Blagues et images drôles
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Blagues et images drôles
[img]http://www.mgtowforums.com/forums/attachments/new-members-introduction/1309d1334623249-hello-russia-spetsnaz-600x480.jpg[/img]
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Blagues et images drôles
Fait en 10 mn suite à une idée à la c** 
[img]http://www.sudden-strike-alliance.fr/SecteurFrancophone.jpg[/img]

[img]http://www.sudden-strike-alliance.fr/SecteurFrancophone.jpg[/img]
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Blagues et images drôles
[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/q71/s720x720/382510_614157115262940_806161159_n.jpg[/img]
[img]http://global3.memecdn.com/cod-fail_o_232143.jpg[/img]
[img]http://www.gifsforum.com/images/meme/tattoos%20fail/grand/tattoos-fail-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1138.jpg[/img]
[img]http://laughjournal.com/wp-content/uploads/2013/03/Fail.png[/img]
[img]http://brony.cscdn.us/pic/photo/2013/01/ec2c631c77fab9210442abee6103844a_1024.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/VhJN6.jpg[/img]
[img]http://global3.memecdn.com/cod-fail_o_232143.jpg[/img]
[img]http://www.gifsforum.com/images/meme/tattoos%20fail/grand/tattoos-fail-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1138.jpg[/img]
[img]http://laughjournal.com/wp-content/uploads/2013/03/Fail.png[/img]
[img]http://brony.cscdn.us/pic/photo/2013/01/ec2c631c77fab9210442abee6103844a_1024.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/VhJN6.jpg[/img]
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Blagues et images drôles
[img]http://i44.tinypic.com/11b25uw.jpg[/img]
[img]http://www.chat-mignon.com/photos/chat-drole.jpg[/img]
[img]http://medias.demooniak.com/photo/chat-drole/tb/photo-chat-drole-193.jpg[/img]
[img]http://www.images-droles.com/albums/userpics/bebe-chat.jpg[/img]
[img]http://humourdunet.files.wordpress.com/2012/09/photobombing-chat-drole-8.jpg?w=490[/img]
[img]http://www.leslolcats.fr/wp-content/uploads/2013/03/17-chat-drole-lolcat-francais-petit-chat-caption-PETIT-CHAT-.jpg[/img]
[img]http://static.wamiz.fr/images/comics/stuffed/large/chat-drole-47179.jpg[/img]
[img]http://www.leslolcats.fr/wp-content/uploads/2013/04/29-chat-drole-lolcat-francais-petit-chat-caption.jpg[/img]
[img]http://www.chat-mignon.com/photos/chat-drole.jpg[/img]
[img]http://medias.demooniak.com/photo/chat-drole/tb/photo-chat-drole-193.jpg[/img]
[img]http://www.images-droles.com/albums/userpics/bebe-chat.jpg[/img]
[img]http://humourdunet.files.wordpress.com/2012/09/photobombing-chat-drole-8.jpg?w=490[/img]
[img]http://www.leslolcats.fr/wp-content/uploads/2013/03/17-chat-drole-lolcat-francais-petit-chat-caption-PETIT-CHAT-.jpg[/img]
[img]http://static.wamiz.fr/images/comics/stuffed/large/chat-drole-47179.jpg[/img]
[img]http://www.leslolcats.fr/wp-content/uploads/2013/04/29-chat-drole-lolcat-francais-petit-chat-caption.jpg[/img]
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Blagues et images drôles

[img=450x346]http://www.demotivateur.fr/watermark.php?src=images/demotivateur_img/imgresize/9448439151ee9e885264b_Capture%20d%92%E9cran%202013-07-22%20%E0%2019.48.06.jpg[/img]" Merci Papy! "
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Blagues et images drôles
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Blagues et images drôles
[img=799x499]http://i39.tinypic.com/vpknia.jpg[/img]
[img=500x413]http://i42.tinypic.com/wj8fex.jpg[/img]
[img=520x406]http://i41.tinypic.com/x3afsg.jpg[/img]
[img=500x413]http://i42.tinypic.com/wj8fex.jpg[/img]
[img=520x406]http://i41.tinypic.com/x3afsg.jpg[/img]
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Blagues et images drôles
Analyse : Que se passe-t-il si une mouche tombe dans une tasse de café ?
L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.
Le Français - jette la mouche et boit le café.
Le Chinois - mange la mouche et jette le café.
Le Russe - boit le café avec la mouche; (c'est un extra sans frais supplémentaires)
L'Israélien - vend le café au Français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café.
Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.
Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...
Et puis, il fait sauter la cafétéria où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe qui sont tous en train d'expliquer à l'Israélien qu'il doit donner sa tasse de café au Palestinien...
Background de l'histoire
On a oublié volontairement de parler du Belge : Complexe, trop complexe !!!
Est-il Flamand, Wallon ou Bruxellois ?
S'il est Flamand, Bart accusera le Roi, Philippe ou le prince Laurent et citera Elio di Rupo comme instigateur du coup.
S'il est Bruxellois, Olivier Maingain soupçonnera Didier Reynders mais préfèrera s'en prendre à la NVA et au Vlaams Belang en rappelant les années 30
Et s'il est Wallon, les TEC se mettront directement en grève sans consultation préalable des syndicats.
Trop compliqué d'autant plus qu'on ne sait pas si la mouche est fédérale ou régionale, et dans ce cas de quelle sous-région il s'agit, ce qui ne simplifierait rien !! Et le café ? D'où vient-il ?
Non, le conteur a préféré ignorer la Belgique sans savoir (aussi !) ce qui se passera après les élections de 2014.
L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.
Le Français - jette la mouche et boit le café.
Le Chinois - mange la mouche et jette le café.
Le Russe - boit le café avec la mouche; (c'est un extra sans frais supplémentaires)
L'Israélien - vend le café au Français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café.
Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.
Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...
Et puis, il fait sauter la cafétéria où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe qui sont tous en train d'expliquer à l'Israélien qu'il doit donner sa tasse de café au Palestinien...
Background de l'histoire
On a oublié volontairement de parler du Belge : Complexe, trop complexe !!!
Est-il Flamand, Wallon ou Bruxellois ?
S'il est Flamand, Bart accusera le Roi, Philippe ou le prince Laurent et citera Elio di Rupo comme instigateur du coup.
S'il est Bruxellois, Olivier Maingain soupçonnera Didier Reynders mais préfèrera s'en prendre à la NVA et au Vlaams Belang en rappelant les années 30
Et s'il est Wallon, les TEC se mettront directement en grève sans consultation préalable des syndicats.
Trop compliqué d'autant plus qu'on ne sait pas si la mouche est fédérale ou régionale, et dans ce cas de quelle sous-région il s'agit, ce qui ne simplifierait rien !! Et le café ? D'où vient-il ?
Non, le conteur a préféré ignorer la Belgique sans savoir (aussi !) ce qui se passera après les élections de 2014.
The Show Must Go On !
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Blagues et images drôles
Mister Cat! Faut pas le faire ch***
[img=450x365]http://i41.tinypic.com/2eqc137.jpg[/img]
[img=500x444]http://i41.tinypic.com/14ifzon.jpg[/img]
[img=608x600]http://i44.tinypic.com/2q8sd40.jpg[/img]
[img=450x365]http://i41.tinypic.com/2eqc137.jpg[/img]
[img=500x444]http://i41.tinypic.com/14ifzon.jpg[/img]
[img=608x600]http://i44.tinypic.com/2q8sd40.jpg[/img]
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- Furst90
- Messages : 80
- Inscription : 01 avr. 2012, 14:14
Re: Blagues et images drôles
Un lorrain et un Belge veulent sortir un samedi soir à Metz, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.
Le premier dit :
« - Attends Ako., j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T'es con » dit Den.., on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
« T'occupes, tu vas voir répond le premier »
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second :
Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ca ne rate pas, le patron les interpelle
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
Et le premier de répondre :
« Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... »
Le premier dit :
« - Attends Ako., j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T'es con » dit Den.., on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
« T'occupes, tu vas voir répond le premier »
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second :
Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ca ne rate pas, le patron les interpelle
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
Et le premier de répondre :
« Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... »


LECK MI AM A... Attitude
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Blagues et images drôles
[quote]Un lorrain et un Belge veulent sortir un samedi soir à Metz, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.
Le premier dit :
« - Attends Ako., j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T'es con » dit Den.., on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
« T'occupes, tu vas voir répond le premier »
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second :
Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ca ne rate pas, le patron les interpelle
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
Et le premier de répondre :
« Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... »
[/quote]
Les noms des protagnonistes ont été changés hein !... Non ?... Ahem.
.../...
[img=500x1513]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4b/08/58/4b08589c58238b0784db1334563167ec.jpg[/img]
Le premier dit :
« - Attends Ako., j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T'es con » dit Den.., on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
« T'occupes, tu vas voir répond le premier »
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second :
Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ca ne rate pas, le patron les interpelle
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
Et le premier de répondre :
« Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... »
[/quote]Les noms des protagnonistes ont été changés hein !... Non ?... Ahem.
.../...
[img=500x1513]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4b/08/58/4b08589c58238b0784db1334563167ec.jpg[/img]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Blagues et images drôles
[img=450x454]http://us.cdn002.fansshare.com/photos/meme/the-origin-of-duckface-duckface-started-from-something-meme-dirty-mind-lol-funny-lolz-hot-119171164.jpg[/img]
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Blagues et images drôles
[img=735x511]http://zupimages.net/up/3/1865218578.png[/img]
HAhhhahaahhahahahahaHAHAAHAhahahaha
HAhhhahaahhahahahahaHAHAAHAhahahaha

- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Blagues et images drôles
[img=800x578]http://www.jp-petit.org/humour/dessins6/soutien_queue.gif[/img]
[img=800x620]http://www.jp-petit.org/humour/dessins6/soutien_queue2.gif[/img]
[img=800x620]http://www.jp-petit.org/humour/dessins6/soutien_queue2.gif[/img]
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: Blagues et images drôles
[img=160x160]http://i43.tinypic.com/zvoaya.png[/img]
[img=160x160]http://i40.tinypic.com/2r3uxaf.png[/img]
[img=160x160]http://i42.tinypic.com/5ouvpf.png[/img]
[img=267x319]http://i42.tinypic.com/2r5yq39.jpg[/img]
[img=160x160]http://i40.tinypic.com/2r3uxaf.png[/img]
[img=160x160]http://i42.tinypic.com/5ouvpf.png[/img]
[img=267x319]http://i42.tinypic.com/2r5yq39.jpg[/img]
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Blagues et images drôles
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Blagues et images drôles
Mon dieu...
[img=1022x6241]http://www.suddenmod.wahost.org/images/lama.png[/img]
[img=1022x6241]http://www.suddenmod.wahost.org/images/lama.png[/img]
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Blagues et images drôles
[i]"+ de 300 000 abrutis pour soutenir des bouffons alcoolisés [...]"[/i]


- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Blagues et images drôles
très drôle quand même, une vraie blague d'étudiant plutôt que de se mobiliser pour l'a sémillante Leonarda
http://www.leparisien.fr/insolite/en-im ... nfoBulles1
http://www.leparisien.fr/insolite/en-im ... nfoBulles1
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


