommel53"]Mais soudain, le front d'Echo sur mon flanc droite s'effondre. Massacré dans une tentative d'offensive, Echo est submergé par la contre-attaque de Romu et Baxter (qui ont semble-t-il reçu des chars-cadeaux de Love)[/quote]
Je vais expliciter ce passage là
Mais tout d'abord, revenons au début de la partie. Rommel décide d'envoyer le joueur central de l'équipe en ville, seul car la défense urbaine est plus facile. Cependant Jinroh a mal compris et ne s'est pas pointé en ville tandis qu'Apache et Denis se sont mis à deux sur le front est contre Vulkan.
Suite à cette erreur j'ai du diviser plus que de raison mes forces pour faire acte de présence en ville en plus de ma zone normale. Ce qui se traduit par un manque de moyen face à Romulus qui est très rapidement soutenu par Baxter. Je me retrouve donc dès le départ face à deux joueurs sur la longueur de mon front. Jinroh viendra tout de même en ville ensuite pour que je puisse m'occuper plus précisément de Romulus pendant que Baxter partait un peu plus en ville.
Alors que nous attendons que Apache et Denis percent la ligne Vulkan (le sur-nombre était là bas), je connais la même histoire que Rommel, à savoir que toutes mes paires de jumelles disparaissent les unes après les autres sans que je n'en trouve la raison. J'arrive néanmoins à grignoter du terrain et des chars adverses.
Lorsque Rommel et son jagpanther nous arrachent de belles victoires sur Maximus, j'attaque Romu et détruis 6 chars. Baxter (que je ne voyais plus mais qui est revenu) vient alors à la charge mais ça se termine très très mal pour lui aussi. Bilan plus que positif à ce moment là de la partie. L'ennemi étant affaibli en face de moi et Rommel apercevant Romu sur son flanc, je lance un nouvel assaut pour soulager Rommel. Malheureusement c'est un duo Romu-Baxter renforcé par Love je pense (ils alignaient plus de char que moi alors que je venais de les réduire en miettes) et contre attaquent lourdement. Je résiste un petit moment, le temps de demander à Apache et Denis d'accélérer le mouvement mais ils n'y parviennent pas et je suis réduit en pièces. Je défends mes zeps avec le peu qu'il me reste le temps que Rommel parvienne à valider deux groupes de zeps et que le trio Jinroh-Apache-Denis en valide un autre.
On est passé à un rien de la catastrophe mais le vent a tourné en notre faveur à la fin. Très belle partie, je me suis personnellement bien amusé malgré les plantages répétés.