[quote]Kortex , La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale , lorsque l'on fait des post des 50 lignes avec plein de hors sujet , on évite ...[/quote]
Evite ça, si on se connaissait en vrai tu comprendrais.
-3 mots (partiel) personne ne comprend.
-20 lignes (exhaustif) personne ne lit.
Quadrature du cercle, c'est pour ça que la démocratie est limitée...
Alors que si tu pèse bien les choses, au maximum j'écris un article de presse en taille, c'est pas la mer à boire, SI ET SEULEMENT SI ça permet d'écluser tous les sujets.
[quote]"Sur les tournois , pour cela il faudrait être [b]
nombreux et investit[/b] "
Les mots les plus important sont nombreux et investit , faire des compagnies trés bien mais encore fallait -il avoir des gens motivés , [/quote]
En effet. MAIS [b]
[u]on le sera toujours moins que des clans "pur WOT", qui ne font que ça. [/u][/b]
même si tu as raison, le but est de se faire plaisir.
[quote]je me souviens de plein de compagnies ou l'on a perdu 15/1 tout simplement parce que les gens n'avait pas l'habitude de jouer , avait des problémes avec leurs chars etc....recruter des joueurs ayant fait 50 parties je n' vois pas trop l'interet , pire les défaites ont fait fuir ceux qui voulait s'investir dans le jeu .[/quote]
[b]
[u]d'accord [/u][/b]avec toi évidemment. la qualité ou la quantité, quadrature du cercle.
ça a été corrigé en partie après, mais [b]
[u]ça n'empêche pas les hardcore gamer de partir avec les autres clans hardcore[/u][/b].
[quote]"batailles historiques FRANCE/ALLEMAGNE 1940 "
Ce que j'ai fais c'est tester les chars pour prendre les chars les plus réalistes, ceux que j'ai fait c'est aider a réaliser ce projet, puis faire des parties avec les joueurs en 15/15 ,aprés je n'étais pas seul d'autre on mis en page,pris le nimble des DAGUES etc...si tu veux bientot ont fait ALL/Russes 1941 ...[/quote]
créée le sujet, organise ton truc, ça m'intéresse mais je suis moins dispo en ce moment.
WOT évolue, premier mois que je ne suis plus premium.
[b]
[u]Le passage de relai à la tête du clan a été raté, sur ce point tu as raison avec Aka. [/u][/b]
[quote]Les meilleurs ont en eu assez de perdre, de ne presque pas faire de compagnie ,ni de peloton alors ils sont allé voir ailleur .[/quote]
[u]c'est juste sur ce point que je ne suis pas d'accord :[/u] [b]
[u]les meilleurs iront toujours vers le haut.[/u][/b]
[u]mon avis : [b]
[u]on a 3 choix :[/u][/b] [/u]
[b]
1-[/b]dissoudre le clan et le fondre (permet d'avoir tout le monde sur le canal chat)
[connerie de se brouiller au passage]
[b]
2-[/b]rester avec un petit clan moyen dont les meilleurs iront toujours voir ailleurs (rester entre copains mais frustrer les meilleurs)
[b]
[u]3-faire monter le clan [/u][/b](à mon avis toujours moins que les purs hardcore gamers). C'était quand même ce qu'on avait fait durant un temps, mais il faut MAINTENIR LE NIVEAU et c'est ça qui est dur, sachant que les jeux évoluent (je l'ai fait 6 mois, en gros - après déléguer évidemment) - d'où la nécessité de passer le relai correctement. Mea Culpa.
[quote][quote]
"CLairement, Denis, Love, moi, et le personnel, on a parfois des moments où on s'investit trop, mais on ne peut pas tout porter"[/quote]
c'est pour cela qu'il [b]
[u]fallait déléguer a d'autre[/u][/b], théo était investit sur warplane , sylverdye et aka sur WOT, love sur HS2 et compagny of heroes etc... mais non pas possible il fallait que vous soyez les seul a gérer cela meme si on allait droit dans le mur[/quote]
[b]
[u]1-je suis d'accord que le choix souvent fait est de rester un petit clan[/u][/b] (débat interne aux anciens, et surtout penchant instinctif : [b]
on veut des camarades, pas des egotiques "moi et mes grosses stats"[/b])
2-Mais là c'est aussi une [u]question de gestion des individualités. [/u]
-Aka en commandant, vu comment je l'ai vu être capable d'insulter ingame, franchement, j'ai du mal. ça me fait suer parce qu'il peut être bon camarade la plupart du temps.
-[b]
[u]Toi, ok en Commandant. Te serais-tu déclaré plus tôt là on aurait pu débattre.[/u][/b]
(il y a aussi que certains se bouffent le nez, alors que moi qui ne suis jamais agressif en audio j'ai pas de problème [b]
[u][avec Aka avant cet échange écrit ça passait, ce sont d'autres qui avaient du mal avec lui - suffisamment récurrent pour que j'y prête attention)][/u][/b]
reste que les meilleurs veulent du sang
[quote][quote]
"quand j’arrive, souvent je met un mot et j’invite tout le monde en vrac. Rares sont ceux qui répondent"[/quote]
probléme récurant ceux qui fait que certains joueurs se désinteressent du clan .[/quote]
[b]
[u]avertir puis virer les récalcitrants, tu en penserais quoi?[/u][/b] (j'y avais pas pensé mais je n'y suis pas défavorable)
[quote][quote]"as-tu créé ton sujet, pris les inscription, t'es-tu bougé le séant au delà de lancer simplement l'idée?"[/quote]
J'ai proposé de faire des tournois 2 réponses positive pourquoi aller plus loin ?????[/quote]
en effet, avec le départ groupé des meilleurs, on n'a plus fait une seule compagnie. On ne peut pas forcer, à toi d'être [b]
[u]"force de proposition"[/u][/b]
[quote]
"OK, mais tu propose quoi ?"
C'est très simple j'en avait déjà parlé , séparer les jeux dans le forum, faire un sous forum pour chaque jeux avec un commandant ( une personne investit dans ce jeu qui peut recruter, organiser des rdv etc...)[/quote]
[b]
[u]Messieurs les admin : on en avait déjà parlé. ça a été l'objet de pas mal de discussion. IL faut aller dans le sens de Grego.[/u][/b]
[quote]HS2 se retrouve avec autant de clan que de joueurs , sudden arena par exemple etc..., c'est un trés bon jeu sauf que les nouveau se font rare , que les nouveaux ( pas les anciens d'un sudden arena et autre ) en prennent plein la gueule a la premiére batailles , qu'ils se font engueler parce qu'il ne savent pas faire etc... cela ne donne pas envie de rester .[/quote]
Autre sujet, je suis tout à fait d'accord, et les anciens aussi je pense.
[u]Sauf que Love à raison : [/u]
-les nouveaux ne veulent pas monter en compétence,
-donc se font déboîter
-et s'en plaignent.
[b]
pourtant on a proposé des parties de rôdage/coaching, Love et Denis surtout. [/b]
[b]
[u][size=150]le chien propose : [/size][/u][/b]
[u]-WOT : [/u]concernant les 3 choix : [u][b]
si on est bien d'accord sur le choix "3"[/b][/u]:
[b]
[u]Grego en Commandant[/u][/b], avec ma bénédiction. Vous avez carte blanche pour exécuter les récalcitrants. Organisez ça bien en au moins, qu'on puisse jouer ensemble
[u]-Grego :[/u] je pense que tu as toujours été correct, je suis d'accord à peu près avec tout ce que tu avances (dans la limite des hardcore gamers, ça ne dépend pas de nous)
[u]-AKa: [/u][b]
[u]je te demande d'être constructif, et de porter tes idées jusqu'au bout (crédibilité perso) :[/u][/b] ensemble on n'avait pas de problème, toi et moi, MAIS il est ANORMAL que l'on m'ait dit que tu n'étais pas toujours facile à vivre (pire au début, tu t'es amélioré, tu peux certainement encore - a toi de me dire si il y a des choses qui t'ont blessées que je n'aurais pas vu.
[u]Aux anciens : [/u]
[b]
[u]vouloir moins contrôler,[/u][/b], faire confiance à Grego pour le coup, et..
éviter des réactions épidermiques avec Aka (il bonifie, il peut encore, mais clairement c'était mieux qu'au début pour ce que j'ai constaté.
être prêt [b]
(selon suggestions)[/b] à réorganiser les forums des jeux secondaires et nommer des "référents" (déconcentrer la hiérarchie, ça ne nous ferait pas de mal)
relancer les parties d'entraînement, sur des maps à thème d'ailleurs.
[b]
[u][par contre ce point a déjà été fait - il faut que les gens participent sans saper les initiatives [/u][/b]
[ WOT a aussi perturbé pas mal de choses - je suis le premier à ne plus jouer à HS2 mais WOT me gavant, j'y reviens.
- de même que j'ai des didacticiels bien avancés que je peux terminer...
-le modding rend aussi le jeu plus intuitif (modifications en approche)]
[b]
[u]Concernant la brouille entre Sylverdye et Love :soucis familiaux, Sylverdye tu as OBLIGATION de comprendre (décès). Même si Love a aussi pu être excessif après, tu DOIS le comprendre si le sujet était aussi sérieux.[/u][/b]
[u]je précise au risque d'enfoncer une porte ouverte :[/u] [b]
[u]si nous étions parfaits nous ne serions pas ici, nous tous ici.
Indulgence, bienveillance, restons constructifs et avant tout, bons camarades.[/u][/b]