Batailles historiques : 1939-1940

Discussions relatives aux jeux massivement multijoueurs "World of" développés par Wargaming.net. Au menu : chars, avions et navires.

Aimeriez vous participer aux batailles Historiques ?

Oui.
14
29%
Oui.
14
29%
Oui.
14
29%
Non.
0
Aucun vote
Non.
0
Aucun vote
Non.
0
Aucun vote
Rien à foutre.
0
Aucun vote
Rien à foutre.
0
Aucun vote
Rien à foutre.
0
Aucun vote
Oui mais j'ai quelque chose à proposer (postez un message d'explication).
2
4%
Oui mais j'ai quelque chose à proposer (postez un message d'explication).
2
4%
Oui mais j'ai quelque chose à proposer (postez un message d'explication).
2
4%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par jee1207 »

Je veux bien mais faut d'abord commencer par des bas niveaux ! :D

Sachant que ça coûte quasiment rien (ou pas grand chose) d'acheter un char à ce niveau là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Akoufou »

J'ai un B1-Bis! Belge en plus!
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Sylverdye (banni)
Messages : 573
Inscription : 27 févr. 2012, 21:32

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Sylverdye (banni) »

[quote="Sylverdye"]J'aimerais qu' >>>APRES<<< avoir organisé les batailles 39-40[/quote][quote="jee1207"]Je veux bien mais faut d'abord commencer par des bas niveaux ! :D[/quote]Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma phrase ? :D
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par jee1207 »

Je sais bien, mais en gros j'essaye de te donner envie de participer ! ACHÈTE UN CHAR QUI PEUT PARTICIPER S'IL TE PLAIT ! :D
Image
Sylverdye (banni)
Messages : 573
Inscription : 27 févr. 2012, 21:32

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Sylverdye (banni) »

Plus de places dans mon garage, et j'ai pas envie de revendre le Panther M-10. :p
Avatar de l’utilisateur
Furst90
Messages : 80
Inscription : 01 avr. 2012, 14:14

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Furst90 »

Ont pourrez demandé a d'autre clan francophone si son aussi intéresser .

Ca nous fera plus de monde , donc beaucoup plus intéressant non ?
Image

LECK MI AM A... Attitude
Avatar de l’utilisateur
Furst90
Messages : 80
Inscription : 01 avr. 2012, 14:14

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Furst90 »

J'ai proposé au LBA (LES BARBARES) et au BAC (BINOUZ'OURS ANTI-CHARS) si ça les intéresse.
Maintenant il faut attendre leurs réponses.
Dernière modification par Furst90 le 12 janv. 2013, 18:08, modifié 2 fois.
Image

LECK MI AM A... Attitude
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Echo504W »

Tu l'as fait exprès Furst ? Je t'ai jamais vu écrire comme ça :)

Okay pour les deux clans, bonne démarche.
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
grego
Messages : 128
Inscription : 08 juil. 2011, 11:09

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par grego »

Demander a d'autre clan , cela montre que chaque fois que l'on veut faire quelques chose dans ce clan il n'y a personne
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Echo504W »

Amène toi à la discussion de ce soir, 20h30.
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Furst90
Messages : 80
Inscription : 01 avr. 2012, 14:14

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Furst90 »

Moi , je serai la
Image

LECK MI AM A... Attitude
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Cpt_Love »

Je vois pas le problème d'avoir recourt à d'autre gens ?
Sinon on peut recruter 500 personnes au moins on aura toujours quelqu'un pour jouer en permanence ...

Critiquer pour critiquer n'a complétement aucun intérêt surtout que les premiers à se plaindre du manque d'activité sont généralement les derniers à être actif quand il y a une activité.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
grego
Messages : 128
Inscription : 08 juil. 2011, 11:09

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par grego »

[quote="Cpt_Love"]Je vois pas le problème d'avoir recourt à d'autre gens ?
Sinon on peut recruter 500 personnes au moins on aura toujours quelqu'un pour jouer en permanence ...

Critiquer pour critiquer n'a complétement aucun intérêt surtout que les premiers à se plaindre du manque d'activité sont généralement les derniers à être actif quand il y a une activité.[/quote]


Ah bon... c'est bien Love de faire des attaques personnelles mais faudrait développer
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Cpt_Love »

Bah vient participer à ce truc si ça t'intéresse de participer à une activité, on sait bien qu'il n'y a pas grand monde qui suit mais on essaye quand même de faire quelque chose.

J'ai commencé à faire des pelotons et des compagnies à la création du clan sur WOT il y a 1 an et j'ai abandonné l'idée quand les gens faisaient n'importe quoi sur les compagnies junior.
D'autres ont essayé et ont également perdu patience devant le manque de réactivité des gens.

Après on peut essayer de soutenir ceux qui continuent à proposer des trucs ou on peut juste casser le truc et s'étonner que des gens abandonnent de nouveau.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par jee1207 »

Toujours en train de se plaindre hein ? :p

Bon alors maintenant j'attend qu'il y ait un peu plus de monde et après je demanderai à tous les gens qui ont votés l'option "Oui (ça m'intéresse)" de me passer leurs pseudo. Ensuite j'pourrai commencer à envisager des dates ! :DD
Image
Sylverdye (banni)
Messages : 573
Inscription : 27 févr. 2012, 21:32

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Sylverdye (banni) »

J'ai quelque chose à proposer : TOUS CHEZ LES 3-DBF ! ^^
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par jee1207 »

Non, moi c'que je propose c'est que toi tu leur propose de participer aux batailles historiques ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Aka22
Messages : 245
Inscription : 30 avr. 2012, 21:26

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Aka22 »

tout a fait d'accord avec jee , peu être que le l'af2s WOT va bouger les jours a venir .
Aka 22
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Cpt_Love »

Faut laisser une chance aux choses de bien se passer ...
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Batailles historiques : 1939-1940

Message par Akoufou »

Qui serait chaud pour reprendre du service en 1940?! =D
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Répondre