Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Ici vous pouvez proposer des parties de Company of Heroes, avec ou sans ses extensions (Opposing Fronts, Tales of Valor).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Message par Cpt_Love »

[center][img=667x547]http://4.bp.blogspot.com/-kpnt(E/UXWPnFkAAAAAAAADU8/5TxwXf_KyS0/s1600/marketgarden11.jpg[/img][/center]

[u]Joueurs déclarés confirmés ou absents confirmés (incertains s'abstenir) :[/u]


[b]Lundi :[/b]
[color=00]Présent : [/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]

[color=#ffff00][b]Mardi :[/b][/color]
[color=#00bf00]Présent : [/color,2q]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]

[b]Mercredi : [/b:5os]
[color=#00bf00]Présent : [/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]

[color=#ffff00][b]Jeudi :[/b][/color]
[color=#00bf00:5os, ésent :[/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]

[b]Vendredi :[/b]
[color=#00bf00]Présent : Love, Echo, Denis, Baudihilie[/color]
[color=red]Absent , color]

[color=#ffff00][b]Samedi soir :[/b] [/color]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=red]Absents : Akou[/color]

[b]Dimanche après-midi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : [/color]
, ed]Absents : Akou, Love[/color]

[b]Dimanche soir :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=red]Absents : Akou[/color]
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Message par Cpt_Love »

Présent à partir de jeudi soir selon les parties sur Fusion.
Akou absent toute la semaine.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Message par Echo504W »

Présent vendredi soir 20h30, je voudrais pas me coucher trop tard ;)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Message par Akoufou »

[quotet;Cpt_Love":1v4kh8rr]Présent à partir de jeudi soir selon les parties sur Fusion.
Akou absent toute la semaine.[/quote:1v4kh8rr]


Oui chef... :(
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Message par Cpt_Love »

Intéressant Echo, je veux bien commencer à 20H30 ça permettra de faire la fusion ensuite ;)
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Message par DENIS_48 »

OK pour une COH à 20h30 (néanmoins je ne pourrai enchaîner avec autre chose, devant me coucher plus tôt ce soir).
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Message par DENIS_48 »

Hier, deux 2v2 : Echo et moi-même = vaporisés.

Va falloir a, à accélérer le pas en début de partie... J'ai déjà commencé àntraîner brièvement sur la même carte contre des IA difficiles, afin de prendre de meilleurs démarrages.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Message par Cpt_Love »

Premièrtie :

[img=1024x768]http://zupimages.net/up/3/463160470.jpg[/img:rup,e

[img=1024x768]http://zupimages.net/up/3/441553468.jpg[/img]


[img=1024x768]http://zupimages/up/3/324258611.jpg[/img]



2ème partie avec Von Vulkan en remplacement de Baudihilie. Scores non capturés.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Répondre