[quote="Sylverdye"]J'aimerais qu' >>>APRES<<< avoir organisé les batailles 39-40[/quote][quote="jee1207"]Je veux bien mais faut d'abord commencer par des bas niveaux ! [/quote]Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma phrase ?
Je vois pas le problème d'avoir recourt à d'autre gens ? Sinon on peut recruter 500 personnes au moins on aura toujours quelqu'un pour jouer en permanence ...
Critiquer pour critiquer n'a complétement aucun intérêt surtout que les premiers à se plaindre du manque d'activité sont généralement les derniers à être actif quand il y a une activité.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[quote="Cpt_Love"]Je vois pas le problème d'avoir recourt à d'autre gens ? Sinon on peut recruter 500 personnes au moins on aura toujours quelqu'un pour jouer en permanence ...
Critiquer pour critiquer n'a complétement aucun intérêt surtout que les premiers à se plaindre du manque d'activité sont généralement les derniers à être actif quand il y a une activité.[/quote]
Ah bon... c'est bien Love de faire des attaques personnelles mais faudrait développer
Bah vient participer à ce truc si ça t'intéresse de participer à une activité, on sait bien qu'il n'y a pas grand monde qui suit mais on essaye quand même de faire quelque chose.
J'ai commencé à faire des pelotons et des compagnies à la création du clan sur WOT il y a 1 an et j'ai abandonné l'idée quand les gens faisaient n'importe quoi sur les compagnies junior. D'autres ont essayé et ont également perdu patience devant le manque de réactivité des gens.
Après on peut essayer de soutenir ceux qui continuent à proposer des trucs ou on peut juste casser le truc et s'étonner que des gens abandonnent de nouveau.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
Bon alors maintenant j'attend qu'il y ait un peu plus de monde et après je demanderai à tous les gens qui ont votés l'option "Oui (ça m'intéresse)" de me passer leurs pseudo. Ensuite j'pourrai commencer à envisager des dates !