Samedi 5 octobre
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
jeudi 5 octobre
Qui serait partant pour une petite blitzkrieg mode ?
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Samedi 5 septembre
Le 5 octobre pourquoi pas en septembre je risque d'avoir du mal.
Après ça dépend aussi de l'heure et de la fusion.
Après ça dépend aussi de l'heure et de la fusion.
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Samedi 5 septembre
J'en suis 
Mais le 5 octobre effectivement. Pour le 5 septembre, ma De Lorean est en révision donc pas possible pour le moment

Mais le 5 octobre effectivement. Pour le 5 septembre, ma De Lorean est en révision donc pas possible pour le moment

-
VonVulkan
- Messages : 255
- Inscription : 19 mai 2012, 23:10
Re: Samedi 5 septembre
Grah.. Comme dit plus haut, la bataille parentale est pas finie, je ne pourrai pas. Welcome to my worlllllldddd !!!!!
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: Samedi 5 octobre
Merci, j'avais la même intetion sachant qu'ils ne l'ont pas mis sur DB.
24 Mo ? Da (5utes il est téléchargé
24 Mo ? Da (5utes il est téléchargé

- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
1 'Re: Samedi 5 octobre'
Une partie avec Love et Denis, en allemands contre trois IA diffi. Ce fut relativement facile.
Puis une partie avec Denis, toujours en allemands, contre une IA experte et une IA difficile. Le début fut excellel(e3 premières minutes) puis ce fut la catastrophe
Même configuration sur une carte différente, c'est la catastrophe dès le départ et la partie est vite perdue.
Puis une dernière avec deux IA difficiles. Départ réussi puis nous sommes repoussés simultanément sur nos deux fronts. Je parviens à stabiliser ma situation avec un puma placé en Antichar et reprend le contrôle de plusieurs zones, i permet de soutenir l'effort de gu (dHerr Denis et sa ligne siegfried de PantherTurm qui dégomme un par un tous les chars lancés contre lui par l'IA. A partir de là nous reprenons le contrt gagnons enfin !
Puis une partie avec Denis, toujours en allemands, contre une IA experte et une IA difficile. Le début fut excellel(e3 premières minutes) puis ce fut la catastrophe

Même configuration sur une carte différente, c'est la catastrophe dès le départ et la partie est vite perdue.
Puis une dernière avec deux IA difficiles. Départ réussi puis nous sommes repoussés simultanément sur nos deux fronts. Je parviens à stabiliser ma situation avec un puma placé en Antichar et reprend le contrôle de plusieurs zones, i permet de soutenir l'effort de gu (dHerr Denis et sa ligne siegfried de PantherTurm qui dégomme un par un tous les chars lancés contre lui par l'IA. A partir de là nous reprenons le contrt gagnons enfin !
The Show Must Go On !
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Re: Samedi 5 octobre
Ahaha vous étiez perdu sans moi 

- Echo504W
- Messages : 2037
- Inscription : 23 sept. 2011, 21:01
Re: Samedi 5 octobre
Et bien il faut dire que nous n'avons pas le meme niveau , -->

The Show Must Go On !

