Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 12 Nov 2024, 23:31

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 12 posts ] 
Author Message
 Post subject: Dimanche 27 Janvier 2013
PostPosted: 20 Jan 2013, 01:05 
Présents :
Absents : Love

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 26 Jan 2013, 18:02 
Salut les gars,
Présent Dimance Soir, à demain.

PostPosted: 27 Jan 2013, 13:21 
Certainement présent ce soir

PostPosted: 27 Jan 2013, 14:15 
présent..

PostPosted: 27 Jan 2013, 20:35 
Game de cet aprem , Bavière
Victoire Aka
[img]http://zupimages.net/up/2/346210740.jpg[/img]
.../...
[img]http://zupimages.net/up/2/426252273.jpg[/img]

PostPosted: 27 Jan 2013, 23:31 
[img]http://i45.tinypic.com/34i6239.jpg[/img]

Map N, victoire équipe Rommel

Teams : 5 allemands et moi en US

PostPosted: 28 Jan 2013, 00:17 
Très très belle victoire de l'équipe d'en face, partie pliée en 5 minutes (malgré les 98 affichées), validation de deux groupes de zeps dans les premières minutes de jeu. Rien à faire ni a dire d'ailleurs, car le joueur responsable de cet exploit est au dessus de tout. La map idem, pas de problemes de vue, tout est nickel (choix de la map a l'unanimité !!! comme d'habitude), ce n'est pas une map pour débutant comme expliqué après la partie par le stratège en chef (c'est bien connu il y a les joueurs de bonnes maps à savoir les maps Trio, Quadro ou celles qui ont très souvent Forever dans leur nom, et les autres qui sont pour des noobs, trop simplistes car très souvent pas pliées en 5 minutes). Vu que je me range dans la seconde catégorie et que je joue pour prendre du plaisir, du coup je vais me remettre sérieusement en question et abandonner HS2 Fusion jusqu'à Vendredi et le retour d'Apache (qui ouvre souvent de très bonnes games pour newbies comme moi). Sinon je vous souhaite tout de même de Bonnes Games cette semaine et bientôt sur WOT.

PostPosted: 28 Jan 2013, 09:40 
Quelle frustration dans ton texte mon pauvre Juge... Tu en arrives à sérieusement m'énerver.

Mettre la faute sur la map en ce qui concerne la validation dès deux groupes de zeps derrière vos lignes en début de game, c'est [u][b]minable[/b][/u]. C'est vouloir se déresponsabiliser de ses erreurs, comme d'habitude ai-je envie de dire. Peu importe la map, mais laisser 2 halftrack, 1 M8 et 1 Hellcat valider 2 groupes de zeps et presque un 3e (me manquait 1mn de valid) les uns après les autres, derrière vos lignes, vu la taille du premier renfort reçu et la proximité de tes troupes, c'est un gros manque de réaction de votre part, en particulier de toi, en tant que vétéran.

Après, tu peux "ricaner" en voyant un m8 greyhound percer un StugIII de flanc comme tu dis, je te conseille simplement d'aller étudier de plus près les valeurs réelles de blindage et de perce des chars en question. Clair que sur RW de mes couilles, ça n'arrive certainement pas, le M8 n'étant là que pour servir d'aimant à obus au cours d'attaques de bourrin.

Oser affirmer que c'est une map de newbies comme tu l'as fait juste avant de couper et être incapable de jouer dessus, ça montre bien tout le poids de ton propos.

Et pour être clair, car vous n'avez toujours pas compris malgré les mesages ici-même il y a 3 semaines : vous pouvez également continuer à pleurer "qu'on y voit rien", "qu'il y a trop d'arbres" etc. ça n'y changera rien, car vous vous plaignez sans arrêt de tout ce qui sort du standard de m..... vous permettant d'appliquer votre tactique basique ridicule. Vous voulez jouer des maps de m..... à l'arena ? [b]Cassez-vous sur arena[/b]. C'est aussi simple que ça et on vous l'a déjà dit. Je préfère jouer 3 petites parties sympas par semaine plutôt qu'une 6vs6 tous les soirs avec des pleurnicheurs qui mettent systématiquement leur défaite sur le compte de la map. Si on s'est barrés, nous, d'arena, c'est justement parce qu'on en avait marre de ce genre de map et de ce type de jeu, marre de voir un jeu aussi riche et complexe que Sudden se résumer aux pitoyables affrontements "à l'arena", gros pavés de chars alignés dans de vastes étendues vides se regardant dans le blanc des yeux et attendant l'éternel rush d'infanterie suivit du rush de chars en surnombre. Si on a décidé de partir d'arena, ça n'est pas pour aujourd’hui recommencer à jouer ce type de jeu ici. Rien ne vous oblige à jouer ici plutôt que sur RW. Vous voulez des maps de ce type, ils en jouent à foison. Enjoy et bon vent.

PostPosted: 28 Jan 2013, 13:55 
oula oula les gars calmos les ardeurs. je suis d'accord avec rommel , le jeu est suffisamment riche pour exploiter tout le matériel dispo autre que seulement des chars des chars et encore des chars. certaine map plaisent a certains a d'autres non, et le contraire aussi , faut savoir se plier un peu parfois a ses exigences , pour permettre a tous d'y trouver son bonheur. faut s'adapter au terrain, aux troupes fournis, moi les gros paquet de tank qui rush j'y trouve aucun plaisir a le subir ou a le faire . y'a tellement de possibilité avec un tel jeu ............

JugePMM ceci dit en passant , tu t'es plaint des arbres et des zones d'ombres malgré un off qui jumelle pile poil, J'ai moi aussi subit cela de ta part et tu t'en ai très bien servi puisque j'ai du rester derrière mes lignes très fortifier je te l'avoue.

ta bien jouer , bien défendue, notamment t'es mines rhaaaaaaaaaaaaaa

une défaite n'est jamais plaisante , mais on joue entre potes , entre gens cool. la prochaine map te seras certainement favorable.

au plaisir de te revoir ici , et pas les chez gugusses qui attendent d'avoir 150 chars pour te rush.

a bon entendeur.

benj

PostPosted: 28 Jan 2013, 20:59 
Il faut arrêter ce complexe Arena Rommel53, actuellement je joue avec vous sur HS2Fusion et non sur RW.Après je reconnais hier votre victoire, je ne l'analyse pas de la même façon mais alors vraiment pas du tout.
D'ailleurs je vais faire court car rien ne sert de polémiquer et souvent après cela dérape.
Je pense qu'annoncer la map est important, ainsi on peut choisir de rester ou pas (je trouve que je fais bcp d'effort à sens presque unique d'ailleurs, hier j'ai tout fais sans succès pour ne pas jouer cette map). Ne le prend pas mal mais à 80 % tu ouvres tes maps, en qualité de mappeur cela peut s'excuser.
Après si tu n'acceptes pas les avis contraires et si tu es en mesure de le faire et que cela te soulage, tu peux me bannir par ostracisme. Par contre il ne faut pas voir une vaste théorie du complot, car tu sembles inviter d'autres personnes au départ. Je parle pour moi quand j ai qlq chose à dire, pas pour un groupe, il y a de la place pour tous et nous n'avons pas tous les mêmes gouts. Le mod Fusion à maintenant bcp de qualité que j'apprécie d'ailleurs grace à ton travail et oui je ne map pas et je ne touche pas aux hexadécimales mais je ne vais pas systématiquement me taire pour autant.
A bientôt en game je l'espère.
Bonne soirée.

PostPosted: 29 Jan 2013, 10:50 
Il n'y a pas de complexe arena. Il y a simplement un manque de compréhension de la part de certaines personnes issues d'arena par rapport aux raisons qui nous ont poussé à faire notre mod et nos cartes de notre coté. C'est tout simplement parce que le type de jeu et de map qui sont jouées là-bas ne nous plaisait pas, tant niveau modding (avec un nivellement des nations) que mapping. Donc comprenez bien qu'on ne va pas faire marche arrière et pondre et jouer des maps de ce type ou niveller les unités dans tous les sens.

Pour ce qui est du choix des maps. Je te rappelle que j'ai proposé et ouvert une map de love "letzten kampf" avant la map N, mais qu'elle ne vous convenait pas à cause des "renforts légers". Après, oui, une mappeur à tendance à ouvrir plutôt ses maps, car il y a passé de nombreuses heures. Ce qui ne m'a pas empêché d'ouvrir plusieurs fois des maps d'Echo ou Love. Le problème qu'on a actuellement, c'est un manque de maps vraiment rééquilibrées sur le nouveau fusion. Aussi, je vous invite à y travailler, afin de garantir un choix plus vastes de maps.

Je ne vais jamais chercher à bannir qui que ce soit Juge, et certainement pas toi. Tu es un joueur régulier avec qui j'apprécie de jouer. Des différents de temps en temps entre gens normaux, c'est standard.

PostPosted: 29 Jan 2013, 12:20 
Et puis Bannir c'est pour ceux qui respecterait pas la charte du forum... :yeuxroulants:

Permettez moi d'intervenir dans se genre de débat qui reviens souvent et pour avoir fait le tours de la question depuis dimanche auprès de chacun. (Se forger plusieurs avis est important!)

Il nous faut donc variée les plaisirs! Tout le monde ne sera jamais content de jouer une carte.
C'est un peu comme la politique... Tout le monde est baiser! :mdr:

Alors bon! Map dite aréna! Ou pas! les goûts c'est propre à chacun! Je ne partage pas les goûts de chacun! (c'est pour cela que je suis quelqu'un d’exceptionnel! 8-) )

Libre à vous de proposer mieux en map! Pour la peine Love nous à sortit un joli pack de map! (Le truc bien complet de chez complet!) On n'y à mit du temps et beaucoup de cœur!

Le mieux est de prendre sont pied avec se que l'ont à! même si les conditions de guerre sont pas toujours facile! (Moi qui aime pas la pluie, la neige sur hs2...)

J'espère maintenant que avec le pack de map vous serez proposer d'autre carte en retours. Néanmoins garder à l'esprit que la partie doit bien commencer un jours! :DD

Il n'y à pas de bonne solution face à la décision de la carte malheureusement pour le moment. (On cherche pourtant)
Je peux cependant vous encouragée à déjà vous inscrire dans le sujet et de proposer la carte que vous souhaiteriez jouer dans la soirée. (Tout en restant raisonnable dans le choix proposer... vous êtes 2 et mettre une 6 VS 6! )

Merci encore à Benj pour sa tentative de calmer les esprits! En espérant que ma vie actuelle me permette de revenir faire une partie plus intense!

----> telecharger-le-pack-janvier-2013-t98.html

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 12 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: