Samedi 5 octobre

Ici vous pouvez proposer des parties de Company of Heroes, avec ou sans ses extensions (Opposing Fronts, Tales of Valor).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

jeudi 5 octobre

Message par Akoufou »

Qui serait partant pour une petite blitzkrieg mode ?
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Samedi 5 septembre

Message par Cpt_Love »

Le 5 octobre pourquoi pas en septembre je risque d'avoir du mal.

Après ça dépend aussi de l'heure et de la fusion.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Samedi 5 septembre

Message par DENIS_48 »

J'en suis :D
Mais le 5 octobre effectivement. Pour le 5 septembre, ma De Lorean est en révision donc pas possible pour le moment :p
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
VonVulkan
Messages : 255
Inscription : 19 mai 2012, 23:10

Re: Samedi 5 septembre

Message par VonVulkan »

Grah.. Comme dit plus haut, la bataille parentale est pas finie, je ne pourrai pas. Welcome to my worlllllldddd !!!!!
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Samedi 5 octobre

Message par Echo504W »

Je me mets à jour demain dans la journée et j'en suis !
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Samedi 5 octobre

Message par DENIS_48 »

Merci, j'avais la même intetion sachant qu'ils ne l'ont pas mis sur DB.

24 Mo ? Da (5utes il est téléchargé :)
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

1 'Re: Samedi 5 octobre'

Message par Echo504W »

Une partie avec Love et Denis, en allemands contre trois IA diffi. Ce fut relativement facile.

Puis une partie avec Denis, toujours en allemands, contre une IA experte et une IA difficile. Le début fut excellel(e3 premières minutes) puis ce fut la catastrophe ;)

Même configuration sur une carte différente, c'est la catastrophe dès le départ et la partie est vite perdue.

Puis une dernière avec deux IA difficiles. Départ réussi puis nous sommes repoussés simultanément sur nos deux fronts. Je parviens à stabiliser ma situation avec un puma placé en Antichar et reprend le contrôle de plusieurs zones, i permet de soutenir l'effort de gu (dHerr Denis et sa ligne siegfried de PantherTurm qui dégomme un par un tous les chars lancés contre lui par l'IA. A partir de là nous reprenons le contrt gagnons enfin !
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Samedi 5 octobre

Message par Cpt_Love »

Ahaha vous étiez perdu sans moi :D
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Samedi 5 octobre

Message par Echo504W »

Et bien il faut dire que nous n'avons pas le meme niveau , -->:D
The Show Must Go On !
Répondre