ça va chier
quelqu'un a la vidéo de la partie? (j'ai que la première moitié - juste avant déco de Love)
[quote]
Concernant love, je trouve ça dommage. Mais il est vrai que la partie semblait un peu plié. Certes, Kortex, l'est était en difficulté, mais la situation était stabilisé, pas comme la leur à l'ouest. De plus, Oberst venait de d-é-m-o-l-i-r Puni dans un assaut de flanc. Pour ma part, je venais de stopper Love (coup de bol
) et moi et Oberst transformions un Juge qui, privez de ces 2 flanc gardes, à du se sentir un peu Paulus avec ses roumains.
Donc le revers tant attendus venait d'avoir lieu. On pouvait commencer à remonter. [/quote]
oui je pense que la partie était pliée, mais au moins la jouer jusqu'au bout, ça aurait duré 20mn sans mauvaise ambiance.
Par contre, si Love en a eu marre du bordel dans son équipe, la meilleure chose était de mettre une pose, de respirer un bon coup, de réorganiser les tâches de chacun, quitte à perdre héroïqu.
[quote]( de plus rappelons que peu après love, il y a eu des déco en série)[/quote]
pour les décos c'était que sans love, en effet, ça démotive.
Quand quelqu'un quitte, le reste ne tarde pas ne serait-ce que pour eaire une.
[quote](NB: Que ce soit love, puni ou un autre, je ne peux leur en vouloir de quitter une game qu'il pense fini, aucun plaisir à jouer. A noter que moi, j'adore faire chier mon monde en faisant un dernier carré, c'est mon petit plaisir. D'ailleurs, je regarde souvent dès le début ou faire mon dernier carré
)[/quote]
voilà, chacun son trip, mais soutenir ses potes permet d'éviter ça, sinon teamkill
[quote]En effet les Allemands joue "gros paquet". Ce qui fait que l'essentiel des troupes de Oberst était hyper concentré.... laissant un large trou dans son flanc.
. Voyant cela, je me décale un peu plus, le germain ne déployant pas d'unité d'arrière -garde.
[/quote]
vrai que c'était intéressant, comme tu le dis tu devais te placer plus à l'ouest ça arrive, et lui devait absolument , r l'extrême est.
Il n'a pas arrêté de t'appeler à l'aide, mais il pouvait mieux se placer. Par contre, plus dispersé, il pouvait aussi se prendre une race, je ne sais pas. [b]
[u]Dans ces moments "ten,&;, chacun est maître de ses troupes[/u][/b], tu devais alors au moins envoyer des "sonnettes" pour le flanquer, mais Love te mordais fort aussi.
[quote]
Je me retrouve donc à défendre 1.5 secteur contre juge et love... et Oberst commence à hurler "HELP HERE" j'envoie mes hommes dans un assaut suicidaire pour retarder juge et l’empêcher de refermer cette poche.[/quote]
l'idée c'est que la prise de conscience était trop tardive, évidemment je comprends.
[quote]D'un coup, Love passe à l'assaut accompagné de juge et puni. et la grande surprise... LE TEUTON NE BOUGE PAS
. Je demande à Kortex de lui demander de prendre Puni de flanc, ce qu'il fait avec maestria. Je contre love, avec chance, jumelles et une dose de stratégie,
qui a consisté à prier. Love perd tout. Pour un gain dérisoire (déco à ce moment), [/quote]
en fait à un endroit il a bien joué Lohengramm, il était bien en tas là où les chars de Love devaient venir pas aussi bien en tas. Il en perd quelques uns. Beaucoup de lignes de vues croisées, mais pas mal de chance pour le coup. Tu as eu un panther mais alors un cocu de première.
[quote]Je critique un peu Oberst car certes il joue bien, mais en solo. Les rares communications consistait à appeler un allié faible et complétement inutile en assaut. Il est resté trop concentré m'obligeant à me répandre, diminuant ma capacité opérationnelle. De plus, ma tactique habituelle n'a pu etre mis en place.[/quote]
ça c'est vrai. MAis de son point de vue, laissé seul longtemps contre 2 il a aussi pu prendre son temps pour se remettre "en tas".
ça arrive.