Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous !
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Joyeux Noël ! / HO-Ho-Ho!
Alors mon petit tu veux quoi pour noel?
[img]http:.failburner.com/wp-content/uploads/2010/12/cest-beau-la-magie-de-noel.jpeg[/img]
[img]http:.failburner.com/wp-content/uploads/2010/12/cest-beau-la-magie-de-noel.jpeg[/img]
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- alexmoi59
- Messages : 154
- Inscription : 19 févr. 2011, 19:08
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Joye,o!
Lol je trouve que c'est vraiment trop bon tout ce qu'il leur dit 
lut ! ou, Joyeux Noel à toi aussi


lut ! ou, Joyeux Noel à toi aussi



- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Joyeux Noël à tous !
[img]http://rene.r.e.pic.centerblog.net/5643fc12.gif[/img]
Joyeux noël à tous les gnefants!
Même si on n'est pas toujours c,npain avec tous et que on se tape souvent l'un sur l'autre à coup de char!
J'vous aime bien!
Et que les amitiés se renforce pour devenir plus fortes qu'une connexion internet!
Alors mes amis trinquons! JOYEUX NOËL

Joyeux noël à tous les gnefants!
Même si on n'est pas toujours c,npain avec tous et que on se tape souvent l'un sur l'autre à coup de char!
J'vous aime bien!
Et que les amitiés se renforce pour devenir plus fortes qu'une connexion internet!
Alors mes amis trinquons! JOYEUX NOËL

[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Joyeux Noël à tous !
[img]http://www.citysmiley.com/smiley/noel/pere-noel.gif[/img]u(xNoel à tous ! [img:d3x]http://www.citysmiley.com/smiley/noel/pere-noel.gif[/img]
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Joyeux Noël à tous !
Oui trinquons tous ensemble à un joyeux Noel ! Et mangeons


The Show Must Go On !
-
VonVulkan
- Messages : 255
- Inscription : 19 mai 2012, 23:10
Re: Joyeux Noël à tous !
Joyeux noel !!!!!
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
- Kokiri
- Messages : 74
- Inscription : 02 avr. 2012, 17:38
- Decafeiner
- Messages : 193
- Inscription : 08 janv. 2011, 15:59
Re: Joyeux Noël à tous !
Denis, avec samantha c'est toujours un joyeux noel.... ![coeur <3]()
Je suis en retard mais Noyeux Joël à tous!
'
Je suis en retard mais Noyeux Joël à tous!
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Joyeux Noël à !
Oui mon Déca ! Plussoyons 
Bonnes fê, us !
[youtube]lxNXtjGY_Us[/youtube]

Bonnes fê, us !
[youtube]lxNXtjGY_Us[/youtube]
- GhosTKilR
- Messages : 69
- Inscription : 05 nov. 2013, 15:14
Un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes...
Amis mappeurs, gameurs et autres amoureux de HS,
Je vous souhaite à toutrès belles fêtes de Noël et de fin d'année et j'espère que vous aurez tous plein de bonheur en 2014..... et plein de belles maps...

Je vous souhaite à toutrès belles fêtes de Noël et de fin d'année et j'espère que vous aurez tous plein de bonheur en 2014..... et plein de belles maps...


« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»
Douglas MacArthur
Douglas MacArthur
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Un Joye,xet de Bonnes Fêtes...........
Merci Ghost, 
du coup je souhaite également à tout le monde un beau Noël, de belles fêtes au pied du sapin
s!;) -->
[youtube]BEvgrsXkIpA[/youtube]

[img=480x270]http://archives.radio-canada.ca/photos/med/fr/noel/Ouimet_Marcel_1939-45_hr_fr.jpg[/img]

du coup je souhaite également à tout le monde un beau Noël, de belles fêtes au pied du sapin
s!;) -->[youtube]BEvgrsXkIpA[/youtube]

[img=480x270]http://archives.radio-canada.ca/photos/med/fr/noel/Ouimet_Marcel_1939-45_hr_fr.jpg[/img]
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes...
[b:8x5zmzri]joyeux NOËL![/b:8x5zmzri] Vous avez été sage cette année j'espère!
Bizz bizz!
Bizz bizz!
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- Kokiri
- Messages : 74
- Inscription : 02 avr. 2012, 17:38
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous !
Joyeux noël a vous!
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11


