Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 20 Sep 2024, 01:59

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 30 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
PostPosted: 02 Nov 2013, 21:32 
Posts: 4525
User avatar
[img=888x533]http://static.diary.ru/userdir/4/1/6/8/416832/55196322.jpg[/img]n[u]Joueurs déclarés confirmés ou absents confirmés (incertains s'abstenir) :[/u]
 
 
[b]Lundi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Denis[/color]
[color=#ff0000]Absents : Love[/color]
 
[color=#ffff00][b]Mardi :[/b][/cologszvz]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=#ff0000]Absents : Denis[/color]
 
[b]Mercredi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Pelops, Denis[/color:19lgs, olor=#ff0000]Absents :[/color]
 
[color=#ffff00][b]Jeudi :[/b][/color]
[color=#00bf00]Présents : Denis[/color]
[color=#ff0000]Absents : Love[/color]
 
[b]Vendredi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : L, is, Pelops, Apache[/color]
[color=#ff0000]Absents :[/color]
 
[color=#ffff00][b]Samedi :[/b][/color]
[color=#00bf00]Présents : Love, Denis, Kortex, dlele, Apache, Jee[/color]
[color=#ff0000]Absents :[/color]
 
[b]Dimanche MATIN :[/b]
[color=#00bf00]Présents :[/color]
[color=#ff0000]Absents : Love[/color]
 
[b]Dimanche après-midi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Denis, OKW[/color]
[color=#ff0000]Absents : Love[/color]
 
[b]Dimanche soir :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Denis[/color]
[color=#ff0000]Absents : Love[/color]


.../...


Mardi vendredi et samedi pour moi. :)

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 03 Nov 2013, 21:46 
Posts: 3947
User avatar
A priori ok pour lundi, jeudi et vendredi.
Mardi pas dispo, le reste incertain.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 05 Nov 2013, 00:57 
Posts: 3947
User avatar
Au final 3v2 sur Bataille de sable.

[img=800x600]http://zupimages.net/up/3/1653913213.jpg[/img]

[img=800x600]http://ages.net/up/3/204630348.jpg[/img]

Un bon moment de passé. Résistance héroïque en face, face à un surnombre très gras !

La bonne idée du soir à retenir : le concept "Stalingrad" pour les soirées "impair"...


PS - Romu, je pense qu'nal on est d'accord : ce n'est décidément pas une map à merdinettes :p

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 07 Nov 2013, 09:23 
Posts: 1800
User avatar
Normalement absent toutes la semaine.

Beeeuh ca que on n'ai pas jouer ma dernière version  :gne:

J'crois que en plus c'est le 155 que j'ai mit à la place d'un 105 ca envois du patée!
ortex:  J'ai bien aimé se film par contre j'ai du mal à le situer historiquement


Love à fait honneur à ma couleur a se que je vois!  :DD

Qui à eu la coline du milieu en premier?

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 07 Nov 2013, 14:02 
Posts: 4525
User avatar
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]Ah, Love ,nmême repris du poil de la bête.

Si tu l'avais fait plus tôt, tu devrais peser l'hypothèse que tu aies pu sauver la situation plus tôt.
Belle leçon du destin, utilité du jeu qui évite d'avoir a sacrifier une vraie bataille par ego.

Voir l'excellent film "SHaolin" pour plus de détails :-D
[youtube]HUF8_EhO6vU[/youtube]


"De ceux à qui il est beaucoup donné, beaucoup est aussi exigé"...

"nous laisseras-tu dévorer par ces gens-là?" (Napoléon à Murat, avant la charge des 90 escadrons à Eylau)[/quote]

Sauf que nous avions perdu dès le début et que l'équipe d'en face a essayé de faire durer pour avoir le maximum de renfort (chose que je comprends) mais bon attendre pendant 2h que mon tour vienne bof.

J'en ai fini par faire une ânerie, j'ai voulu récupérer un canon occupé et au lieu de tirer au sni,ai pris le groupe des halftrack (qui ont tiré à coté :-/ ) boum ma ravi à côté, boum les soldats qui servaient l'artillerie, et indenor incident diplomatique.


Pour ce qui est de l'égo, faut savoir remballer sa fierté : quand c'est perdu, c'est perdu.
Malgré les erreurs de l'équipe adverse qui nous ont permis de faire du score nous n'avions absolument aucun moyen de sortir de notre "défense" ... je peux me la jouer en disant qu'ils ont peur de m'attaquer pendant 2H ouai trop drôle... je me suis fait rouler dessus 5 mins après...

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 07 Nov 2013, 17:25 
Posts: 3947
User avatar
Hier soirée tout-à-fait passable AMHA. :journal:


Et pas parce qu'on a perdu la partie. Au contraire, même avec une autre issue, par exemple si l'on avait fini par vaincre grâce notamment à toutes les erreurs cumulées en face, je pense que j'en tirerais assurément le même constat.

A savoir que la monotonie s'est bien vite installée, et l'enneant pourtant un gras avantage a décidé de se faire attendre, facilement plus d'une heure / une heure et demie superflue. :dodo:

Etant donné notre mauvais départ (malgré une colline centrale acquise), l'échec des assauts premiers + la perte déterminante du sud, on allait manifestement pas attaquer... :stop:

Il était facile de voir dès la pr,remi-heure qui allait gagner, c'était plié. L'ennemi aurait dû s'employer activement à nous achever pour qu'on puisse éventuellement enchainer sur une seconde partie.

Bref, pour ma part seuls les deux obusiers dont j'ai hérité m'ont permis de m'amuser un peu et de briser l'ennui de la partie.
De ce côté-ci, festival ! Que d'infanterie, semi-chenillés (et même chasseurs de chars !) ennemis complètement détruits car parfaitement statiques ! Ce sera hélas loin d'être suffisant, malgré une aide au pilonnage de la part des alliés et notamment d'Indenor (qui n'était pas en reste à ce niveau là). !;)


Dans un autre registre, voir une masse incalculable de chars (qui pourrait nous rouler dessus en 30 sec chrono) se replier à l'opposé de la carte dès qu'un seul de nos canons riposte et marque un coup au but... [i]"well.."[/i] :huh:
C'est quelque peu effarant, et ca rallonge inutilement la sauce surtout quand certains bossent le lendemain. :sos:


Espérons que les prochaines parties se déroulent dans un esprit différent, car là c'est pas vraiment HS2 tel qu'on l'aime. :inquiet:
Il faut une remise en question dans les styles de jeu !

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 07 Nov 2013, 22:32 
Posts: 4525
User avatar
Du monde pour demain soir ?

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Nov 2013, 00:30 
Posts: 3519
User avatar
Bon, Juge en mode furtif va encore nous faire un caca nerveux
Je comprends la situation, récemment on avait fait une map similaire sur "sur le dniepr" : pendant 1 plombe ils avait attendu c'est comme ça que j'avais rétamé le pauvre jugce que mon bomber avait le bon angle contre lui.
La partie s'était éternisée et on l'avait gagnée comme ça.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 08 Nov 2013, 14:12 
Posts: 4525
User avatar
Au passage c'est quoi mon tort ?
De m'être fait rouler dessus par plusieurs joueurs dès le début de la partie et de dire ouvertement que la game était pliée ?
Ou mon tord est peut-être d'attendre pendant 2H qu'on vienne m'achever, j'ai 4 chars, Punisher et Maximus en ont 15 en face, j'avance et eux reculent.

J'ai prévenu mes camarades après 3 minutes qu'on allait se faire rouler dessus et qu'ils y mettraient le temps.
C'est sans nul doute moi qui ne sais ni jouer ni re du plaisir sur la partie.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Nov 2013, 14:26 
Posts: 28
User avatar
Pour répondre spécifiquement à ta question je dirais que tu n'as pas de tords en tant que joueur je comprend ton point de vue mais enfin... il y a des jours avec et des jours sans et de cela il faut aussi tenir compte, sans pourrir celui ou ceux qui n'étaient peut-être pas a 100% ce soir là pour X raisons qui nous échappe.


Top
   
PostPosted: 08 Nov 2013, 14:32 
Posts: 193
User avatar
Dis moi mon petit Pat, me semblait que tu étais revenus sur le site après 3 ans pour "recommencer" sur de nouvelles bases, pourtant les seules fois ou je te vois poster, tu critiques (ouvertement ou non) notre communauté, tu penses vraiment pouvoir donner des conseils au niveau du relationnel dans une communauté? Je te rappelle que c'est justement ton superbe sens du relationnel qui a fait, il y a 3 ans, partir une dizaine de personnes de ta propre communauté?

"Faites ce que je pas ce que je fais", c'est ça?

Ou comme dirait une de mes connaissances : &qu,fit Pat' je savais pas que tu t'étais reconvertis dans la garderie de minots de cités", a peu de choses près.....

_________________
http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... b507833066


Top
   
PostPosted: 08 Nov 2013, 17:19 
Posts: 3519
User avatar
[quote]Vous revoilà reparti a dégoiser lamentablement sur un joueur principalement,[/quote]
Mon pauvre Pat, tu n’as décidément rien compris, et tu vois vraiment le mal partout, pour te e(n redresseur de tort.
Le pauvre juge a pris les bombes sur la gueule, UNIQUEMENT parce que j’avais un plan de vol sûr UNIQUEMENT contre lui. [u][b]Rien de personnel. [/b][/u](partie Sur le Dnepr d'il y a uneine)
PAr contre si il dit (après la partie d'hier) qu'il ne rejouera plus avec "certaines personnes" (sur RJS), parce qu'en effet Denis aurait pu faire attention à son pauvre petit ego plutôt que de constater qu'ils avaient un avantage écrasant alors qu'ils ont glandouillé pendant une heure, réellement, je désapprouve, mais plus que tout : je m'en brrrr**le.
Je dis juste que c'est par ce genre de comportement qu'ils auraient pu perdre comme il y a une semaine [u](si Love n'avais pas eu besoin que je lui soufle dans les bronche, voir plus bas)[/u]

[sp,lgv8o9r]Mais si on parle de la personne : Juge est un amour dans la vraie vie.
Il a ses trips de syndicaliste qui cachent un tempérament instable qui lui fait beaucoup de mal dans sa vie.
Mais je l’apprécie pourtant sincèrement dans la vie, et tu n’imagine pas à quel point je regrette sa « persistance d’engagement », à défendre une position (les insultes de Puni) indéfendable. En fait « effet underdog », il a pris fait et cause comme un gauchiste pour la « victime » du ban, comme un bon « rouge » : tu créées un martyr, après tu hurle à la vengeance.

Il lui faudrait lire ça (Marx et « des pions sur un échiquier, surtout Marx, ça lui remettrait les idées en place, mais d’une force !!! – Lis les aussi Pat c’est vraiment bon !)
histoire-avec-un-grand-h-t1338.html#p33690[/spoiler]

[quote]ca me rappelle quelque chose, cette fameuse partie agrémentée le lendemain de moult pages  avec screens a l'appui et élucubrations kortéxiennes a satiété, vous voyez surement ce que je veux dire .[/quote]
ah ça me rappelle quelque chose en effet. Laisse moi deviner : une partie ou tu m’avais laissé crever seul sur le front tout en préparant ton denier carré pour pouvoir te glorifier de tes stats ?
Mais mon vieux grognard favori, chacun ses défauts ingame, on me connaît aussi pour mes "kortexades" (actions audacieuses de type "Waterloo" :-D), et à la limite on s'en fout tant qu'on reste bons camarade. [u][b]MAIS que tu l’aies mal pris c’est ton problème, avant tout c’est INTERESSANT d’étudier une défaite ou une victoire, établir les "responsabilités" pour améliorer le niveau et vivre des situations réellement réalistes, mon point s’arrête là.[/b][/u]

Une autre fois, te souviens-tu ? tu m’avais fait le même coup, alors [u][b]plutôt que de crever seul sans ton soutien (sur Espace 4-4), je t’avais menacé d’abandonner mon front, et JE L’AI FAIT ! [/b][/u]on a perdu la partie, je t’ai laissé te faire rétamer ton carré, et après c’était le mien, on a perdu, [u][b]mais évidemment tu n’en as RIEN compris…[/b][/u]

D’où une pointe de mépris quand je t’entends moufter contre ça sans comprendre. plus facile d'accuser, hein?
tiens, le diable, diabolos = "l'accusateur"... étonnant, non?

[quote]Dites vous bien une chose maintenant : si vous ne trouviez pas vos " transfuges", en vérité ceux qui sont retournés à la "maison"  pour jouer vous seriez en train de faire du 2vs2 entre vous.[/quote]
Profite de ta victoire, elle a l’air chère à ton cœur. Personnellement je m'en contrefous, tu n'as pas idée. [u][b]J'ai tout expliqué, donc je considère que si tu n'as pas compris, c'est toi que ça regarde.[/b][/u]

[spoiler]En attendant, la perspective de la grande faucheuse devrait t’assagir, tu discuteras avec les anges de ce en quoi le jeu apprend.. ce qui t’échappe aujourdh’ui.
TU me permettrais de t’offrir un bouquin ?
http://www.lejardindeslivres.fr/voirparis.htm
ça te ferais beaucoup de bien de le lire, où l’on trouve 2 idées intéresantes (entre autres)
-être des anges les uns pour les autres
-les anges se foutent de ce à quoi on joue ou de nos réussites égotiques ingame. MAIS ils sont attentifs à notre capacité à rester humains, dans la victoire comme dans la défaite… A lire ![/spoiler]

[quote]Au lieu de cela on a bien voulu vous accepter dans NOS parties, sur NOTRE TS.[/quote]
Non, ça c’est ton trip à toi, mais si j’étais accepté sur ton TS j’y serais déjà retourné, banane !
« notre TS » plutôt que « votre TS », c’est une convention de langage, [u][b]tu vois décidément le mal partout.[/b][/u]

[quote]Sur votre forum vous présentez les résultats comme si c'était toujours vous les maitres du jeu,[/quote]
[u][b]Ce qu’il faut bien que quelqu’un fasse, que tu l'as toujours fait en ton temps.[/b][/u]
Argument inopérant, merci d’avoir participé.
[quote]Et là j'ai constaté quoi, bien que je ne sois pas jaloux car pendant 3 ans ça ne m'a pas manqué. […]
erreur ! et je vous redit simplement que je n'en suis pas jaloux , en vérité vous me faites pitié.[/quote]
[u][b]Mais tu crèèèèève de jalousie sur ce qui n’est pas créé par toi ! :-D[/b][/u]
[spoiler]Souviens toi de Kessel : « ceux qui critiquent la chaîne de commandement sans se rendre compte qu’ils pourraient en faire partie »…
Après, tu es seul avec ta conscience... Mais rappelle-toi (même bouquin!!!) : "Dieu ne peut être dupé"...
"au soir de ta vie tu ne seras jugé que sur l'AMour" - St-Jean de la Croix[/spoiler]

[quote]Vous auriez du "faire avec" mais non vous la ramenez encore, ce qui va arriver je pense c'est que vous allez être complètement isolés,  [/quote]
[b][u]Noooon : ce qui va se passer : c’est que tu vas agréger tous les gueulards avec toi et que tu vas bien t’amuser. Qui se ressemble s'assemble, je vous souhaite bien du plaisir :-D[/u][/b]
Ce qui ne nous empêchera pas de jouer ensemble car on n'est pas nombreux.

Nous, on se fait progresser les uns les autres, parfois en crabe, parfois en dialectique marxiste (3 pas en avant 2 pas en arrière !), parfois même selon la méthode Monnet (petits pas :-D), mais on progresse quand même *un peu* au moins.
[spoiler]Toi, pas sûr que tu puisse en dire autant : tu es le genre de loustic qui n'a plus rien à apprendre, tu sais? comme Brel qui définissait la bêtise : le fait de se lever le matin en se disant que l'on n'a plus rien à apprendre...[/spoiler]

[quote]déjà il y a de l'eau dans le gaz avec l'arena et ce n'est pas les mensonges distillés à cette occasion qui ont passé du baume la dessus.[/quote]
Les problèmes avec l’arena tu as été le premier à t’en plaindre, quoi que tu en dises après pour te couvrir. MAIS ils sont avant tout liés à l’instabilité de Devil.
Merci d’avoir participé au débat néanmoins :-D

[quote]Se tortiller également pour que le référencement soit à l'avantage de votre petit site ne vous apportera rien, vous n'êtes pas de taille et des contre mesures existent.[/quote]
Ce n’est pas interdit par la loi, donc tu sais où tu peux te la carrer ta critique ?
Jaloux !  ;)
Après, si Devil est tellement heureux IRL, il perdra du temps à promouvoir son arena et s'étonnera de ne pas fidéliser ses joueurs parce qu'il n'y a que des BOTS qui peuvent jouer sur un jeu AUSSI PEU ABOUTI : n'importe quel noob se fait humilier par des tocards qui se prennent pour des stratèges parce qu'ils saturent des canons AC avec de l'infanterie ou des camions...
[u][b]TU SAIS QUE J'AI RAISON, alors sérieux, arrête ton char. IL y a de la déloyauté dans ta soudaine Devilophilie  :yahoo:[/b][/u]

[quote]Vous existez certes et je n'ai rien contre, chacun est libre mais quand est ce que vous apprendrez a vivre en société et non pas avoir un profile déplaisant ?[/quote]
[u][b]Tu as toujours tout saboté ce qui ne venait pas de toi.
Aujourd’hui on produit de meilleures choses que toi, et tu es obligé de suivre.
Et alors que tu n’es pas éternel, tu n’apprends rien.[/b]
[/u]
« le problème, c’est que tu crois que tu as le temps », disait le Bouddah…
D’autres questions ?

[quote]PS: je t'en prie Kortex épargne moi une des tes réponses fleuve, rien serait encore mieux.[/quote]
Pour te laisser spéculer et éjaculer tes petites critiques sans sagesse ?
[b][u]ALLONS, REJOINS-NOUS, ON A DES COOKIES !!! :-D[/u][/b]
[spoiler]Mais ce sont ces mauvaises pensées qui créent les cancer, pauvre homme… Tu liras Edgar Cayce avant de passer de l’autre, côté, il y a des chances que ça te rende moins c… « plus conscient », en fait.
citations-beaux-textes-amp-quot-lecons-de-vie-quot-t214-120.html#p33748

...et rappelle-toi, ce que tu n’apprends pas dans cette vie, tu retomberas devant…
Mais prends ton temps, mon canard.
« Namaste » : « je salue le divin qui est en toi », mais pas ton ego que je conchie avec une saine délectation.[/spoiler]

[quote]A la rigueur reconnaissez vos tords, non pas principalement quoique    sur la gestion de partie incriminée et sur le joueur visé mais honnêtement je pense que cela sera au dessus de vos forces, vous n'avez pas encore de sagesse et pour l'honnété intellectuelle je doute.[/quote]
[u]Enfin un point où tu as raison :[/u] je n'ai pas joué la game mais je suis arrivé en audio après : j’ai fumé Love en audio qui, mécontent de s’être fait étriller dès le début par 3 joueurs (bien joué de leur part, la colline du sud est importante), il a joué l’insupportable « Love défaitiste ».

Même si il a raison que passé ce stade la partie était difficile, je dis que par son manque de combativité il a aggravé ce qu’il aurait pu sauver.
En 3Mn une partie n’est pas pliée. MAIS fortement compromise c’est possible, et il avait certainement raison.
Mon seul problème c’est son état d’esprit. Pas très camarade de combat pour le coup (donner ses renforts à Denis et se désintéresser de la partie, du coup le pauvre Denis ne peut gérer et se fait rétamer, AGGRAVATION….

Mais ça ne remet pas en question ma réelle amitié pour lui, ce n’est qu’un apprentissage de la vie, point barre.
[u][b]Ce qui t’échappe, Pat…: si nous étions parfaits nous ne serions pas ici. Ce n'est pas remettre en question tout ce que Love est, juste essayer de limer nos excès, les uns au miroir des autres... ça prend le temps que ça prend...[/b][/u]
citations-beaux-textes-amp-quot-lecons-de-vie-quot-t214-120.html#p33428

[u]Pourtant il t’arrive d’être posé :[/u]
[quote]Pour répondre spécifiquement à ta question je dirais que tu n'as pas de tords en tant que joueur je comprend ton point de vue mais enfin... il y a des jours avec et des jours sans et de cela il faut aussi tenir compte, sans pourrir celui ou ceux qui n'étaient peut-être pas a 100% ce soir là pour X raisons qui nous échappe.  [/quote]

Le dernier mot par Déca :-D
[u][b]c'est justement ton superbe sens du relationnel qui a fait, il y a 3 ans, partir une dizaine de personnes de ta propre communauté[/b][/u].

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 08 Nov 2013, 19:33 
Posts: 1800
User avatar
[quote]Monsieur Rintintin, franchement je préfère relire actuellement la biographie de Louis VIII, roi de France et père de Saint Louis plutôt que de me farcir vos élucubrations.[/quote]
Et si tu essayais déjà de lire ce que Kortex te recommande comme références ? Ca te changerait de de ton louis 8 moyen-âgeux ! MDR, tu sais le moyen-age c'est une époque très... peu évoluée et assez obscurantiste, du moins au début ! Fin, je dis cela je dis!(

[quote]Bon je ne me faisais paillusions, c'était comme demander à un aveugle s'il voulait retrouver la vue mais là vous avez forcé un peu le trait, mais bon, il faut de tout pour faire un monde.[/quote]
Je suis preneur de la vue en ce moment !  :DD Mais je te l'accorde faut des chiens et des chats pour faire un monde !

M'enfin, forcer le trait, tu connais bien, nan ?  :mdr: 


NB : Kortex se donne, e de te répondre et de prendre en considération ta demande. Mais cela ne te va évidement pas. Il faudrait que tout aille dans un seul sens, pas vrai ? Vu que [u]nous non plus on aime pas tes élucubrations[/u], pourtant nous on doit se les farcir... et par contre quand c'est Kortex ca va plus. On devrait donc tout subir sans même répondre ! :siffle:

Alors NON, ca marche dans les deux sens, genre on te lis convenablement et tu peux aussi nous lire convenablement jusqu'au bout. Sinon, bon vent.


[quote]Quant à la belgitude laissez moi vous dire que seul feu Raymond Devos m'interesse.[/quote]
Merci de nous montrer ta fermeture d'esprit sur les autres cultures ! :p Qui plus est Devos était de nationalité française  :mdr: même si né en belgique. Bref un Gérad Depardieu dans l'autre sens. A moins que ce dernier ne soit russe ?

[quote]Bien le bonsoir.[/quote]

Bonne soirée ! A Bon entendeur : personne est obligé à jouer avec nous ou pas.

[quote]dans NOS parties, sur NOTRE TS.[/quote]
...et sur [size=170]MA CARTE.[/size]

Où sont [size=170]MES DROITS D'AUTEURS ?[/size] :D

Ca te rappelle des souvenirs ? :p

Sans parler du fait que vous avez même pas pris la dernière version...  Pour le reste, suffit de le dire et on se casse, moi OSEF ! (OSEF est un truc de "jeune" pour exprimer le fait que je m'en contre-fou).


NB 2 : Petite information pour tous ceux qui ont une perte de mémoire, Le clan BELUM est un clan de l'Arena au cas où vous ne le sauriez pas. D'ailleurs je vous donne en mille, le chef des bellum qui c'est ? C'est Devil.
Je parle de cela parce que ceux que nous citions, qui sont soi-disant partis car mécontents, correspondent comme par hasard aux (ex ?)-BELUM. Je pense que le coup de Punisher est un prétexe à la con organisé de longue date, vu que de toute façon personne n'approuve les insultes émisent par lui à cette occasion.
Donc, je fais le développement jusqu'au bout !
Juge-Maximus et Punisher membres du clan Belum avec le chef Devil avec qui on a eu que des soucis... trop de similitudes pour que tout ca ne soit pas téléguidé !


Bon vu que tu aimes les bonnes (et vieilles) références on va finir sur une note conciliante et jouer au jeu du "celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre".

Christ, Jésus Christ !




--------------------------------------------


Je ne serais pas présent ce week-end

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Nov 2013, 21:23 
Posts: 3519
User avatar
[quote]Monsieur Rintintin, franchement je préfère relire actuellement la biographie de Louis VIII, roi de France et père de Saint Louis plutôt que de me farcir vos élucubrations.[/quote]
Waf :-D
Tu y gagnerais pourtant car c'est intéressant d'aller voir ce qu'on dit les "patriotes" britanniques/canadiens qui ont vu comment les "marchands du temple" ont pris le contrôle à g échelle en subventionnant les mouvements révolutionnaires...
Ce sont vraiment des choses que très peu de français ont compris ou suspectées (Villemarest, Pierre FOntaine, dont je t'avais mis le pétrole du Fezzan cet été, prélude à la guerre d'Algérie - remarque que du Fezzan sont partis les ravisseurs d'otages, les GB sont pas loin)


[u]Pour le reste,[/u] je ne m'attendais pas à ce que tu prennes le temps de répondre ce sur quoi tu as de toute façon tort.
Après,[u][b] tu es RESPONSABLE du fait que l'on ne coopère pas ensemble.[/b][/u]

(à ,on que tu sois capable d'excuser la mauvais réaction de bannissement de Punisher (décision pourtant fondée sur son comportement déplacé, mais entretemps annulée, puis en effet de la mauvaise réaction qu'à eu Love, à la dernière partie (mais ça on s'en cogne, ça arrive de s'énerver dans une partie où on subit, [b][u]c'est autant à juge qu'à love de savoir s'assoir sur leur egos[/u][/b] )

ce qui est chiant c'est qu'on ne puisse venir sur l'autre TS y aurait moins de prise de tête.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 08 Nov 2013, 22:10 
Posts: 7
bon c'est pas souvent que je l'ouvre, mais les débats stériles sur qui a fait quoi y a 3 ans blablabla

On s'en contre fous, à part nuire à la communauté ça ne sert à rien.

perso je viens pour jouer et prendre du bon temps. Depuis la "scission de Ts", j'ai trouvé une ambiance relativement cordiale et détendue et je trouvais ça sympa.

j'ai joué ou rejoué avec des gens avec qui j'avais pas du jouer depuis mon arrivé ici (Love, kortex, denis, etc...) et vous avez une vision très puristes du jeu.

itique pas je constate juste que les visions sont différentes. Ca m'a d'ailleurs permis de progresser et de mieux comprendre les caractéristiques de certains chars (merci Kortex pour ton extase devant les JS3, c'est en grande partie pour toi que je dis ça) et c'est très enrichissant.
[quote]
Sur votre forum vous présentez les résultats comme si c'était toujours vous les maitres du jeu,[/quote]
[quote]
Ce qu’il faut bien que quelqu’un fasse, que tu l'as toujours fait en ton temps.[/quote]

La, je suis pas d'accord avec toi, même si certains joueurs maitrise mieux le jeu, pas besoin de di, t les maitres, on a perdu et les autres en face c'est qu'une bande de sous races ( un peu fort mais le terme est à la mode en ce moment).


[b]Je prends tout ce conflit de très loin ces querelles je m'en contre fou tant que quand je veux je peux jouer.[/b]

Le problème et vous vous en rendez peut-être pas compte alors que c'est ce qui attise les problèmes, c'est votre façon de vous exprimer.

Les posts de Love sont corrects et ne m'ont pas fait tiquer. Par contre celui de Denis, même en le lisant de loin, je l'ai trouvé insultant.

Certains le prennent plus à cœur que moi et ca fout la merde.



Si à la fin de la game on avait discuté ensemble 5 minutes ouais vous avez déconné, vous avez pas pousser bla bla bla, chacun aurait exposé sa vision du jeu (juge et ok qui au lieu d'enfoncer sont venus nous aider au nord). Il n'y aurait même pas eu de polémique.

En clair, le message de Denis n'a rien à faire dans une partie publique, si il veut tenir ce discours en privé, c'est son problème, mais sur la place publique, il faut savoir se montrer un peu plus diplomate.

[quote]Il était facile de voir dès la première demi-heure qui allait gagner, c'était plié. L'ennemi aurait dû s'employer activement à nous achever pour qu'on puisse éventuellement enchainer sur une seconde partie.[/quote]

C'est facile de dire ca, mais encore une fois au nord (je sais pas au sud) on a eu beaucoup de perte, et un assaut était loin d'être évident à placer au fut des canons qui restaient.

[quote]Espérons que les prochaines parties se déroulent dans un esprit différent, car là c'est pas vraiment HS2 tel qu'on l'aime. :inquiet:
Il faut une remise en question dans les styles de jeu ![/quote]

Jusqu'à présent chacun joue comme il l'entend non ? Tu vas pas reprocher à un joueur d'avoir un style agressif.

On a eu une stratégie qui était de forcer dans les coins en vous laissant le centre. Après de ce que j'ai vu au sud, 2 canons de 88 faire des ravages et impossible à vider. Donc même si love ne jouait pas trouver comment faire sauter ce verrou en ville c’était peut être pas évident et puni n'avait plus non plus de char après les 2 ou 3èmes renforts donc nous aussi un joueur à bien sauté


[b]Bref ce message, pour dire que la polémique née de cette partie est inutile et j'èspere qu'il y aura un minimum de discussion après la prochaine partie commune plutot qu'un camp qui dénigrera salement l'autre le lendemain sur un forum (celui-ci ou RSJ).

Having fun et guerroyons bien[/b]


Top
   
PostPosted: 09 Nov 2013, 00:05 
Posts: 3519
User avatar
[quote]vous avez une vision très puristes du jeu.[/quote]
Vrai que le réalisme est le parti pris, mais comprends bien que c’est [u]pour 3 raisons, en réaction à des mods « arcade » :[/u]
-voir un KT se faire occire de face par un chaffee, ça serait pas réaliste.
-dans la réalité une erreur (un coup de 88 dans un sherman) ne pardonne pas :
- [u][b]voir des gamers qui n’ont que ça à foutre de leur vie humilier des joueurs débutants m’énerve, c’est pour ça quréalisme est poussé dans notre mod, cad que toutes les finasseries de ce type ont été de fait éradiquées, à tel point qu'on se s'en rend même plus compte[/b][/u] (les canons tirent sur les chars, pas l’infanterie, etc… insupportable d'avoir à microgérer tout sinon il faut être un maniaque du clic pour apprécier une partie)

Mon point est qu’  [u][b] il est intéressant de forcer les joueurs à utiliser leurs cerveaux et de comprendre (fût-ce par l’erreur) la base de l’art moderne de la guerre plutôt que d'humilier en traitant de noob les joueurs qui ont autre chose dans leur v,37jblbk][/u]:
-prendre les angles plutôt que de foncer tête baisser, renseignement avant de se faire démonter en troupeau, etc… (lire St-Ex « pilote de guerre » pour comprendre la différence entre un troupeau humain et une armée)

[u][b]Rien ne reste du jeu que ce que l’on ne apprend.[/b][/u]

[quote]merci Kortex pour ton extase devant les JS3,[/quote]
***8… JS-3… la joie sur la terre, des pralines dans les popotins ennemis, le rêve de tout homme :-D
[quote]La, je suis pas d'accord avec toi, même si certains joueurs maitrise mieux le jeu, pas besoin de dire on est les maitres, on a perdu et les autres en face c'est qu'une bande de sous races  [/quote]

gnion gnion gnion !!!
[u][b]on ne parlait pas de ça, pas du tout ! Certainement pas sous l’angle : « les meilleurs humilient les plus faibles, on est trop forts, etc… »[/b][/u]

Mais tu n’as pas du me voir faire des [u][b]kortexades®©™[/b][/u] , tu m’as uniquement vu jouer, « impérial » au maniement de JS-3, alors tu ne sais pas à quel point je peux faire des gaffes qui coûtent cher et en ce sens je ne me considère certainement pas comme le tsar de HS2 (je suis inégal : je peux avoir de bons moments d’instincts, et d’impétueuses idées qui me font prendre de branlées, vraiment.

[u][b]Le jeu apprend l’humilité, et la camaraderie au-delà de tout, c’est mon seul point[/b][/u]
[u]
Pat le disait dans le sens :[/u] « on se prend pour des seigneurs parce que nous amenons la nourriture au bon peuple, nous présentons les parties comme un clergé, mettons en ligne les bilans pour que chacun les voies, etc… »

C’était de la caricature de sa part (pour filer la métaphore : creuser l’opposition entre lui « Dieu le père » et nous « le clergé confisquant "Sa Parole, Son Jeu, Son Appelation du jeu, etc… " :-D), mais [u]pas forcément bien intentionnée puisque :[/u]
1-[b][u]chacun peut le faire[/u][/b] (mettre les screens), c’est juste que pour être sûr que ça soit fait, le plus souvent Denis ou Love le font, mais si tu remontes les sujets tu verras que ce n’est pas tout le temps vrai, d’autres le font aussi parfois.
2-lui (Pat) le fait aussi et que [u][b]l’idée est bonne, aucun jugement négatif, c’est juste sympa pour ceux n’ayant pas joué de voir ce qu’il s’est passé.[/b][/u]
[u][b]Par contre si ce n’est pas fait, et que ça se plaint, c’est ennuyeux. C’est déjà arrivé. Mais là vu que les accusateurs sont passés de l’autre côté on sent que l’ambiance est plus relax, c’est TRES NET.[/b][/u]
[quote]celui de Denis, même en le lisant de loin, je l'ai trouvé insultant.
Certains le prennent plus à cœur que moi et ca fout la merde.
j'èspere qu'il y aura un minimum de discussion après la prochaine partie commune plutot qu'un camp qui dénigrera salement l'autre le lendemain sur un forum (celui-ci ou RSJ).[/quote]

[u][b]Vrai que le post de Denis était trop acide à mon goût, j’ai été  le premier à le regretter, ALORS QUE l’équilibre était fragile[/b][/u].
Qu’il ait eu raison (supériorité écrasante non exploitée, partie qui s’éternise alors qu’ils étaient à poil, etc…), mais qu’il ait eu en effet la main lourde dans le message pour l’expliquer, c’est vrai.
Je lui en ai reparlé hier, et [u]je suis content que quelqu’un d’autre que moi ou que Juge le souligne ici :[/u]

Après Juge n'était pas non plus obligé de le prendre comme une remise en cause totale : sérieusement, ce n'est qu’un jeu et il pouvait tout aussi bien en rire et dire qu’en effet ils auraient pu rétamer l’équipe Love/Denis plus tôt.

Mais ça n’a pas manqué ! [u][b]« en face », Juge l’a pris avec son ego, disant que c’est la dernière fois qu’il jouait avec « certaines personnes » [/b][/u](je n’étais pas là, je n’ai eu que les retours de la situation)
[u][b]résumé : ego (Denis) + ego (Juge) = dégâts…[/b][/u]
Mais de même que le schisme récent vient d’une engueulade homérique de Punisher réellement déplacée, et Juge le sait qui l’a suivi aveuglément alors qu’il avait été le premier à se désolidariser de Punisher (traitant de trou du q Akou et d’autres noms d’oiseaux, sans oublier menaces physiques).
Mais Juge a accouru au secours de la « victime » Punisher une fois banni. Je suis intervenu trop tard contre ce manque de sang-froid de la part de l’ « équipe », mais [u][b]AVANT TOUT puni était maître de son comportement. Et Juge n’avait pas à jouer les humanistes effarouchés[/b][/u]
C’est pour ça que je me permets de taquiner Juge en voyant chez lui l’hystéro-schizophrénie typique de l’activisme rouge … qui a combien déjà, 100+ millions de morts à son actif… ?
(il est syndicalisme CGT, c’était l’objet de nombreux délires ingame, et ce qui m’ennuie c’est que Juge est un amour dans la vie, alors que là son comportement je le trouve foireux, spécieux, etc...)

[quote]C'est facile de dire ca, mais encore une fois au nord (je sais pas au sud) on a eu beaucoup de perte, et un assaut était loin d'être évident à placer au fut des canons qui restaient.
Donc même si love ne jouait pas trouver comment faire sauter ce verrou en ville c’était peut être pas évident[/quote]
[u]Vrai aussi :[/u] c’est la rançon du réalisme : avec peu de matos on peut défendre héroïquement une zone contre un effectif triple, sachant que les canons ne peuvent pas être humilier si facilement que sur l’arena.

[u][b]C’est pour ça que j’ai engueulé love quand je suis arrivé en audio : si il avait été moins défaitiste, il aurait moins mis Denis sous pression, qui aurait eu plus de sang froid et n’aurait pas eu une telle amertume de sa partie.
MAIS ça reste un jeu : aux deux d’améliorer leur comportement, au même titre que Punisher, Juge, Devil, Pat, etc....[/b]
[/u]

[quote]Si à la fin de la game on avait discuté ensemble 5 minutes ouais vous avez déconné, vous avez pas pousser bla bla bla, chacun aurait exposé sa vision du jeu (juge et ok qui au lieu d'enfoncer sont venus nous aider au nord). Il n'y aurait même pas eu de polémique.[/quote]
[u][b]Absolument !
Encore une fois, chacun peut faire des erreurs humaines, perdre son sang-froid, accuser le monde entier de ses manquements (le jeu, métaphore de la vie…).  
Mais s’accuser ensuite les uns les autres (diable de diabolos = l’accusateur…), forcer le schisme, vouloir à ce point d’une logique de « EUX CONTRE NOUS », je trouve ça d’un tragique… C’est ce même mal microsocial qui créée le mal macrosocial (guerres et Cie…)[/b]
[/u]

Alors je n’ai pas d’autre choix que de les laisser s’entretuer ou d’intervenir… Qu’on me reproche ensuite des posts longs, la diplomatie est toujours plus longue que de gueuler en effet…
(mes soirées vont de nouveau être occupées en majorité, alors les enfants, soyez sages ou j’en prends un pour taper sur l’autre :-D)

[quote]Jusqu'à présent chacun joue comme il l'entend non ? Tu vas pas reprocher à un joueur d'avoir un style agressif.[/quote]
Et [u][b]je revendique le droit à la kortexade !!! [/b][/u]si je veux me suicider sur un coup de tête, [u][b]aussi longtemps que je n’en fait pas le reproche au reste du monde ou alors seulement sous la forme d'un retour d'expérience après-coup (analyser les erreurs pour moins les refaire[/b][/u]

REVOLUTION !!! :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Nov 2013, 10:28 
Posts: 4525
User avatar
Artiz je n'ai rien de mieux à dire que "jouons tous ensemble". :)



[img=800x600]http://zupimages.net/up/3/1748239903.png[/img]

Victoire équipe Romulus sur Angoville.

Tendu au sud, les shermans pret-bail de pelops n'ont pas survécu aux assauts de la ville du sud.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Nov 2013, 19:23 
Posts: 4525
User avatar
Pelops avait déjà tro, russes trop faibles sur Front Caucasien faudrait corriger ça.


Pour ce soir je propose The Town 2 camps avec une nation franco-anglaise.
La map sera sur le canal TS.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Nov 2013, 19:49 
Posts: 3519
User avatar
il faut me mettre Caucase en décompilée merci :-D
[img=800x600]http://imageshack.us/a/img594/1069/6uiz.jpg[/img]


hier : ma partie de map méritera rétex tant j'ai bien géré alors qu'étrill,rux loulous sur mon village. Il n'empêche qu'on finit à poil avec Déca
défense acharnée en fin :
leçon du jour : "les camions-caisses itinérants"
"on vient de péter 4 chars avec 6 batons", phrase du soir par déca

PKC : le PLacement Kortexien du Canon
[img=800x600]http://imageshack.us/a/img692/853/pb8q.jpg[/img]
[img=800x600]ht,8/imageshack.us/a/img51/9932/1ay3.jpg[/img]


évacuationd 'un précieux marine molotov sous le feu
[img=800x600]http://imageshack.us/a/img11/4853/lu1r.jpg[/img]
J'aurais soigné une dizaine de gus comme ça, quand on en est là ça compte!
[img=800x600]http://imageshack.us/a/img51/9363/anfc.jpg[/img]

Denis a un léger problème de char lance-flamme embusqué, qui se fera molotover la gueule : celui qui vient à nous par le feu, par le feu périra.
[img=800x600]http://imageshack.us/a/img854/7972/rglb.jpg[/img]


Déca découvre son nouveau voisin
[img=800x600]http://imageshack.us/a/img818/9966/9cu8.jpg[/img]
[img=800x600]http://imageshack.us/a/img818/9966/9cu8.jpg[/img]


fin de soirée : le massacre des innocents fusiliers platypuséens, c'est un 4x20mm qui tire depuis la gauche...
[img=800x600]http://imageshack.us/a/img41/8167/gqgb.jpg[/img]

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 10 Nov 2013, 01:53 
Posts: 4525
User avatar
Première partie avortée après le plantage d'Echo.
Dommage car nous avions pris un bon départ.


2ème game avec Romulus en remplacement.

Victoire équipe Apache.

[img=800x600]http://zupimages.net/up/3/494945046.png[/img]


Départ très difficile, Jee et Apache auront mangé toute la partie.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 30 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited