Semaine du 3 au 9 Juin 2013
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Semaine du 3 au 9 Juin 2013
[center][img=667x547]http://4.bp.blogspot.com/-kpnt(E/UXWPnFkAAAAAAAADU8/5TxwXf_KyS0/s1600/marketgarden11.jpg[/img][/center]
[u]Joueurs déclarés confirmés ou absents confirmés (incertains s'abstenir) :[/u]
[b]Lundi :[/b]
[color=00]Présent : [/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]
[color=#ffff00][b]Mardi :[/b][/color]
[color=#00bf00]Présent : [/color,2q]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]
[b]Mercredi : [/b:5os]
[color=#00bf00]Présent : [/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]
[color=#ffff00][b]Jeudi :[/b][/color]
[color=#00bf00:5os, ésent :[/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]
[b]Vendredi :[/b]
[color=#00bf00]Présent : Love, Echo, Denis, Baudihilie[/color]
[color=red]Absent , color]
[color=#ffff00][b]Samedi soir :[/b] [/color]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=red]Absents : Akou[/color]
[b]Dimanche après-midi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : [/color]
, ed]Absents : Akou, Love[/color]
[b]Dimanche soir :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=red]Absents : Akou[/color]
[u]Joueurs déclarés confirmés ou absents confirmés (incertains s'abstenir) :[/u]
[b]Lundi :[/b]
[color=00]Présent : [/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]
[color=#ffff00][b]Mardi :[/b][/color]
[color=#00bf00]Présent : [/color,2q]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]
[b]Mercredi : [/b:5os]
[color=#00bf00]Présent : [/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]
[color=#ffff00][b]Jeudi :[/b][/color]
[color=#00bf00:5os, ésent :[/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]
[b]Vendredi :[/b]
[color=#00bf00]Présent : Love, Echo, Denis, Baudihilie[/color]
[color=red]Absent , color]
[color=#ffff00][b]Samedi soir :[/b] [/color]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=red]Absents : Akou[/color]
[b]Dimanche après-midi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : [/color]
, ed]Absents : Akou, Love[/color]
[b]Dimanche soir :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=red]Absents : Akou[/color]
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013
Présent à partir de jeudi soir selon les parties sur Fusion.
Akou absent toute la semaine.
Akou absent toute la semaine.
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013
Présent vendredi soir 20h30, je voudrais pas me coucher trop tard 

The Show Must Go On !
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013
[quotet;Cpt_Love":1v4kh8rr]Présent à partir de jeudi soir selon les parties sur Fusion.
Akou absent toute la semaine.[/quote:1v4kh8rr]
Oui chef...
Akou absent toute la semaine.[/quote:1v4kh8rr]
Oui chef...

[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013
Intéressant Echo, je veux bien commencer à 20H30 ça permettra de faire la fusion ensuite 

- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013
OK pour une COH à 20h30 (néanmoins je ne pourrai enchaîner avec autre chose, devant me coucher plus tôt ce soir).
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013
Hier, deux 2v2 : Echo et moi-même = vaporisés.
Va falloir a, à accélérer le pas en début de partie... J'ai déjà commencé àntraîner brièvement sur la même carte contre des IA difficiles, afin de prendre de meilleurs démarrages.
Va falloir a, à accélérer le pas en début de partie... J'ai déjà commencé àntraîner brièvement sur la même carte contre des IA difficiles, afin de prendre de meilleurs démarrages.
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013
Premièrtie :
[img=1024x768]http://zupimages.net/up/3/463160470.jpg[/img:rup,e
[img=1024x768]http://zupimages.net/up/3/441553468.jpg[/img]
[img=1024x768]http://zupimages/up/3/324258611.jpg[/img]
2ème partie avec Von Vulkan en remplacement de Baudihilie. Scores non capturés.
[img=1024x768]http://zupimages.net/up/3/463160470.jpg[/img:rup,e
[img=1024x768]http://zupimages.net/up/3/441553468.jpg[/img]
[img=1024x768]http://zupimages/up/3/324258611.jpg[/img]
2ème partie avec Von Vulkan en remplacement de Baudihilie. Scores non capturés.

