[quote="Cpt_Love"]Je sais pas ce que j'ai pu vous faire pour que çpasse comme ça mais la faut arrêter le délire.
Quand je suis sur une game je vois un mur en face de moi et j'ai l'impression que les gens se disent on attend que Love fasse quelque chose.
Pas la pe, ire qu'on fait des grosses games de pétés, si la seule tactique est d'attendre pendant 2H que Love s'endorme puis qu'il se suicide pour aller se coucher.
J'avais 12 pz4 1 Tigre 1 Panther 1 Su85 qui auront vu les 3/4 de la map sans trouver de résistance.
Je vois grâce a un espion qu'il y a le triple embusqué dans un bois et tout autant embusqué au centre j'ai aucun intérêt à continuer la partie.
Vardemis avait 6 chars quand bien même il avait un JS-2 à moins de camper sur une colline (que vous auriez pilonner pendant 3 jours) nous n'avions aucune chance de résister plus de 5 mins en cas d'assaut.
Vous ne me verrez de toute manière jamais camper sur une colline ni même dire que je n'ai plus rien si j'ai plus que l'ennemi.
Je commence à en avoir marre de devoir attendre que l'on vienne me finir.[/quote]
Salut mon p'tit Love, je me permets de réagir à ton message
Je ne sais pas de quoi ça avait l'air de ton coté, mais chez nous, personnellement, on a bougé!
Akou a laissé son "mur" devant vardemis, parce que ce dernier jouait assez copieusement avec l'artillerie et les snipers. qui dit ligne bombardée dit ligne sans vision, qui dit pas de vision dit assaut suicidaire, donc on a attaquer par le nord, 2 assauts pour ma part, et un assaut de akou, on a massacrer la presque totalité de la force de frappe de OKW sur le premier, il te le confirmera. Ensuite, assaut sur le vert de Vardemis, dans son petit vilage (coup de pression de akou qui en avait marre des bombardements) de ce pas, j'ai foncé sur le vert de OK/Baxter, sans rencontrer de résistance sérieuse, ensuite quelques accrochages entre vous et nous (Love/Varde-Deca/Akou) avec un beau flux et reflux d'attaque et conte attaque. Attente de renforts, positionnement sur la ligne, puis Baxter quitte et tu nous dis que tu t'es suicidé. suite à ça, akou a finit Varde et je suis monté sur le Cyan au nord.
La suite? Akou se suicide en ville, puis je m'arrange avec OKW pour le finir : je lui laisse armes et munitions (sous la forme d'une vingtaine de caisse et 1 Su-100) puis assaut général de toute mon infantrie, appuyée par 4 Automoteurs (akou ayant quitté) et une cinquantaine de blindés (les verts, les jaunes, le zep de depart de Love/Varde.....) 52, en comptant les "merdinettes" les half-track AC et les chars lance flammes..... Et les chars américains des 3 derniers zeps obtenus.
Maintenant, il est vrai que sur une trio, on ne voit pas ce qu'il se passe partout sur la map, contrairement a une Duo, ce qui peut laisser croire que l'on a fait un "mur" face a toi, en fait face a vardemis. On vous a dit explicitement que ça prenait du temps d'agencer notre assaut : rappel des réserves, positionnement des défenses en cas de contre attaque, déplacements de blindés..... Mes chars ont fait Berlin-Paris!