Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 20 Sep 2024, 00:10

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 
Author Message
PostPosted: 21 Jul 2013, 09:20 
Posts: 4525
User avatar
[img]h58;//ww2drawings.jexiste.fr/Images/1-Vehicles/Files/2-MediumTanks/Panzer4/Gallery-2/Panzer4_Ausf.BC-01.jpg[/img:, ]

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 22 Jul 2013, 02:42 
Posts: 3947
User avatar
Plop !
Me suis ajour l'agenda. Je complèterai mes dispo au fur et à mesure si possible ^^

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 22 Jul 2013, 07:51 
Posts: 4525
User avatar
Disponibilités sur lda.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 22 Jul 2013, 10:15 
Posts: 382
User avatar
absent ce lundi


Top
   
PostPosted: 22 Jul 2013, 18:55 
Posts: 106
User avatar
Absent Lundi et Mardi, Présent edi


Top
   
PostPosted: 24 Jul 2013, 23:06 
Posts: 4525
User avatar
Je me suis ajouté vendredi et samedi.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 25 Jul 2013, 14:14 
Posts: 15
User avatar
Je suis disponible Vendredi, si vous acc ma présence bien entendu (j'ai tout à réapprendre)


Top
   
PostPosted: 27 Jul 2013, 01:43 
Posts: 3947
User avatar
Sous-présence de l'équipe adverse au sud !
Sur-concentratn face de Love, qui a littéralement tétanisé l'ennemi.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 27 Jul 2013, 22:25 
Posts: 1800
User avatar
[img]http://i4&(#nypic.com/zvzvqw.png[/img:1jn]

Victoire équipe Akou.

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 28 Jul 2013, 01:10 
Posts: 4525
User avatar
Je sais pas ce que j'ai pu vous faire pour que ça se passe comme ça mais la arrêter le délire.
Quand je suis sur une game je vois un mur en face de moi et j'ai l'impression que les gens se disent on attend que Love fasse quelque chose.

Pas la peine de dire qu'o,des grosses games de pétés, si la seule tactique est d'attendre pendant 2H que Love s'endorme puis qu'il se suicide pour aller se coucher.

J'avais 12 pz4 1 Tigre 1 Panther 1 Su85 qui auront vu les 3/4 de la map sans trouver de résistance.
Je vois grâce a un espion qu'il y a le triple embusqué dans un bois et tout autant embusqué au centre j'ai aucun intérêt à continuer la partie.

Vardemis avait 6 chars quand bien même il avait un JS-2 à moins de camper sur une colline (que vous auriez pilonner pendant 3 jours) nous n'avions aucune chance de résister plus de 5 mins en cas d'assaut.
Vous ne me verrez de toute manière jamais camper sur une colline ni même dire que je n'ai plus rien si j'ai plus que l'ennemi.

Je commence à en avoir marre de devoir attendre que l'on vienne me finir.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 28 Jul 2013, 01:36 
Posts: 193
User avatar
Trio sur Town : Deca/Akou - Baxter/OKW - Love/Vardemis

[img]http:images.net/up/3/2030281701.png[/img]


Victoire Akou/Deca (fin de partie arrangée entre moi et OKW, on etait les deux seuls a finir la game, vague humaine Russe (moi) contre Défe, mande en ville+colline (OKW))

_________________
http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... b507833066


Top
   
PostPosted: 28 Jul 2013, 01:59 
Posts: 193
User avatar
[quote="Cpt_Love"]Je sais pas ce que j'ai pu vous faire pour que çpasse comme ça mais la faut arrêter le délire.
Quand je suis sur une game je vois un mur en face de moi et j'ai l'impression que les gens se disent on attend que Love fasse quelque chose.

Pas la pe, ire qu'on fait des grosses games de pétés, si la seule tactique est d'attendre pendant 2H que Love s'endorme puis qu'il se suicide pour aller se coucher.

J'avais 12 pz4 1 Tigre 1 Panther 1 Su85 qui auront vu les 3/4 de la map sans trouver de résistance.
Je vois grâce a un espion qu'il y a le triple embusqué dans un bois et tout autant embusqué au centre j'ai aucun intérêt à continuer la partie.

Vardemis avait 6 chars quand bien même il avait un JS-2 à moins de camper sur une colline (que vous auriez pilonner pendant 3 jours) nous n'avions aucune chance de résister plus de 5 mins en cas d'assaut.
Vous ne me verrez de toute manière jamais camper sur une colline ni même dire que je n'ai plus rien si j'ai plus que l'ennemi.

Je commence à en avoir marre de devoir attendre que l'on vienne me finir.[/quote]


Salut mon p'tit Love, je me permets de réagir à ton message ^^

Je ne sais pas de quoi ça avait l'air de ton coté, mais chez nous, personnellement, on a bougé!

Akou a laissé son "mur" devant vardemis, parce que ce dernier jouait assez copieusement avec l'artillerie et les snipers. qui dit ligne bombardée dit ligne sans vision, qui dit pas de vision dit assaut suicidaire, donc on a attaquer par le nord, 2 assauts pour ma part, et un assaut de akou, on a massacrer la presque totalité de la force de frappe de OKW sur le premier, il te le confirmera. Ensuite, assaut sur le vert de Vardemis, dans son petit vilage (coup de pression de akou qui en avait marre des bombardements) de ce pas, j'ai foncé sur le vert de OK/Baxter, sans rencontrer de résistance sérieuse, ensuite quelques accrochages entre vous et nous (Love/Varde-Deca/Akou) avec un beau flux et reflux d'attaque et conte attaque. Attente de renforts, positionnement sur la ligne, puis Baxter quitte et tu nous dis que tu t'es suicidé. suite à ça, akou a finit Varde et je suis monté sur le Cyan au nord.

La suite? Akou se suicide en ville, puis je m'arrange avec OKW pour le finir : je lui laisse armes et munitions (sous la forme d'une vingtaine de caisse et 1 Su-100) puis assaut général de toute mon infantrie, appuyée par 4 Automoteurs (akou ayant quitté) et une cinquantaine de blindés (les verts, les jaunes, le zep de depart de Love/Varde.....) 52, en comptant les "merdinettes" les half-track AC et les chars lance flammes..... Et les chars américains des 3 derniers zeps obtenus.



Maintenant, il est vrai que sur une trio, on ne voit pas ce qu'il se passe partout sur la map, contrairement a une Duo, ce qui peut laisser croire que l'on a fait un "mur" face a toi, en fait face a vardemis. On vous a dit explicitement que ça prenait du temps d'agencer notre assaut : rappel des réserves, positionnement des défenses en cas de contre attaque, déplacements de blindés..... Mes chars ont fait Berlin-Paris!

_________________
http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... b507833066


Top
   
PostPosted: 28 Jul 2013, 12:49 
Posts: 4525
User avatar
Vardemis étant nouveau je pense que même si il jouait défensif vous aviez mieux à faire qu
dre devant lui qu'il fasse quelque chose.
Après mon suicide Akou a fini Vardemis, étrange je croyais que Akou n'avait pas de quoi attaquer et que Vardemis avait une armada en défense ... sans doute tout l, d'agencement de l'assaut, les réserves arrivées etc.

J'ai été affronter OKW et B@xter sur le cyan au nord dans de gros combats où j'ai fini par passer jusqu'à leur zep de départ... j'aurais pu camper à leur porte mais j'ai préféré pousser plus loin pour voir si je pouvais arriver jusqu'aux zeps jaune, bleu ou vert mais sans succès car je n'avais que 4 chars et très peu de soldats.
Je suis donc reparti en prenant soin de laisser des espions un peu partout.

Vardemis a fini par se faire enfoncer par Akou je suis donc revenu (depuis l'autre bout de la carte) jusqu'à lui (je suis arrivé avant la fin de l'assaut comme quoi ça prend 45 minutes de faire Paris-Berlin) avec le peu de troupes qu'il me restait.
Pendant l'épisode d'attaques contre attaques entre nous ou Vardemis y a laissé le plus gros de ces troupes j'ai vu des troupes du duo B@xter/OKW remonter pour récupérer le bleu marine.

Que on a effectivement vu le nombre de troupes que vous aviez en fasse de nous, nous avons clairement reculé, vous aviez les renforts des verts aucune chance pour nous de passer.
J'ai donc repris la route pour tenter un passage en force en ville et récupérer à notre tour les verts...
Arrivé en ville surprise je vois des troupes plus nombreuses que moi dans la ville et des américains qui se mettent sur mon flanc...
Je recule et je décide de refaire le tour de la ville par le nord et là au lieu de tomber sur B@xter/OKW ou du Akou/Deca quasiment jusqu'au jaune il n'y a rien d'autre que du vide et je me retrouve dans une poche avec des gens qui campent alors qu'ils ont plus de troupes que moi.

C'est pas la première fois (et surement pas la dernière que ça m'arrive) mais plus vous me verrez ce coup là plus je me suiciderai et moins je serai sympa.
Si vous voulez pas que je joue dites le moi tout de suite ça m'évite de perdre 3h ici.

Vous ne pensez pas que vous dégoutez assez de nouveaux comme ça à jouer votre vie sur les parties ?
A partir de maintenant à chaque fois que vous serez désagréables je vais vous pourrir les parties en me suicidant je vais vous la faire sortir l'envie de jouer avec moi.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 28 Jul 2013, 14:07 
Posts: 162
User avatar
Voila le problème des trio, certain prennent plus cher que d'autre.   Baxter et moi même a un t avons pensé a une alliance des 2 autres équipes, en effet nous avons pris 2 assauts en même temps, un au nord de la ville l'autre au sud , il y avait de quoi avoir peur d'une alliance (même si nous savons que ,onnous concernant, a un moment nous n'avions plus que l'artillerie, de l'infanterie, 0 char. les renforts que nous avons attendu plus de 15 mn nous on permis de repartir a l'assaut sur un zep tenu par love, après cela nous sommes restés en def, a part 2-3 contre attaque pour repousser les envies de nos ennemis, nous étions pratiquement encerclés dans la ville au centre.

belle map, mais pas assez d'officier, une fois perdu mon colonel j’avançais sans vision .............

Je pense que la fatigue nous a tous rendu nerveux...........


Top
   
PostPosted: 28 Jul 2013, 14:12 
Posts: 193
User avatar
Love, si tu veux absolument qu'on se bouffe la gueule sur une Trio HS2, ca me va, je regle le proble suite, je ne joue plus a fusion.

Si c'est pour avoir des gens qui ralent en vocal ou par le forum a la fin de chaque partie, ca vaut meme pas la peine, j'ai gardé mes 20 chars du debut a la fin de la partie, et j,ncé plus d'un assaut dans el nord sur OK, demande lui si j'ai campé, tu verras.

Je viens pas sur Fusion pour prendre pour les autres, donc je vais en rester là avec le jeu.

_________________
http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... b507833066


Top
   
PostPosted: 28 Jul 2013, 14:29 
Posts: 162
User avatar
[quote="Decafeiner"]Love, si tu veux absolument qu'on se bouffe la gueule sur une Tri, ca me va, je regle le probleme de suite, je ne joue plus a fusion.

Si c'est pour avoir des gens qui ralent en vocal ou par le forum a la fin de chaque partie, ca vaut meme pas la peine, j'ai gardé mes 20 chars du deb,afin de la partie, et j'ai lancé plus d'un assaut dans el nord sur OK, demande lui si j'ai campé, tu verras.

Je viens pas sur Fusion pour prendre pour les autres, donc je vais en rester là avec le jeu.
[/quote]

pas la peine d'en arriver la les mecs. les trio sont des games très stressante plus la fatigue , et voila un cocktail explosif  !!


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 16 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited