En fait je suis en train de penser à ça : C:\Users\G72\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\HiddenStroke2\Run\APRM WW II_Edit\maps_ap.src ... ça peut expliquer le fait que l'on ne t'ai pas envoyé la bonne version des fichiers éditeurs, il faudrait que chacun fasse le point de son coté sur la version qu'il a.
Avec Win7 les fichiers temporaires HS2 (les saves, les synclost et les maps éditeurs) ne sont pas enregistrés dans le dossier du jeu C:\Program Files\HiddenStroke2\Run\ mais dans C:\Users\G72\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\HiddenStroke2\Run\ ...
Du coup quand tu prends ce qui est dans C:\Program Files\HiddenStroke2\Run\ il manque des fichiers ...
Donc avant de donner quelque chose ou pour ceux qui souhaitent sauvegarder leurs données il faut copier le contenu de C:\Users\G72\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\HiddenStroke2\Run\ dans C:\Program Files\HiddenStroke2\Run\
Ps : remplacer G72 par votre nom d'utilisateur
[quote="*[Nord]*"]j'ai juste corrigé et complété une partie des décors de la carte et ensuite j'ai renvoyé la même version que j'ai reçu...
Mais j'utilise Win 7 donc ça viendrait de là ? ...
D'ailleurs c'est bizarre parce que j'avais justement corrigé les pont flottants et hier on avait que ceux d'origine alors qu'on aurait du en avoir 8 disponibles sur 5 secteurs .
J'ai pas installé HS2 dans program files mais seulement dans mes documents . Dans program file il ne fonctionnait pas ...
Par contre j'ai renvoyé a Echo que les décors sans les autres fichiers
Echo , pense a changer le no de la carte pour éviter que le script ne revienne s'installer automatiquement dessus ...
Sinon, La meilleur chose à faire serait effectivement de supprimer tous tes anciens fichiers concernant cette carte ...
Ensuite reprendre la carte de décors que je t'ai renvoyé sans script et réécrire totalement le nouveau script .
J'ai encore la carte en stock si besoin .
A mon avis , on dirait qu'il y a une sorte de superposition des cartes ... certains decors étaient bien présent mais d'autres non, dont les modifs du fleuve permettant les pont flottants .[/quote]
Si il est dans tes documents alors ça devrait passer.
C'est donc chez Echo que viens le problème, parce que en mettant ce que tu lui as envoyé dans C:\Program Files\HiddenStroke2\Run\ ... en ouvrant l'éditeur, ce dernier a été cherché le fichier dans C:\Users\G72\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\HiddenStroke2\Run\ de fait c'est l'ancienne version qui a été ouverte quand il a enregistré les fichiers que tu lui as envoyé ont été écrasés
[quote="Echo504W"]hmmm j'ai pas tout compris mais j'installe rien non plus dans program files.
J'ai gardé le dossier que m'a envoyé Nord, je vais refaire une mission propre dessus et tester.[/quote]
[quote="DENIS_48"]Maudit sois-tu Windows 7 !
Finalement rien ne vaut un petit XP SP3 installé sur le côté, ne serait-ce qu'en démarrage dual. J'ai parfois l'impression que ca reste une valeur sûre pour la manipulation de fichiers, ainsi que l'utilisation de l'éditeur et du jeu lui-même.[/quote]
[quote="Echo504W"]J'avais déjà pris la précaution de changer le numéro de la carte Nord
Mais pas celui de reprendre à zéro la mission.
Demain après midi je reprends donc le fichier que tu m'as envoyé (je l'ai gardé) et je recrée la mission de A à Z.
Etonnants ces soucis avec 7 quand même.[/quote]
Le problème ne me semble pas forcément lié à Win7 mais plutôt à l'architecture du jeu qui nécessitant certains privilèges systèmes est interprété "bizarrement" ou trop "précautionneusement" par le système.
Le système protégeant du coup les fichiers des manipulations des utilisateurs.
Cependant si le jeu n'est pas lancé depuis "Program Files" le problème n'est pas.
.../...
[quote="Echo504W"]Alors le problème n'est pas
Et c'est encore plus troublant car l'erreur vous est aussi inconnue...
La sortie de la version corrigée prendra un peu plus de temps que prévu.
.../...
Suite aux remarques du premier test, les modifications suivantes ont été apportées :
A cause du bogue, j'ai pris la précaution de renommer la map. Elle sera désormais nommée "Au Temps des moulins". Et pour bien marquer le nouveau départ de cette map : Temps des moulins 2.0.
Correction des ponts flottants et ajout là où Kortex en demandait.
Replacement des zeps et correction du groupe qui ne fonctionnait pas.
Trois renforts "automatiques" : à 0'00'', 20'00'' et à 40'00'' de jeu.
Modifications apportées aux renforts :
[b]Premier renfort :[/b]
- Russe : un AC de 100mm en plus dans le premier renfort (Kortex les trouvait faibles) + un mortier et une mirtailleuse.
- Allemands : deux mitrailleuses + 4 commandos
- USA : deux mitrailleuses + 4 commandos.
- GB : deux mitrailleuses + 4 commandos.
[b]Deuxième renfort :[/b]
- Ajout d'une Jeep avec un colonel, un lieutenant, un sergent.
[b]Deuxième et troisième renfort :[/b]
- Ajout d'un camion pleins de commandos à 1000xp + 1 ravit supplémentaire.
[b] Renforts Zeps :[/b]
- Une Jeep transportant deux sergents et un lieutenant.
Lien de téléchargement de la map mis à jour.[/quote]