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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Appréciation de la map
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PostPosted: 10 Dec 2012, 09:57 
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Non écho car les mortier des autres nations ne sont pas tractés. Rien n'empêche de le faire tracter par un camion. C'est par soucis d'équilibre.


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PostPosted: 10 Dec 2012, 10:01 
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D'accord en ce cas, je n'avais pas remarqué ;)

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PostPosted: 10 Dec 2012, 10:27 
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Zep sur les flancs rapprochés du centre.


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PostPosted: 27 Dec 2012, 11:19 
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Version 1.3 sortie : Renforts + espacés, 1 renfort de moins.


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PostPosted: 27 Dec 2012, 11:41 
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ta changer les anglais et leurs 36 sapeurs? xD

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 27 Dec 2012, 12:03 
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Il n'y a pas d Anglais ni de sapeurs sur cette map..


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PostPosted: 27 Dec 2012, 14:43 
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Tu confonds avec Crepuscule des dieux Akou ;)

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PostPosted: 27 Dec 2012, 16:36 
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Ce que tu montre c'est la quadro, donc pas du tout la même mission... u_u


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PostPosted: 27 Dec 2012, 17:36 
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Autant pour moi! j'ai pas trouver le sujet! Tu as changer les renforts de la quadro alors?

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 27 Dec 2012, 17:49 
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Non, pourquoi cela ?


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PostPosted: 27 Dec 2012, 18:02 
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Oui c'est bien la Crépuscule des dieux dont Akou parle. Et pourquoi changer les renforts ? A cause de son screen :p Je me souviens de la game, c'en était devenu injouable avec les champs de mines qu'il a pu faire...

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PostPosted: 27 Dec 2012, 18:04 
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Peut-être divisé par 2 la masse de mineurs non ?

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 28 Dec 2012, 11:03 
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Ok, je retoucherai cela..


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PostPosted: 28 Dec 2012, 17:57 
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1.4 sortie, avec comme changement unique le remplacement d'un bâtiment quasi indestructible dans l'usine à droite.


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PostPosted: 17 Feb 2013, 14:47 
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Tu serais mettre un screen avec le porte d'entrée s'il te plait? =) Je trouve la carte interessante dans sa géographie et il pleut pas! Tout benef pour mes affaires!

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 22 Feb 2013, 09:31 
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Elle m'a l'air super, mais pourquoi tu ne l'as met pas à la prochaine game ?

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http://www.freredarme.blogspot.com


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PostPosted: 22 Feb 2013, 09:43 
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Si on est 10 ou 12 ce soir on peut tenter ça mais elle sort souvent ces temps-ci :D

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 22 Feb 2013, 12:23 
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On peut mais certains se plaignaient que mes maps sortaient trop souvent... Du coup je propose systématiquement autre chose. A voir ce soir.


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PostPosted: 22 Feb 2013, 13:05 
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Y a de quoi faire sinon avec le pack de map même si certaines méritent quelques arrangements (celle d'hier notamment).

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 22 Feb 2013, 14:38 
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Pour dire vrai, je suis sérieusement refroidi par le pack de maps. Entre les maps sans touche M qui ne conviennent pas à la moitié des joueurs, et celles aux renforts déséquilibrés, on se tape régulièrement des parties foireuses. Ça fait 3 semaines que je propose systématiquement des maps du packmap jamais ou très peu jouées, et c'est très souvent des mauvaises surprises. :(

Donc 2 solutions : Travailler sérieusement ces maps avant de les publier, ou jouer des valeurs sûres. Je vais peut être faire une version plus standard d'ultima forever (beaucoup moins d'arti, et portes en coin) cette après-midi. En reprenant éventuellement les renforts de Ragnarok.


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