Et puis Bannir c'est pour ceux qui respecterait pas la charte du forum...
Permettez moi d'intervenir dans se genre de débat qui reviens souvent et pour avoir fait le tours de la question depuis dimanche auprès de chacun. (Se forger plusieurs avis est important!)
Il nous faut donc variée les plaisirs! Tout le monde ne sera jamais content de jouer une carte.
C'est un peu comme la politique... Tout le monde est baiser!
Alors bon! Map dite aréna! Ou pas! les goûts c'est propre à chacun! Je ne partage pas les goûts de chacun! (c'est pour cela que je suis quelqu'un d’exceptionnel!
)
Libre à vous de proposer mieux en map! Pour la peine Love nous à sortit un joli pack de map! (Le truc bien complet de chez complet!) On n'y à mit du temps et beaucoup de cœur!
Le mieux est de prendre sont pied avec se que l'ont à! même si les conditions de guerre sont pas toujours facile! (Moi qui aime pas la pluie, la neige sur hs2...)
J'espère maintenant que avec le pack de map vous serez proposer d'autre carte en retours. Néanmoins garder à l'esprit que la partie doit bien commencer un jours!
Il n'y à pas de bonne solution face à la décision de la carte malheureusement pour le moment. (On cherche pourtant)
Je peux cependant vous encouragée à déjà vous inscrire dans le sujet et de proposer la carte que vous souhaiteriez jouer dans la soirée. (Tout en restant raisonnable dans le choix proposer... vous êtes 2 et mettre une 6 VS 6! )
Merci encore à Benj pour sa tentative de calmer les esprits! En espérant que ma vie actuelle me permette de revenir faire une partie plus intense!
---->
telecharger-le-pack-janvier-2013-t98.html