Projet de tournoi COH

Discussions relatives aux jeux Company of Heroes. Une autre série mythique de STR sur la 2ème GM, mais axée sur l'arcade cette fois.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: [Proposition] Tournoi COH

Message par Akoufou »

Aller! Moi je veux bien y participer! =D et y mourir comme il se doit!
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
molock'grim
Messages : 10
Inscription : 09 juin 2013, 12:25

Re: [Proposition] Tournoi COH

Message par molock'grim »

[quote="Cpt_Love"]Il y a la version de stable de Blitzkrieg qui est toujours disponible.
Après c'est selon les préférences de chacun.

Il faudrait penser à tenir un premier listing des participants, définir les règles, sélectionner les cartes.[/quote]

Les participants pour le moment sont:

Akou
Deca
Denis
cpt_love ? (tu as reflechis?)
moi

Les maps dont je parleais plus haut sont:

-Langres
-Angoville
-Carcasse de train
- Semois
- Struzdorf
-plaine de beaux

Les règles de base sont au-dessus:

- Tournoi a qualificatif direct en 2 manches gagnantes, 1 manche de chaque coté
- domination 500 pv ressource standard, déploiement aléatoire
- pas de rewards unit
- tout manque de respect et/ou de fair play envers n'importe quels joueurs/organisateurs entrainent une disqualification automatique quelque soit le résultat de la manche.
- autres idées?

Pour l'organisation [u][b]je propose[/b][/u]:

Les joueurs ont 2 (une?) semaines pour se mettre d'accord sur le jour et l'heure de leur rencontre puis le [u]gagnant[/u] est chargé de donner le replay aux organisateur pour vérification.
Si les joueurs n'ont aucun jour de disponibilité en commun celui qui a le plus de disponibilité est qualifié.

Exemple: on commence le 15 septembre, le premier tour dure jusqu'au 29 septembre. Le deuxième du 30 septembre au 14 octobre etc etc...

Si un ou plusieurs points déplaisent c'est le moment de le dire!! :)
-
VonVulkan
Messages : 255
Inscription : 19 mai 2012, 23:10

Re: [Proposition] Tournoi COH

Message par VonVulkan »

(t ! Et sur les rangs !
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Avatar de l’utilisateur
molock'grim
Messages : 10
Inscription : 09 juin 2013, 12:25

Re: [Proposition] Tournoi COH

Message par molock'grim »

J'aime rentrer de (es et voir de nouveau inscris :D

Commencez à en parler autour de vous pour ramener du monde
Avatar de l’utilisateur
molock'grim
Messages : 10
Inscription : 09 juin 2013, 12:25

Re: [Proposition] Tournoi COH

Message par molock'grim »

On attend encore un peu que (' revienne de vacance ou que l'activité reprenne ou on commence à faire des post pour inviter les gens?
VonVulkan
Messages : 255
Inscription : 19 mai 2012, 23:10

Re: [Proposition] Tournoi COH'

Message par VonVulkan »

Encore une semaine, et je crois que tout (vmarrer.
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Proposition] Tournoi COH

Message par Cpt_Love »

Von ne sera pas la pour le tournoi.

Je pourra t,eun coup de main pour l'organisation mais ça s'arrêtera là, je vais être pas mal occuper.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
molock'grim
Messages : 10
Inscription : 09 juin 2013, 12:25

Re: osition] Tournoi COH

Message par molock'grim »

Aie 1 de moins :(



Tous les autres sont toujours partant?
Avatar de l’utilisateur
Decafeiner
Messages : 193
Inscription : 08 janv. 2011, 15:59

Re: [Propon] Tournoi COH

Message par Decafeiner »

Heu mort pour moi, des gros trucs en approche mi septembre jusque fin , >.>
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: [Proposition] TournH

Message par DENIS_48 »

J'aurai toujours été partant, mais si on commence à avoir plusieurs défections, à vue de nez,&t;pourrait" reporter voui !
 
Mais ca démange de faire quelques parties hors-tournoi tout de même, c'est la rentrée après tout. Possible après le 10 pour moi.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
paoj38
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2013, 13:56

Re: [Proposition] Tourno

Message par paoj38 »

Toujours OK pour moi!! Je suis dispo pour faire des parties en attendant en 1 vs 1 ou autre. Pas co,ide me trouver sous Steam car je suis déjà ami avec Molock'Grim. Dispo surtout le soir à partir de 21H environ. A bientôt!!!
Avatar de l’utilisateur
molock'grim
Messages : 10
Inscription : 09 juin 2013, 12:25

Re: [Proposition] Tournoi COH

Message par molock'grim »

Sles gars,


Je crois qu'en faite cela va pas etre possible pour moi d'organiser ni même de participer au moi,u'en décembre la.... j'ai sous estimé la quantité de travail que j'aurais.... j'espère pouvoir faire quelques soirées de jeu quand même sur BK


Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui étais chaud...
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: [Proposition] Tournoi COH

Message par DENIS_48 »

[i:2vil8yvot;Oups !"[/i]
 
Tant pis, j'espère simplement qu'on pourra refaire quelques parties sous peu (c'es, rs plaisant ;) ), même sans tournoi pour le moment.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
paoj38
Messages : 4
Inscription : 24 juil. 2013, 13:56

Re: [Proposition] Tournoi COH

Message par paoj38 »

Bien déçu dpas faire ce tournoi tant attendu mais je comprends les impératifs de chacun. J'espère participer une prochaine fois. Touj,spo pour faire une partie quand vous voulez!!
Répondre