Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous !

Pour parler de tout et de rien, s'il fait beau ou pas, des vidéos que vous adorez ou de la dernière chanson à la mode...
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Joyeux Noël ! / HO-Ho-Ho!

Message par Akoufou »

Alors mon petit tu veux quoi pour noel?

[img]http:.failburner.com/wp-content/uploads/2010/12/cest-beau-la-magie-de-noel.jpeg[/img]
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
alexmoi59
Messages : 154
Inscription : 19 févr. 2011, 19:08

Re: Joyeux Noël !

Message par alexmoi59 »

[youtube]em42-E[/youtube]

joyeux noel a tous
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Joyeux Noël !

Message par DENIS_48 »

Argh, il leur raconte de ces horreurs !
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Joye,o!

Message par Echo504W »

Lol je trouve que c'est vraiment trop bon tout ce qu'il leur dit
lut ! ou, Joyeux Noel à toi aussi ;):DD
Image
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Joyeux Noël à tous !

Message par Akoufou »

[img]http://rene.r.e.pic.centerblog.net/5643fc12.gif[/img]

Joyeux noël à tous les gnefants!
Même si on n'est pas toujours c,npain avec tous et que on se tape souvent l'un sur l'autre à coup de char!
J'vous aime bien! :copain:
Et que les amitiés se renforce pour devenir plus fortes qu'une connexion internet!

Alors mes amis trinquons! JOYEUX NOËL
:biere:
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Joyeux Noël à tous !

Message par jee1207 »

[img]http://www.citysmiley.com/smiley/noel/pere-noel.gif[/img]u(xNoel à tous ! [img:d3x]http://www.citysmiley.com/smiley/noel/pere-noel.gif[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Joyeux Noël à tous !

Message par Echo504W »

Oui trinquons tous ensemble à un joyeux Noel ! Et mangeons :D :souper:
The Show Must Go On !
VonVulkan
Messages : 255
Inscription : 19 mai 2012, 23:10

Re: Joyeux Noël à tous !

Message par VonVulkan »

Joyeux noel !!!!!
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Avatar de l’utilisateur
Kokiri
Messages : 74
Inscription : 02 avr. 2012, 17:38

Re: Joyeux Noël à tous !

Message par Kokiri »

Bonne fête à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Decafeiner
Messages : 193
Inscription : 08 janv. 2011, 15:59

Re: Joyeux Noël à tous !

Message par Decafeiner »

Denis, avec samantha c'est toujours un joyeux noel.... <3

Je suis en retard mais Noyeux Joël à tous! title=langue'
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Joyeux Noël à !

Message par DENIS_48 »

Oui mon Déca ! Plussoyons :copain:
Bonnes fê, us !

[youtube]lxNXtjGY_Us[/youtube]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GhosTKilR
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 15:14

Un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes...

Message par GhosTKilR »

Amis mappeurs, gameurs et autres amoureux de HS,

Je vous souhaite à toutrès belles fêtes de Noël et de fin d'année et j'espère que vous aurez tous plein de bonheur en 2014..... et plein de belles maps... :DD


:souper:
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Un Joye,xet de Bonnes Fêtes...........

Message par DENIS_48 »

Merci Ghost, :)
du coup je souhaite également à tout le monde un beau Noël, de belles fêtes au pied du sapin !;)s!;) -->

[youtube]BEvgrsXkIpA[/youtube]

:souper:

[img=480x270]http://archives.radio-canada.ca/photos/med/fr/noel/Ouimet_Marcel_1939-45_hr_fr.jpg[/img]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes...

Message par Akoufou »

[b:8x5zmzri]joyeux  NOËL![/b:8x5zmzri] Vous avez été sage cette année j'espère!

Bizz bizz!
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
Kokiri
Messages : 74
Inscription : 02 avr. 2012, 17:38

Re: Un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes...

Message par Kokiri »

Joyeux Noël. :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous !

Message par Akoufou »

Joyeux noël a vous!
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous !

Message par jee1207 »

[youtube]nWRhCUmMjVI[/youtube]
Image
Répondre