Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 26 Nov 2012, 10:26 
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Vrai que c'est un peu naze les chinois avant les Japs. M'enfin, c'est secondaire ils vont corriger.
La dernière mise à jour a vraiment fait faire un bond niveau réalisme, et rend le jeu moins "arcade", ne serait-ce que par les trajectoires réalistes des obus.

Concernant l'aspect "mercatique" ( ! Denis :-D), je pense qu'il faut se fier aux coups de coeur et s'y tenir, quitte à moins jouer les uns ou différemment (exemple de MAX tellement nerfés qu'on ne les voit plus, à jouer avec une extrême prudence).
Il est clair et évident que les derniers sortis sont les plus over-bills pour que tout le monde se rue dessus.
Les Moyens Classe-X (T62A)et les Chasseurs de Chars X (US surtout) ont tout, le beurre et l'argent du beurre, le sourire du crémier le "six" de la crémière...
-Surblindé,
-macro-canon satellisateur de chien ("mettez un rintintin devant, et le rintintin est satellisé" :-D)
-übermaniable de châssis
-überrapides de tourelles. (tellement pas réaliste, la tourelle elle fait 15+ tonnes...)

Résultat : en AMX übermaxé on se fait humilier... C'est vraiment naze, aussi réaliste que je suis archévêque.
PAr contre, ça permet de dégoûter les bots qui les jouaient que pour le score.
Idem pour les Bat Chat-Lorraines : tellement durs à jouer qu'il faut déployer des trésors d'ingéniosité. intéressant, mais totalement asymétrique.,


Je ne suis pas mécontent de mes petits premiums, mais c'est plus pour le délire que pour "poutrer tout le monde". C'est pour les gourmets
J'avais acheté que les petits français, très décriés mais perso je les aime bien :
-le FCM a été discrètement nerfé [cadence de tir réduite]
-le B2-Arti tombe contre des Classe-VIII :-/

Le Mathilda Black Prince est honorable.

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 28 Nov 2012, 11:14 
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[url=http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,allods-online-gpotato-mmorpg-free-to-play-abonnement,533633,1.htm?utm_source=xml&utm_medium=rss&utm_campaign=rss]Le free to play, c'est has been ! Vive le modèle payant...[/url]

Il semblerait que les éditeurs russes aient trouvé le bon filon en créant des Gratuit-à-jouer dans lesquels les joueurs ont la possibilité de payer un petit peu pour avoir accès à des avantages.
Maintenant que les joueurs sont devenus totalement de ce nouveau les éditeurs décident de faire payer l'accès aux serveurs, ils auront été gagnant sur tous les tableaux.

Vu le succès que commence à avoir World of Tanks (pubs presse, TV, cinéma, etc) je pense qu'il faudra s'attendre à ce qu'il en soit ainsi.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 28 Nov 2012, 16:14 
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Clairement.
Et ça avait commencé avec WOW, premier "bizness modèle vraiment lucratif. L'industrie du jeu vidéo est devenue plus rentable que le cinéma, je ne pense pas me tromper, il y a 2 ou 3 ans.

Mais ne vous inquiétez surtout pas, on aura une vraie guerre d'ici-là..

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 30 Nov 2012, 19:29 
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Par contre niveau espace disque, les versions 5.X dépassaient pas les 2,5 Go 6.X 3,5 Go ... pour la 8.1 on est à 8,6 Go !!!!

Ils y vont fort je trouve, ça montre bien le laisser aller quelque part.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 13 Dec 2012, 15:56 
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Ce qui est trèèèès bon dans la dernière mise à jour, c'est qu'on peut maintenant se cacher derrière un arbre tombé, au même titre que derrière des buissons. Pour le coup c'était un gros manque de réalisme dans la jouabilité.

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 13 Dec 2012, 16:00 
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Mouais.
D'ailleurs Denis le jeu tourne bien ?

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 13 Dec 2012, 16:06 
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C'est honnête, sur mon ordi de bureau et malgré une carte graphique plutôt entrée de gamme, ca tourne entre 20 et 40 IPS ce qui est très potable.

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PostPosted: 13 Dec 2012, 17:01 
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A noter que depuis cette fameuse 8.2, mes images par secondes sont plus élévées. Le jeu est mieux optimisé, ça se sent clairement.

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The Show Must Go On !


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PostPosted: 13 Dec 2012, 20:06 
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Chez moi c'est [u]clairement[/u] l'inverse, j'ai perdu 5 fps, [b]heureusement[/b], pour compenser, on peu baisser encore plus les graphismes...

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PostPosted: 13 Dec 2012, 20:54 
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Je re testerai ça alors ...

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 14 Dec 2012, 09:35 
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Salut ,

Depuis la mise à jour , j'ai un probléme de son, je n'entends pas les impacts sur mon char et les tirs de mon chars une fois sur 2


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PostPosted: 14 Dec 2012, 19:50 
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[quote="grego"]Depuis la mise à jour , j'ai un probléme de son, je n'entends pas les impacts sur mon char et les tirs de mon chars une fois sur 2[/quote]

De même.
Je viens de tester, bof je reste sur ma faim, les nouveaux sons sont vraiment pas terribles.
Mon ferdinand se retrouve toujours à la traine :/

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PostPosted: 15 Dec 2012, 21:23 
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Pour le problème de son il faut enlever le fichier "audio" qui se trouve dans le fichier "res mods"


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PostPosted: 16 Dec 2012, 00:06 
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Quelqu'un à un viseur avec le temps de rechargement etc. ?

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PostPosted: 16 Dec 2012, 01:02 
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Y'en a un de dispo dans le gestionnaire de fichiers (File Browser) du canal WOT sur TS. :D

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PostPosted: 16 Dec 2012, 12:30 
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Voilà un lien pour avoir plein de mod pour la 8.2

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115740

Pour le viseur j'utilise J1mB0s_Crosshair_Mod


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PostPosted: 17 Dec 2012, 09:06 
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milou m'en a filé un bon.

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 Post subject: Mise a jour char chinois
PostPosted: 16 Jan 2013, 11:31 
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Voilà la mise a jour est a télécharger , avant de supprimer votre char chinois pour avoir une place de garage lisez ceci

http://worldoftanks.eu/news/5635-lassau ... s-chinois/

Il serait peut être judicieux d'attendre le 10 février pour avoir votre place de garage .


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PostPosted: 16 Jan 2013, 18:10 
Posts: 245
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Je vais utiliser mon dicton pour qualifier les chars chinois : " Mais c'est de la Mer*e !! "

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Aka 22


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PostPosted: 16 Jan 2013, 18:26 
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Tout est dit. Les Japonais auraient été un million de fois plus logiques, je n'en démord pas.

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