Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Sep 2024, 04:58

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 34 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 26 Mar 2013, 00:00 
Posts: 4525
User avatar
Et le plus navrant dans tout ça c'est qu'une personne ici m'en veut depuis un soir où je n'ai pu jouer à cause du décès d'un proche qui m'a obligé à partir en urgence.
Car oui c'est depuis ce soir là que je me prend des attaques et que cette personne n'a plus aucune considération à mon égard.

J'invite donc cette personne à la réflexion suivante : on peut échanger la situation, on t'enlève quelqu'un de ta famille et moi je t'attend toute la soirée pour une misérable partie de jeu de guerre sur internet.
C'était aussi de l'humour quand juste après cet épisode, tu me (et pas qu'à moi) souhaite d'aller crever en enfer ?
Tu excuseras mon manque d'intelligence à la lecture de ces mots venant de toi mais j'ai vainement essayé de chercher à quel degré on pouvait souhaiter ça humoristiquement.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 26 Mar 2013, 11:12 
Posts: 3519
User avatar
[quote]Kortex il y a plein de chose que je n'ai pas lu sur ton post tu pars dans tout les sens [/quote]
évidemment… lire l’équivalent de 3 pages c’est trop dur, je comprend.
Si je fais un SEUL gros post pour tout "fixer" c'est pour qu'il soit lu.
Mais anyway, [b]c'est comme dans la vraie vie : la Connaissance, tout le monde s'en branle, mais pourtant tout le monde gueule...[/b]

[quote]Sur les tournois , pour cela [b]il faudrait[/b] être nombreux et investit chose que le clan AFSS n'est pas , pire c'est pratiquement chacun pour soi , a quoi bon avoir fait un clan sur WOT si les commandants ne proposent rien ????[/quote]
Réponse laconique : "il faudrait"...
[b][u]Ce que tu n’as pas lu, c’est qu’en effet tu as raison. [/u][/b]
[u]Mais[/u] on sera toujours moins jusqu’auboutiste que les bots qui jouent 40 compagnies « toujours pareil, toujours de la même façon » sous WOT.
C’est pour ça que j’avais proposé dissolution du clan WOT mais pas de la section WOT.

[u]Par contre :[/u] [b][u]Bien séparer le sujet WOT des autres.
L’AF reste orientée HS2, jeu qui voit défiler d’autres jeux à la durée de vie moins longue.[/u]
[/b]

[quote]Un exemple simple, avec des inconnus j'ai organisé sur WOT des batailles historiques FRANCE/ALLEMAGNE 1940 avec les chars de l'époque présent en 1939/1940 alors qu'avec les AFSS cela aurait été impossible , pourtant cela n'est pas trop compliqué il faut juste être motivé.[/quote]
Et avoir des gens fiables, déterminés.
MAIS avec Aka et d'autres on l'a été. [b][u]MAIS le VRAI SUJET est que les meilleurs ont préféré aller avec des meilleurs pour être jusqu'auboutiste. ALORS QUE C'ETAIT LA PERIODE FASTE OU ON JOUAIT BIEN EN COMPAGNIES ENSEMBLE. [/u][/b]

DONC :
[b][u]1-ça ne dépend pas de nous, SAUF à y passer notre vie : on sera toujours moins WOTiens que les WOTiens "hardcore gamers".
2-plutôt que de gueuler, fais :[/u]
[/b]
[b]CLairement, Denis, Love, moi, et le personnel, on a parfois des moments où on s'investit trop, mais on ne peut pas tout porter.[/b]
Q -> as-tu créé ton sujet, pris les inscription, t'es-tu bougé le séant au delà de lancer simplement l'idée?

[quote]Je ne crée pas de compagnie , je ne suis pas en premium , par contre je suis le seul a dire " bonjour tout le monde" dans WOT , sinon PERSONNE ne le fait , pour un clan cela craint un max , pire personne ne réponds lorsqu'une autre personne dit bonjour.[/quote]
***quand j’arrive, souvent je met un mot et j’invite tout le monde en vrac. Rares sont ceux qui répondent, chacun veut faire ses x2 le plus rapidement possible (alors que ne serait-ce qu’en binôme on a plus de chance de victoire, intérêt du jeu meilleur.
[b][u]Et pourtant, est-ce que je me plains, moi ?[/u][/b]
Oui je pourrais gueuler, tu as peut-être raison que je devrais le dire plus souvent. Néanmoins... à quoi bon forcer?

[quote]Il aurait était préférable pour ceux qui veulent s'investir dans WOT de les laisser gérer le clan AFSS sur WOT mais cela n'a pas était possible , parce que les commandants comme toi ou Denis n'ont rien voulu faire et ne font encore aps grand chose pour les AFSS sur WOT .[/quote]
-Tu as totalement raison. EN fait j’ai été motivé jusqu’à des impératifs professionnels à partir d’octobre dernier.
-PAR CONTRE, si j’entends dire par 5 personnes de suite qu’Aka ne sait pas se tenir sans créer de cabale autour de lui, médire ou autre, je ne lui cède pas le commandement.
[b]Surtout si tout ce qu’il propose a vocation à être réalisé par les autres[/b] (moins sous WOT en effet, quoiqu’il n’a strictement rien fait à part lancer des idées). IL a lancé des idées, mais pris aucune initiative. toi non plus à ma connaissance.

[b][u] Dissoudre le clan était pour moi la meilleure option de s’agréger aux autres potes barrés à la 7e ou à la 3 DBF.
Or là on se déchire pour rien.
J’avais prévenu au moment où j’avais parlé de dissolution.
Et comme d’habitude, j’ai raison :-D[/u]
[/b]
[quote]
Sur HS2 , je ne suis pas sur que faire une 6v6 tout les samedi avec pratiquement les même personnes soit un signe de bonne santé , c'est un peu comme les pandas il y a des naissances de temps en temps mais a terme les pandas vont disparaitre .[/quote]
OK, mais tu propose quoi ?
HS2 est bien un jeu mort, non ?
Pourtant on y joue parce qu’il est toujours aussi intéressant, non ?
Alors quel est ton foutu problème ? (sur le ton de l’instructeur Hartmann, pas de méchanceté ici)

[b][u]Les jeux passent, le seul sujet c’est de rester bon camarades.[/u][/b]
Or, pour le seul problème toi et moi, c'est que quand des années durant on joue bien ensemble, et qu’un beau matin tu me fais un caca nerveux, que puis-je te dire sinon m’excuser, dans la limite de raison garder ?

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 26 Mar 2013, 11:31 
Posts: 3519
User avatar
[quote]Je dis seulement que le clan aurait mérité un peu plus de souplesse dans son fonctionnement, certains administrateurs ne s’intéressent pas a certains jeu mais il aurait du laisser son fonctionnement , sa gestion a d'autres plus investit dans un jeu ,ce qui n'a pas était fait . Maintenant on a le clan WOT qui n'a plus recruter de nouveaux joueurs depuis très longtemps les compagnies n'existent plus malgré encore 40 inscrits
on a HS2 qui n’intéressent que 20 Joueurs au max, je ne parle pas des FAFVL que je n'ai jamais vu ici mais qui utilise le teamspeak du clan et compagnie of heroes reste anecdotique etc...

Il aurait suffit de laisser les joueurs investit dans un jeu leur donner une liberté de gestion , de recrutement mais non il fallait mettre absolument des personnes qui ne s'interresse pas a se jeu pour bloquer toutes évolutions, quand je vois les choix des commandants sur WOT je rigole c'est qui Big moe ?? il n'a jamais rien proposer ni parler sur le forum ,et encore moins dit un mot sur le tchat du clan de WOT[/quote]

totalement raison.
Clairement, on peut dire que j'ai failli, SI ET SEULEMENT SI on considère que tout doit venir du commandant
(au passage commandant "tournant", je ne le suis plus depuis 3 mois)
MAIS commandant = manager, dans notre idée, c'est à dire que ça n'empêche pas les idées ne venant pas du commandant.
Ne vous accrochez pas au terme.

Trouvez-moi un sujet où on aurait dû laisser la bride sur le cou, où on a vraiment censuré une initiative qui était bonne?

[u]Le vrai sujet c'est : [/u]
[b][u]-qu'on ne peut pas tout porter à 3, 5 membre du personnel[/u][/b]
mais que si vous attendez tout du personnel, vous n'avez rien compris - c'est pas un job à plein temps, hein?
[u]notre rôle n'est pas d'être à l'origine de tout, mais de [/u]
[b][u]-veiller à ce que personne ne se morde,
-sans castrer les bonnes initiatives [/u]
[/b](bonnes, j'ai dit - comment les reconnaître? elles doivent agréger du monde autour)

Par contre, je ne peux pas empêcher tout seul avec mes petits bras, que tout le monde apprenne et parfois se trompe, autant chez le personnel que les gueulards...
Si castration des initiatives il y a eu, pardon.
Mais malgré mon omniscience et ma perfection, je ne peux pas tenir tout le monde, le monde avait besoin de moi :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 26 Mar 2013, 11:39 
Posts: 3519
User avatar
Entre Sylverdye et Akou, j'ai pas compris d'où c'est parti.
J'ai pas compris d'où Sylverdye est devenu agressif et goguenard.

Je présume que l'un comme l'autre n'ont pas su s'assoir sur leurs egos, mais sérieux, pas de drame, ça arrive tous les jours. Surtout à l'écrit quand chacun a décider de gueuler ou de "ressérer la bride"

[quote]formater les membres .[/quote]
--> en faire des coéquipiers loyaux, pas des gueulards infoutus capable de mener ses idées à bien.
[quote]
J'en apprend de plus en plus sur Vous , ( love rommel pas concerné ) et sérieusement j’éprouve du dégout de plus en plus .[/quote]
tout de suite les grands mots... tu es "intéressant", toi aussi...
Quand on dit ça, il faut être irréprochable. AU moins tenter de l'être. Le vrai combat est intérieur.
Et pis t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule :-D
Au moins, Sylverdye, avec ses stats il pouvait gueuler :-D

[quote]" les ptis Chef "[/quote]
On l'est tous un peu, mec. Les uns plus que les autres.
Toi, plus que moi, par exemple.
Denis peut être fébrile, akou aussi, Love désabusé, mais c'est la vie

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 26 Mar 2013, 12:01 
Posts: 128
User avatar
Kortex , La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale , lorsque l'on fait des post des 50 lignes avec plein de hors sujet , on évite ...

"Sur les tournois , pour cela il faudrait être nombreux et investit "

Les mots les plus important sont nombreux et investit , faire des compagnies trés bien mais encore fallait -il avoir des gens motivés , je me souviens de plein de compagnies ou l'on a perdu 15/1 tout simplement parce que les gens n'avait pas l'habitude de jouer , avait des problémes avec leurs chars etc....recruter des joueurs ayant fait 50 parties je n' vois pas trop l'interet , pire les défaites ont fait fuir ceux qui voulait s'investir dans le jeu .

"batailles historiques FRANCE/ALLEMAGNE 1940 "

Ce que j'ai fais c'est tester les chars pour prendre les chars les plus réalistes ,ceux que j'ai fait c'est aider a réaliser ce projet, puis faire des parties avec les joueurs en 15/15 ,aprés je n'étais pas seul d'autre on mis en page,pris le nimble des DAGUES etc...si tu veux bientot ont fait ALL/Russes 1941 ...


Les meilleurs ont en eu assez de perdre , de ne presque pas faire de compagnie ,ni de peloton alors ils sont allé voir ailleur .

"CLairement, Denis, Love, moi, et le personnel, on a parfois des moments où on s'investit trop, mais on ne peut pas tout porter"

c'est pour cela qu'il fallait déléguer a d'autre, théo était investit sur warplane , sylverdye et aka sur WOT, love sur HS2 et compagny of heroes etc... mais non pas possible il fallait que vous soyez les seul a gérer cela meme si on allait droit dans le mur

"quand j’arrive, souvent je met un mot et j’invite tout le monde en vrac. Rares sont ceux qui répondent"

probléme récurant ceux qui fait que certains joueurs se désinteressent du clan .


"as-tu créé ton sujet, pris les inscription, t'es-tu bougé le séant au delà de lancer simplement l'idée?"

J'ai proposé de faire des tournois 2 réponses positive pourquoi aller plus loin ?????

"OK, mais tu propose quoi ?"

C'est trés simple j'en avait déja parlé , séparé les jeux dans le forum , faire un sous forum pour chaque jeux avec un commandant ( une personne investit dans ce jeu qui peut recruter ,organiser des rdv etc...)

HS2 se retrouve avec autant de clan que de joueurs , sudden arena par exemple etc..., c'est un trés bon jeu sauf que les nouveau se font rare , que les nouveaux ( pas les anciens d'un sudden arena et autre ) en prennent plein la gueule a la premiére batailles , qu'ils se font engueler parce qu'il ne savent pas faire etc... cela ne donne pas envie de rester .


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 26 Mar 2013, 13:45 
Posts: 3519
User avatar
[quote]Kortex , La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale , lorsque l'on fait des post des 50 lignes avec plein de hors sujet , on évite ...[/quote]
Evite ça, si on se connaissait en vrai tu comprendrais.
-3 mots (partiel) personne ne comprend.
-20 lignes (exhaustif) personne ne lit.
Quadrature du cercle, c'est pour ça que la démocratie est limitée...

Alors que si tu pèse bien les choses, au maximum j'écris un article de presse en taille, c'est pas la mer à boire, SI ET SEULEMENT SI ça permet d'écluser tous les sujets.

[quote]"Sur les tournois , pour cela il faudrait être [b]nombreux et investit[/b] "
Les mots les plus important sont nombreux et investit , faire des compagnies trés bien mais encore fallait -il avoir des gens motivés , [/quote]
En effet. MAIS [b][u]on le sera toujours moins que des clans "pur WOT", qui ne font que ça. [/u][/b]
même si tu as raison, le but est de se faire plaisir.

[quote]je me souviens de plein de compagnies ou l'on a perdu 15/1 tout simplement parce que les gens n'avait pas l'habitude de jouer , avait des problémes avec leurs chars etc....recruter des joueurs ayant fait 50 parties je n' vois pas trop l'interet , pire les défaites ont fait fuir ceux qui voulait s'investir dans le jeu .[/quote]
[b][u]d'accord [/u][/b]avec toi évidemment. la qualité ou la quantité, quadrature du cercle.
ça a été corrigé en partie après, mais [b][u]ça n'empêche pas les hardcore gamer de partir avec les autres clans hardcore[/u][/b].

[quote]"batailles historiques FRANCE/ALLEMAGNE 1940 "
Ce que j'ai fais c'est tester les chars pour prendre les chars les plus réalistes, ceux que j'ai fait c'est aider a réaliser ce projet, puis faire des parties avec les joueurs en 15/15 ,aprés je n'étais pas seul d'autre on mis en page,pris le nimble des DAGUES etc...si tu veux bientot ont fait ALL/Russes 1941 ...[/quote]
créée le sujet, organise ton truc, ça m'intéresse mais je suis moins dispo en ce moment.
WOT évolue, premier mois que je ne suis plus premium.
[b][u]Le passage de relai à la tête du clan a été raté, sur ce point tu as raison avec Aka. [/u][/b]

[quote]Les meilleurs ont en eu assez de perdre, de ne presque pas faire de compagnie ,ni de peloton alors ils sont allé voir ailleur .[/quote]
[u]c'est juste sur ce point que je ne suis pas d'accord :[/u] [b][u]les meilleurs iront toujours vers le haut.[/u][/b]
[u]mon avis : [b][u]on a 3 choix :[/u][/b] [/u]
[b]1-[/b]dissoudre le clan et le fondre (permet d'avoir tout le monde sur le canal chat)
[connerie de se brouiller au passage]
[b]2-[/b]rester avec un petit clan moyen dont les meilleurs iront toujours voir ailleurs (rester entre copains mais frustrer les meilleurs)
[b][u]3-faire monter le clan [/u][/b](à mon avis toujours moins que les purs hardcore gamers). C'était quand même ce qu'on avait fait durant un temps, mais il faut MAINTENIR LE NIVEAU et c'est ça qui est dur, sachant que les jeux évoluent (je l'ai fait 6 mois, en gros - après déléguer évidemment) - d'où la nécessité de passer le relai correctement. Mea Culpa.

[quote][quote]
"CLairement, Denis, Love, moi, et le personnel, on a parfois des moments où on s'investit trop, mais on ne peut pas tout porter"[/quote]
c'est pour cela qu'il [b][u]fallait déléguer a d'autre[/u][/b], théo était investit sur warplane , sylverdye et aka sur WOT, love sur HS2 et compagny of heroes etc... mais non pas possible il fallait que vous soyez les seul a gérer cela meme si on allait droit dans le mur[/quote]
[b][u]1-je suis d'accord que le choix souvent fait est de rester un petit clan[/u][/b] (débat interne aux anciens, et surtout penchant instinctif : [b]on veut des camarades, pas des egotiques "moi et mes grosses stats"[/b])

2-Mais là c'est aussi une [u]question de gestion des individualités. [/u]
-Aka en commandant, vu comment je l'ai vu être capable d'insulter ingame, franchement, j'ai du mal. ça me fait suer parce qu'il peut être bon camarade la plupart du temps.
-[b][u]Toi, ok en Commandant. Te serais-tu déclaré plus tôt là on aurait pu débattre.[/u][/b]

(il y a aussi que certains se bouffent le nez, alors que moi qui ne suis jamais agressif en audio j'ai pas de problème [b][u][avec Aka avant cet échange écrit ça passait, ce sont d'autres qui avaient du mal avec lui - suffisamment récurrent pour que j'y prête attention)][/u][/b]
reste que les meilleurs veulent du sang :-D

[quote][quote]
"quand j’arrive, souvent je met un mot et j’invite tout le monde en vrac. Rares sont ceux qui répondent"[/quote]
probléme récurant ceux qui fait que certains joueurs se désinteressent du clan .[/quote]
[b][u]avertir puis virer les récalcitrants, tu en penserais quoi?[/u][/b] (j'y avais pas pensé mais je n'y suis pas défavorable)

[quote][quote]"as-tu créé ton sujet, pris les inscription, t'es-tu bougé le séant au delà de lancer simplement l'idée?"[/quote]
J'ai proposé de faire des tournois 2 réponses positive pourquoi aller plus loin ?????[/quote]
en effet, avec le départ groupé des meilleurs, on n'a plus fait une seule compagnie. On ne peut pas forcer, à toi d'être [b][u]"force de proposition"[/u][/b]
[quote]
"OK, mais tu propose quoi ?"
C'est très simple j'en avait déjà parlé , séparer les jeux dans le forum, faire un sous forum pour chaque jeux avec un commandant ( une personne investit dans ce jeu qui peut recruter, organiser des rdv etc...)[/quote]
[b][u]Messieurs les admin : on en avait déjà parlé. ça a été l'objet de pas mal de discussion. IL faut aller dans le sens de Grego.[/u][/b]

[quote]HS2 se retrouve avec autant de clan que de joueurs , sudden arena par exemple etc..., c'est un trés bon jeu sauf que les nouveau se font rare , que les nouveaux ( pas les anciens d'un sudden arena et autre ) en prennent plein la gueule a la premiére batailles , qu'ils se font engueler parce qu'il ne savent pas faire etc... cela ne donne pas envie de rester .[/quote]
Autre sujet, je suis tout à fait d'accord, et les anciens aussi je pense.
[u]Sauf que Love à raison : [/u]
-les nouveaux ne veulent pas monter en compétence,
-donc se font déboîter
-et s'en plaignent.
[b]pourtant on a proposé des parties de rôdage/coaching, Love et Denis surtout. [/b]

[b][u][size=150]le chien propose : [/size][/u][/b]
[u]-WOT : [/u]concernant les 3 choix : [u][b]si on est bien d'accord sur le choix "3"[/b][/u]:
->[b][u]Grego en Commandant[/u][/b], avec ma bénédiction. Vous avez carte blanche pour exécuter les récalcitrants. Organisez ça bien en au moins, qu'on puisse jouer ensemble
[u]-Grego :[/u] je pense que tu as toujours été correct, je suis d'accord à peu près avec tout ce que tu avances (dans la limite des hardcore gamers, ça ne dépend pas de nous)
[u]-AKa: [/u][b][u]je te demande d'être constructif, et de porter tes idées jusqu'au bout (crédibilité perso) :[/u][/b] ensemble on n'avait pas de problème, toi et moi, MAIS il est ANORMAL que l'on m'ait dit que tu n'étais pas toujours facile à vivre (pire au début, tu t'es amélioré, tu peux certainement encore - a toi de me dire si il y a des choses qui t'ont blessées que je n'aurais pas vu.

[u]Aux anciens : [/u]
-> [b][u]vouloir moins contrôler,[/u][/b], faire confiance à Grego pour le coup, et..
-> éviter des réactions épidermiques avec Aka (il bonifie, il peut encore, mais clairement c'était mieux qu'au début pour ce que j'ai constaté.
-> être prêt [b](selon suggestions)[/b] à réorganiser les forums des jeux secondaires et nommer des "référents" (déconcentrer la hiérarchie, ça ne nous ferait pas de mal)
-> relancer les parties d'entraînement, sur des maps à thème d'ailleurs.
[b][u][par contre ce point a déjà été fait - il faut que les gens participent sans saper les initiatives [/u][/b]
[ WOT a aussi perturbé pas mal de choses - je suis le premier à ne plus jouer à HS2 mais WOT me gavant, j'y reviens.
- de même que j'ai des didacticiels bien avancés que je peux terminer...
-le modding rend aussi le jeu plus intuitif (modifications en approche)]

[b][u]Concernant la brouille entre Sylverdye et Love :soucis familiaux, Sylverdye tu as OBLIGATION de comprendre (décès). Même si Love a aussi pu être excessif après, tu DOIS le comprendre si le sujet était aussi sérieux.[/u][/b]

[u]je précise au risque d'enfoncer une porte ouverte :[/u] [b][u]si nous étions parfaits nous ne serions pas ici, nous tous ici.
Indulgence, bienveillance, restons constructifs et avant tout, bons camarades.[/u]
[/b]

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 26 Mar 2013, 15:46 
Posts: 128
User avatar
Kortex le probléme c'est que les propositions ont été faites depuis longtemps soit sur le forum soit sur TS et cela n' a jamais interressé personne , maintenant j'ai plus envie , je jouerais a WOT seul ou ailleur peut importe , et a Hidden stroke de temps en temps quand j'aurais le temps .

Ensuite comme je l'ai dit j'atttends compagny of heroes 2 qui sort en juin ( cela me laisse du temps ) .

Le fait d'avoir perdu pas mal de joueurs de mon ancien clan ( Indenor, bigdan, Zabert ) virer ne me donne plus envie , il reste encore romulus :)


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 27 Mar 2013, 19:48 
Posts: 1578
User avatar
[quote="Aka"]Aka il sais se qu'il dit , et vous ne me reverrais plus , continué votre petit train train perso entre vous .
J'ai arrête définitivement WOT , et Hs2 IDEM .
Certaine personne içi mentent , qui inventes des arguments a l'infinie pour te coupé l'herbe sous le pied , et avec les meilleurs arguments du monde , avec ces personnes la tu en fini jamais .
Vous informé les membres quand sa vous arrange , vous sanctionné les membres quand sa vous arrange , c'est votre petit forum et votre " mod " et c'est vous les boss .
Inutile de répété tout les messages et tout les arguments que j'aurais pu écrire précédemment , mais pour résumé en faite , " Nos " modérateur sont loin d’être clin .

Donc oui c'est peu être immature , ect .. Mais j'aurais 40 50 ans , tout le monde aurais fermé sa petit bouche
C'est surtout sa qui est plutôt hilarant .[/quote]

[youtube]ic4pwLSY1xQ[/youtube]

_________________
Image


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 27 Mar 2013, 20:04 
Posts: 162
User avatar
bien, sympa l’ambiance , résultat plus de game depuis 2-3 jours, tout ça pour savoir qui a la plus grosse......

je vais répondre pour vous , c'est rocco siffredi qui a la plus grosse!!

fierté quand tu nous tiens par les couilles !!!!!


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 28 Mar 2013, 22:54 
Posts: 573
[quote="Cpt_Love"]Et le plus navrant dans tout ça c'est qu'une personne ici m'en veut depuis un soir où je n'ai pu jouer à cause du décès d'un proche qui m'a obligé à partir en urgence.
Car oui c'est depuis ce soir là que je me prend des attaques et que cette personne n'a plus aucune considération à mon égard.[/quote]Heureusement qu'on m'a alerté sur la réponse de Love me concernant.

J'aimerais que ce message ne soit pas modéré et je ferais de mon possible pour rester courtois...

NON MAIS LOVE, TU TE PRENDS POUR QUI ? [color=orange][b]***[/b][/color]

Je vais raconter l'histoire depuis le début...
Tu étais à la base présent pour une partie puis tu nous a informé de ton absence sans préciser la raison.
Je t'ai traité de "lâche" sur un ton humoristique avec un smiley ! Pour bien préciser le ton humoristique !
Et je ne t'ai jamais "attendu" toute la soirée vu que tu étais absent.

Puis au moment où mes messages ne t'ont pas plu, tu as décidé de fermer les sujets où j'écrivais, puis tu as ajouté un message comme quoi tu étais absent ce soir là pour cette raison en reprenant juste mon "T'es un lache" (UNE SEMAINE APRES LA PARTIE OU QUELQUES JOURS PLUS TARD !) et tu fermes gentiment le sujet pour que tout le monde voit ton mensonge et me prend pour un "salaud" sans que je puisse répondre.

[color=orange][b]***[/b][/color]

[color=orange][b]***[/b][/color]
Et je suis le mieux placer pour savoir les raisons de la colère, à quel moment, pour quelles raisons !

Merci.

PS : Mon mépris d'Akou c'est depuis que Monsieur se croit irréprochable [color=orange][b]***[/b][/color]
Au fait, tu parles français, c'est bien, mais quand on apprend une langue, c'est à fond, même pour l'orthographe ! Après tu pourras critiquer Aka si tu veux, même si lui est Français, il n'existe pas de langue "belge".

Je sais que certaines choses vont être modérés, ainsi soit-il, mais qu'on ne me dérange plus pour les caprices d'un gamin [color=orange][b]***[/b][/color] !
J'espère que c'est la dernière fois que Love me fait [color=orange][b]***[/b][/color] LA DERNIERE !


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 29 Mar 2013, 01:03 
Posts: 193
User avatar
Sylver, j'ai envie de me taper ta mère (blague) lol XD ptdr mdr :) ;)

Le fait que je mette des émote ou des lol ptdr et tout le tralala, ça radoucis le sens de mon message? je ne pense pas.

Le prends pas mal, j'ai pris ça comme un exemple, j'aurais pu dire tuer ton chien ou voler ta voiture, dans le fond ça reste le même : un message pas drole.

Maintenant, le fait que tu ne te sente pas AFSS, c'est pas le problème, tu te sens plus à ta place ici c'est qu'il y a une raison : tu n'es plus à ta place ici. Lors de ton dernier passage, tu as réussis a t'aliéner tout le monde, même ceux qui se considéraient comme tes potes à l'époque, moi et Von pour n'en citer que 2, alors ne joue pas les étonnés maintenant.

Ils veulent faire la police? Un peu normal, si il n'y a pas d'ordre, c'est le chaos. celui qui aura raison c'est celui qui tape le plus fort. C'est pour ça qu'on a la police et la gendarmerie aujourd'hui, qui font respecter les lois, car sans loi, je sais pas ce que deviendrait ce monde...

Compare pas le personnel de l'AF a la Gestapo ou a une dictature, ils sont bien loin de ça, tu connais des endroits meilleurs? J'en connais des pires, je te les montrerai si tu veux.


Le forum est un dépotoir? Ok c'est ton point de vue.

Organisation à chier? C'est dur quand la moitié des participants a des évènements ne se font pas clairement connaître (j'ai entendu des échos sur les derniers tentative de lancer un truc mais j'ai rien suivis, je l'accorde, je ne pense pas que ce soit ton cas non plus.)

Et puis faut savoir que l'AFSS ça tourne bien, pourquoi? parce que les gens s'entendent bien, oui on a des groupes, oui on a des "clans" dans la communauté. et ALORS?

C'est une communauté multi-gaming ici, comptant une bonne trentaine de personnes actives régulièrement. On a chacun nos jeux préférés et des gens avec qui on s'entend bien ou mal. Ça mon petit, ça s’appelle vivre en société.



ce commentaire est en rapport avec ton premier message, ça m'a déjà assez mis en rogne pour me donner envie d'ignorer tout le reste.

Alors si t'as envie de "passer dire bonjour en toute amitié", ne remets pas en question une communauté et une organisation avec lesquelles tu n'as plus aucun rapport, et y aura pas de problèmes, tu viens, tu dis bonjour, et tu verras qui réponds.

Sur ce, a bon entendeur, Salut!

_________________
http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... b507833066


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 29 Mar 2013, 01:24 
Posts: 55
User avatar
Ouahhaaaa les pleureuses!!!

Attristant, affligeant, pitoyable, etc etc etc, chiant, maternellien (*), mais surtout: puéril, qui rime d'ailleurs avec débile. :mur:
(*) maternellien: du niveau maternelle, je viens de l'inventer, je m'aime....

Yo, entre ceux qui croient avoir été touché par la Grâce de Dieu et ceux pensent avoir vu la Lumière Divine et Célèste......

Ce n'est qu'un jeux, où l'on vient pour se changer les idées, un moment d'évasion.
Et ben non, c'est pas possible, il y a toujours des égos démentiels, incontrôlés qui mettent le bordel;
Messieurs ...euh non pas messieurs, mais bandes de bébés capricieux vous nous fatiguez, je l'ai toujours dis, je respecterai toujours ceux qui se cassent le c.. à construire des trucs dans notre ou nos jeux (faire des maps, améliorer des machins etc etc), mais arrêtez!!! vous ne vous rendez pas compte, vous devenez nombrilistes et égocentriques à mort, et c'est très chiant....
Et bien sur, toutes les critiques positives ou même hasardeuses des autres, sont mal accueillies, voir reçues avec dédain, ou avec moqueries, d'où la fronde qui monte de la base.... Si je puis dire...
Donc, dû a cette situation, il arrive qu'également des égos soient devenus incontrôlables et incontrôlés, que je condamne mais que je peux comprendre, parce que l'on dirait que vous ne vous rendez plus compte, qu'au départ, certes, il faut des gars pour gérer le BB, qu'il faut un ''règlement intérieur'' et le respecter, mais pour et par tout le monde, j'ai maintenant, l'impression d'être à la frontière d'un pays d Afrique noire, qui va partir en guerre civile. Mais bon, bref!!!
Les uns comme les autres, je vous écoute, je vous lis, vous avez tous torts, mais vous avez aussi tous raison.
Je n'ai jamais vu de téléréalité comme disent les djeuns, mais moi j'ai ''le forum Alliance, espace détente'' c'est largement + mieux, "allo quoi" t'as po le forom Alliance, Mais Allo quoi!!! t'as po vu dans "espace détente", mais allo koi!!! y'a machin ka dis que l'autre il est con, mais allo koi, pkoi ki di ça quoi, mais allo koi il est trop grave à donf koi!!!! et oui c'est le même niveau!!!!!

Bon j'espère qu'avec la LAN, les égos vont se remettre à un niveau correct pour tous.
Je vous dis cela ce soir, parce j'en ai assez, certes je suis une nullissime sommité de renommé intersidérale en informatique, (et en game héhéhé) mais là ...pour moi la fin est proche, si pas de changement en vue.
Que ceux qui ont de la morve au nez se mouchent... comprenne qui peut et c'est valable pour moi aussi.

Bon, j'arrête, ça me saoule...

Que du sexe pas de sentiments.

_________________
Image
MAXIMUS, FORCE ET HONNEUR.


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 29 Mar 2013, 10:30 
Posts: 2037
User avatar
Vas savoir pourquoi, je ne peux pas t'envoyer de message Sylverdye. Peut être que c'est mieux pour toi.

Alors voilà, ce sujet aura eu le mérite de m'aider à m'endormir ce weekend quand j'ai eu du mal à trouver le sommeil. La raison d'être de ce post m'échappe toujours, c'est assez divertissant et décevant à la fois.

Je ne comprends pas que tu oses remettre les pieds ici Sylverdye. Ecoute ce que tu as dit et répété tant de fois : Pars et ne reviens jamais ! Tu as fait ton temps. Bon camarade à une époque, Deca en a parlé, et tu as viré de bord ensuite, c'est dommage mais en l'état tu n'as plus rien à faire ici.
Je reste encore sur le c** après tout ce que j'ai lu dans ce sujet.
Je pense que pour le coup, le personnel gagnerait sans mal à te virer d'ici définitivement et à montrer les preuves ensuite aux éventuels outrés (mais il y en aurait pas, je cite Deca "tu t'es aliéné tout le monde"). Preuve de l'éternelle bonté de ce personnel auquel je souhaite bien du courage.

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
 Post subject: Re: J'aime me plaindre
PostPosted: 29 Mar 2013, 13:54 
Posts: 3519
User avatar
[réouverture du sujet : [b][u]il faut laisser chacun s'exprimer - laisser la parole à la défense - ne censurer que les propos non constructifs[/u][/b]]
"les idées DOIVENT être combattues par d'autres idées".

Merci beaucoup Déca pour ton message bien pesé, je t'en remercie : indépendant de l'équipe, ça dit le vrai, sans excès, c'est rare.

[b][u]Nous faisons notre possible, la priorité reste de rester bons camarades, et PERSONNE n'est parfait ici, nous avons pu faillir et à l'avenir encore.[/u][/b]

[u]Exemple d'après ce que dit Sylver ici : [/u]
-j'envisage l'hypothèse que Love ait pu être maladroit.
-Mais il est aussi possible qu'il ait mal pris une réaction déplacée alors que le sujet était sérieux (c'était pas le moment de déconner - Sylver n'est même pas blâmable forcément, peut-être n'avait-il pas fait gaffe, il est peu vraisemblable qu'il ait eu une mauvaise intention).
-Il est aussi possible que Love ait en effet surréagit, précisément parce qu' il y a des moments où le tact commande de ne pas plaisanter (on ne connaît jamais les limites de la personne en face - sous l'effet d'un traumatisme ça peut sauter).
[b][u]Le sujet est ici que chacun peut TOUS faire des remarques Immatures/Déplacées/Inconscientes
En réaction : on peut TOUS prendre la mouche (corse ou pas corse)
ALORS il est bons de veiller les uns sur les autres, de d'être bienveillants avant tout.[/u]
[/b]

et... au passage de réfléchir à ceci :
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/545/actionexprience.png/][img]http://img545.imageshack.us/img545/192/actionexprience.png[/img][/url]

Tiens, vous connaissez la [b]différence entre la franchise et la politesse? [/b]
« La politesse est plus généreuse que la franchise, car elle signifie qu’on croit à l’intelligence de l’autre. »
de Roland Barthes

[u]A contrario :[/u] "nous sommes TOUS guettés par la bêtise" (Alain)
[b][u]Bête, on peut TOUS l'être.
->Il faut donc que chacun, plutôt que de critiquer, nous aide à l'être (un peu) moins. [/u]
[/b]

ça reste une activité "en marge de la vie réelle", on peut laisser passer des choses.
Mais [b][u]chacun qui nous tacle doit se demander si il ferait mieux (1), et surtout *combien de temps durant* il ferait mieux (2)[/u][/b]

Mieux déléguer reste le meilleur résultat de cette discussion, mais que chacun assume ses propos (on ne peut pas se plaindre d'un côté de ce que l'on ne fait pas de l'autre, c'est le bon sens).
Si autres suggestions pour huiler la coopération : c'est le moment de les rajouter :rougi:

[b][u]Par contre, la communauté fait que tout point de vue non constructif doit être écarté[/u][/b] (en l'occurence Sylverdye voit son "extrémisme" se retourner contre lui :[b] les extrêmes ne savent pas gouverner, car la réalité c'est qu'on essaye tous de "ne pas être trop cons", même si parfois on échoue, évidemment... MAIS si on devait liquider tous les cons, personne n'y survivrait...[/b])

"on est tous le con d'un autre"...
[img]http://usgraphicdesigns.com/Products/VinylStickers/LEX/LEX00022.JPG[/img]
[b]
L'humour restant la meilleur façon de contrecarrer l'ego.
Mais chacun doit faire l'effort de limer le sien (son ego), car il aveugle.
[/b]
ça passe par "ne pas prendre les choses de façon personnelle" :[b][u] "que défendez-vous lorsque vous devenez agressif?"[/u][/b]
...question que chacun doit se poser, entre lui et lui-même... ... ...
nous avons tous besoin de reconnaissance, encore faut-il [b][u]savoir s'observer.[/u][/b], c'est le premier stade de la Conscience...

"nous sommes TOUS passés par l'ignorance"
"la progression est la règle, mais on peut stagner"

cf [b]les quatre accords Toltèques[/b] (ce sujet c'est pas pour les chiens... ... ... :yeuxroulants: )
citations-beaux-textes-quot-lecons-de-vie-quot-t214-100.html#p25258

"Nous progressons au miroir des autres"...
citations-beaux-textes-quot-lecons-de-vie-quot-t214-100.html#p29260

[size=50]...qui comprend, si je dis que j'ai l'impression de pisser dans un violon dans de pareils instants...[/size] :siffle:

ci-après, échange intéressant avec Love :
[quote][quote]J'aurais une question de vie concernant la réaction à un fait, plus précisément concernant le temps de réaction.
Toi qui fait rarement des réactions à chaud je pense que tu es partisan de l'attente et de la riposte mesurée mais dans le fond qu'est ce qu'il y a de pire ? Etre un impulsif à répondre à chaud ou passer pour le mou de service qui va attendre et proposer 2 mesurettes une fois que la guerre est terminée ?[/quote]

[u]"Doctrine Hemingway" :[/u] "écrire bourré, corriger à jeun"
-> écrire énervé, MAIS corriger après-coup, à froid.

-Il faut [b][u]intervenir, évidemment, avant que trop de dégâts aient été faits[/u][/b].
("calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose")

[b][u]-Mais le faire avec retenue et discernement[/u][/b]. Si tu ne t'en sens pas capable, attends : tais-toi, respire, retrouve ton calme intérieur, rentre dans ta "bulle", recentre-toi, après seulement exprime toi
"qui parle mal respire d'abord mal" (fonction énergétique de la respiration...)

->[b]"Attendre plutôt que d'être bête" : "il est toujours trop tôt pour dire une connerie"[/b]
Exemple de l'armée prussienne qui faisait obligation après une querelle, d'attendre une semaine avant de déposer une demande de sanction/plainte.
->Les hommes sont sensiblement les mêmes malgré les époques.
(lire "comment se faire des amis" sur la question - Dale Carnegie)

[b][u]-Intervenir[/u][/b] dès lors, [b][u]mais[/u][/b] avec des positions [b]stables,[/b] susceptible d'évoluer MAIS [b]cohérentes[/b], et (si possible)[b] laconiques[/b].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laconisme

[u]Plus précisément :[/u] [b]la conclusion doit être laconique, MAIS on est bien obligés parfois à être exhaustifs[/b], afin de fixer une fois et une seule, ce qui doit l'être : [b][u]énoncer une fois et une seule sa position complète [/u][/b](au moins ici : "son ressenti précis, à tel moment précis" - susceptible d'évoluer si de nouveaux éléments surviennent)
Car ça peut être usant d'avoir à clarifier sans cesse ce qui a déjà été dit (mais de façon incomplète/imparfaitement pesée) :
[b][u]Ce n'est qu'après que le laconisme se justifie,[/u][/b] pour couper court à des débats stériles postérieurs (cf. Tolstoï à Moscou) ou simplement les ignorer suprêmement sur le mode RTFM : "Read That Fckg Message").
[img]http://static.someecards.com/someecards/usercards/1330876513616_8310105.png[/img]
(mais si position non énoncée, il devient blâmable d'ignorer)
-> [b]LISIBILITé DES POSITIONS - morts aux girouettes ! [/b]
"théorie de l'apparence" : la justice doit être rendue, mais aussi MONTRER qu'elle l'est".


->"sans aliénation, dites calmement et clairement votre vérité"
citations-beaux-textes-quot-lecons-de-vie-quot-t214-100.html#p29259

- mais [b][u]laisser leur place aux autres[/u][/b] (respects des droits de la défense).
En l’occurrence ici : seule chose qui puisse t'être reprochée, c'est en effet d'avoir peut-être été trop enthousiaste pour blâmer Sylver, sans lui laisser toute attitude pour s'exprimer - ce qui l'a radicalisé ensuite.
"tout interlocuteur que tu minores te devient hostile" - dit ma Royale Maman :-D

[u]Par contre, si il en abuse :[/u] réponse laconique, et on espère le soutien des autres... (ne fonctionne que si on est honorables autant que possible)
->Ne varietur sur les fondamentaux (critique constructive)
->"aime tes ennemis car ils te disent tes faiblesses"...

[u]SI ça créée une cabale : [/u]
1-laconisme mais tenir bon sur les fondamentaux (fibre morale du "chef").
2-"ya qu'à? -> fais-le ou boucle-là"
-> laisser une chance aux démonstratifs - la chose publique assagit nécessairement...
(enfin... quand les bonnes personnes sont en haut, et laissent leur chances aux "je ferais mieux"...

[u][b]pas de bonne décision sans écoute :[/b] [/u]
"ne tenez jamais de conseil de guerre, mais prenez le conseil de chacun en particulier" - Napoléon
"le sage attend que tout le monde ait parlé" (il essaye :-D)[/quote]

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 34 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited