Vous avez pu remarqué comme moi que le choix de la map est souvent problématique.
(d'ou les éternels "bah proposez quelquechose"

Il n'y a pas encore énormément de cartes à disposition et vu que les styles de jeu diffèrent, un plus grand choix de map pourrait satisfaire plus de joueurs et ne pas en lasser certains.
Je pense qu'un concours de mapping pourrait surement apporter un bon nouveau lot de cartes.
Apache a proposé cette idée tout à l'heure dans le TS et vu que je la trouvais géniale, j'ai posté ce sujet.
Il y aussi de plus en plus de nouveaux joueurs, je pense que cela pourrait être bien de se concentrer sur les grandes cartes de type 4vs4 - 5vs5 - 6vs6
J'adore mapper et je serai donc le premier à vouloir créer des cartes ! Même sur demande. Par exemple, donnez un plan même sur paint qui vous semble intéressant et le mappeur se chargera de le faire.
Bon bien sur ça peut être différent, le mappeur pourra être libre ou non.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela pourrait être pas mal et aider à agrandir la communauté !
Si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas !
PS :
N'ayant pas internet hors des vacances scolaires, je ne joue pas beaucoup (pseudo IG : hauptmann) mais je peux quand même mapper et uploader les cartes.