Vrai que c'est un peu naze les chinois avant les Japs. M'enfin, c'est secondaire ils vont corriger.
La dernière mise à jour a vraiment fait faire un bond niveau réalisme, et rend le jeu moins "arcade", ne serait-ce que par les trajectoires réalistes des obus.
Concernant l'aspect "mercatique" ( ! Denis
), je pense qu'il faut se fier aux coups de coeur et s'y tenir, quitte à moins jouer les uns ou différemment (exemple de MAX tellement nerfés qu'on ne les voit plus, à jouer avec une extrême prudence).
Il est clair et évident que les derniers sortis sont les plus over-bills pour que tout le monde se rue dessus.
Les Moyens Classe-X (T62A)et les Chasseurs de Chars X (US surtout) ont tout, le beurre et l'argent du beurre, le sourire du crémier le "six" de la crémière...
-Surblindé,
-macro-canon satellisateur de chien ("mettez un rintintin devant, et le rintintin est satellisé"
)
-übermaniable de châssis
-überrapides de tourelles. (tellement pas réaliste, la tourelle elle fait 15+ tonnes...)
Résultat : en AMX übermaxé on se fait humilier... C'est vraiment naze, aussi réaliste que je suis archévêque.
PAr contre, ça permet de dégoûter les bots qui les jouaient que pour le score.
Idem pour les Bat Chat-Lorraines : tellement durs à jouer qu'il faut déployer des trésors d'ingéniosité. intéressant, mais totalement asymétrique.,
Je ne suis pas mécontent de mes petits premiums, mais c'est plus pour le délire que pour "poutrer tout le monde". C'est pour les gourmets
J'avais acheté que les petits français, très décriés mais perso je les aime bien :
-le FCM a été discrètement nerfé [cadence de tir réduite]
-le B2-Arti tombe contre des Classe-VIII :-/
Le Mathilda Black Prince est honorable.