Salut et bienvenue à toi !
Il n'y a pas à dire, 12 ans après le premier volet, Sudden Strike n'a rien perdu de son charme et tu es bon endroit pour en profiter
Je vois que tu as téléchargé le jeu, c'est déjà une bonne chose de faite. Pour que nous puissions t'aider comme il se doit, il faudrait également que tu aies un micro et le logiciel TeamSpeak .
telecharger-et-installer-teamspeak-t22.htmlIl suffira ensuite de se retrouver là dessus pour t'aider à faire tes réglages.
Concernant le jeu en Multi, il n'y a pas de niveau requis. Tout le monde a un niveau différent, il y a encore des joueurs qui ne connaissent pas le jeu et qui nous rejoignent. Ils profitent alors de l'expérience de tous.
Tu es joueur solo donc tu connais déjà les mécaniques de jeu, c'est une très grande chose
En multi c'est surtout un peu plus nerveux et le jeu en équipe est primordial.
Rien de mieux que de nous rejoindre sur l'une d'entre elles pour te faire une idée. A savoir que l'on joue principalement en soirée. Il suffit de te rendre dans la rubrique correspondante pour voir les parties prévues et nous prévenir de ta venue (ça aide pour le choix des maps et permet de perdre moins de temps à préparer la partie).
Pour le pack de maps, je laisse les admins te répondre. Tout ce que je sais, c'est qu'on travaille à mettre un nouveau pack de map en ce moment même.
Voilà, en espérant que tu trouves la réponse à nombre de tes questions et au plaisir de se croiser à l'occasion sur le serveur audio pour le réglage de ta box ou pour une partie
p.s : je suis indisponible mercredi. En revanche, je suis dispo les jeudi et vendredi après midi.