Blagues et images drôles

Pour parler de tout et de rien, s'il fait beau ou pas, des vidéos que vous adorez ou de la dernière chanson à la mode...
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Blagues et images drôles

Message par KORTEX-RINTINTIN »

[img]http://www.mgtowforums.com/forums/attachments/new-members-introduction/1309d1334623249-hello-russia-spetsnaz-600x480.jpg[/img]
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Blagues et images drôles

Message par DENIS_48 »

Fait en 10 mn suite à une idée à la c** :D


[img]http://www.sudden-strike-alliance.fr/SecteurFrancophone.jpg[/img]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Blagues et images drôles

Message par Akoufou »

[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/q71/s720x720/382510_614157115262940_806161159_n.jpg[/img]

[img]http://global3.memecdn.com/cod-fail_o_232143.jpg[/img]

[img]http://www.gifsforum.com/images/meme/tattoos%20fail/grand/tattoos-fail-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1138.jpg[/img]

[img]http://laughjournal.com/wp-content/uploads/2013/03/Fail.png[/img]


[img]http://brony.cscdn.us/pic/photo/2013/01/ec2c631c77fab9210442abee6103844a_1024.jpg[/img]

[img]http://i.imgur.com/VhJN6.jpg[/img]
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Blagues et images drôles

Message par Akoufou »

[img]http://i44.tinypic.com/11b25uw.jpg[/img]
[img]http://www.chat-mignon.com/photos/chat-drole.jpg[/img]
[img]http://medias.demooniak.com/photo/chat-drole/tb/photo-chat-drole-193.jpg[/img]
[img]http://www.images-droles.com/albums/userpics/bebe-chat.jpg[/img]
[img]http://humourdunet.files.wordpress.com/2012/09/photobombing-chat-drole-8.jpg?w=490[/img]
[img]http://www.leslolcats.fr/wp-content/uploads/2013/03/17-chat-drole-lolcat-francais-petit-chat-caption-PETIT-CHAT-.jpg[/img]
[img]http://static.wamiz.fr/images/comics/stuffed/large/chat-drole-47179.jpg[/img]
[img]http://www.leslolcats.fr/wp-content/uploads/2013/04/29-chat-drole-lolcat-francais-petit-chat-caption.jpg[/img]
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Blagues et images drôles

Message par Akoufou »

^^ ^^
[img=450x346]http://www.demotivateur.fr/watermark.php?src=images/demotivateur_img/imgresize/9448439151ee9e885264b_Capture%20d%92%E9cran%202013-07-22%20%E0%2019.48.06.jpg[/img]" Merci Papy! "
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Blagues et images drôles

Message par KORTEX-RINTINTIN »

[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Blagues et images drôles

Message par Akoufou »

[img=799x499]http://i39.tinypic.com/vpknia.jpg[/img]

[img=500x413]http://i42.tinypic.com/wj8fex.jpg[/img]

[img=520x406]http://i41.tinypic.com/x3afsg.jpg[/img]
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Blagues et images drôles

Message par Echo504W »

Analyse : Que se passe-t-il si une mouche tombe dans une tasse de café ?

L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.

Le Français - jette la mouche et boit le café.

Le Chinois - mange la mouche et jette le café.

Le Russe - boit le café avec la mouche; (c'est un extra sans frais supplémentaires)

L'Israélien - vend le café au Français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café.
Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.

Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...
Et puis, il fait sauter la cafétéria où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe qui sont tous en train d'expliquer à l'Israélien qu'il doit donner sa tasse de café au Palestinien...

Background de l'histoire

On a oublié volontairement de parler du Belge : Complexe, trop complexe !!!

Est-il Flamand, Wallon ou Bruxellois ?

S'il est Flamand, Bart accusera le Roi, Philippe ou le prince Laurent et citera Elio di Rupo comme instigateur du coup.

S'il est Bruxellois, Olivier Maingain soupçonnera Didier Reynders mais préfèrera s'en prendre à la NVA et au Vlaams Belang en rappelant les années 30

Et s'il est Wallon, les TEC se mettront directement en grève sans consultation préalable des syndicats.

Trop compliqué d'autant plus qu'on ne sait pas si la mouche est fédérale ou régionale, et dans ce cas de quelle sous-région il s'agit, ce qui ne simplifierait rien !! Et le café ? D'où vient-il ?

Non, le conteur a préféré ignorer la Belgique sans savoir (aussi !) ce qui se passera après les élections de 2014.
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Blagues et images drôles

Message par Akoufou »

Mister Cat! Faut pas le faire ch***
[img=450x365]http://i41.tinypic.com/2eqc137.jpg[/img]
[img=500x444]http://i41.tinypic.com/14ifzon.jpg[/img]
[img=608x600]http://i44.tinypic.com/2q8sd40.jpg[/img]
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
Furst90
Messages : 80
Inscription : 01 avr. 2012, 14:14

Re: Blagues et images drôles

Message par Furst90 »

Un lorrain et un Belge veulent sortir un samedi soir à Metz, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.

Le premier dit :
« - Attends Ako., j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T'es con » dit Den.., on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
« T'occupes, tu vas voir répond le premier »
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second :
Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ca ne rate pas, le patron les interpelle
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
Et le premier de répondre :
« Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... » :journal:
Image

LECK MI AM A... Attitude
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Blagues et images drôles

Message par DENIS_48 »

[quote]Un lorrain et un Belge veulent sortir un samedi soir à Metz, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.

Le premier dit :
« - Attends Ako., j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T'es con » dit Den.., on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
« T'occupes, tu vas voir répond le premier »
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second :
Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ca ne rate pas, le patron les interpelle
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
Et le premier de répondre :
« Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... » :journal:[/quote]

Les noms des protagnonistes ont été changés hein !... Non ?... Ahem.


.../...


[img=500x1513]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4b/08/58/4b08589c58238b0784db1334563167ec.jpg[/img]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Blagues et images drôles

Message par KORTEX-RINTINTIN »

[img=450x454]http://us.cdn002.fansshare.com/photos/meme/the-origin-of-duckface-duckface-started-from-something-meme-dirty-mind-lol-funny-lolz-hot-119171164.jpg[/img]
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Blagues et images drôles

Message par jee1207 »

[img=735x511]http://zupimages.net/up/3/1865218578.png[/img]

HAhhhahaahhahahahahaHAHAAHAhahahaha :D
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Blagues et images drôles

Message par DENIS_48 »

[img=800x578]http://www.jp-petit.org/humour/dessins6/soutien_queue.gif[/img]

[img=800x620]http://www.jp-petit.org/humour/dessins6/soutien_queue2.gif[/img]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Blagues et images drôles

Message par Akoufou »

[img=160x160]http://i43.tinypic.com/zvoaya.png[/img]
[img=160x160]http://i40.tinypic.com/2r3uxaf.png[/img]
[img=160x160]http://i42.tinypic.com/5ouvpf.png[/img]
[img=267x319]http://i42.tinypic.com/2r5yq39.jpg[/img]
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Blagues et images drôles

Message par KORTEX-RINTINTIN »

[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Blagues et images drôles

Message par jee1207 »

Mon dieu...

[img=1022x6241]http://www.suddenmod.wahost.org/images/lama.png[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Blagues et images drôles

Message par DENIS_48 »

[i]"+ de 300 000 abrutis pour soutenir des bouffons alcoolisés [...]"[/i]

:mdr:
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Blagues et images drôles

Message par KORTEX-RINTINTIN »

très drôle quand même, une vraie blague d'étudiant plutôt que de se mobiliser pour l'a sémillante Leonarda
http://www.leparisien.fr/insolite/en-im ... nfoBulles1
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Répondre