[quote]Vous revoilà reparti a dégoiser lamentablement sur un joueur principalement,[/quote]
Mon pauvre Pat, tu n’as décidément rien compris, et tu vois vraiment le mal partout, pour te e(n redresseur de tort.
Le pauvre juge a pris les bombes sur la gueule, UNIQUEMENT parce que j’avais un plan de vol sûr UNIQUEMENT contre lui. [u]
[b]Rien de personnel. [/b][/u](partie
Sur le Dnepr d'il y a uneine)
PAr contre si il dit (après la partie d'hier) qu'il ne rejouera plus avec "certaines personnes" (sur RJS), parce qu'en effet Denis aurait pu faire attention à son pauvre petit ego plutôt que de constater qu'ils avaient un avantage écrasant alors qu'ils ont glandouillé pendant une heure, réellement, je désapprouve, mais plus que tout : je m'en brrrr**le.
Je dis juste que c'est par ce genre de comportement qu'ils auraient pu perdre comme il y a une semaine [u]
(si Love n'avais pas eu besoin que je lui soufle dans les bronche, voir plus bas)[/u]
[sp,lgv8o9r]Mais si on parle de la personne : Juge est un amour dans la vraie vie.
Il a ses trips de syndicaliste qui cachent un tempérament instable qui lui fait beaucoup de mal dans sa vie.
Mais je l’apprécie pourtant sincèrement dans la vie, et tu n’imagine pas à quel point je regrette sa « persistance d’engagement », à défendre une position (les insultes de Puni) indéfendable. En fait « effet underdog », il a pris fait et cause comme un gauchiste pour la « victime » du ban, comme un bon « rouge » : tu créées un martyr, après tu hurle à la vengeance.
Il lui faudrait lire ça (Marx et « des pions sur un échiquier, surtout Marx, ça lui remettrait les idées en place, mais d’une force !!! – Lis les aussi Pat c’est vraiment bon !)
histoire-avec-un-grand-h-t1338.html#p33690[/spoiler]
[quote]ca me rappelle quelque chose, cette fameuse partie agrémentée le lendemain de moult pages avec screens a l'appui et élucubrations kortéxiennes a satiété, vous voyez surement ce que je veux dire .[/quote]
ah ça me rappelle quelque chose en effet. Laisse moi deviner : une partie ou tu m’avais laissé crever seul sur le front tout en préparant ton denier carré pour pouvoir te glorifier de tes stats ?
Mais mon vieux grognard favori, chacun ses défauts ingame, on me connaît aussi pour mes "kortexades" (actions audacieuses de type "Waterloo"
), et à la limite on s'en fout tant qu'on reste bons camarade.
[u][b]MAIS que tu l’aies mal pris c’est ton problème, avant tout c’est INTERESSANT d’étudier une défaite ou une victoire, établir les "responsabilités" pour améliorer le niveau et vivre des situations réellement réalistes, mon point s’arrête là.[/b][/u]Une autre fois, te souviens-tu ? tu m’avais fait le même coup, alors [u]
[b]plutôt que de crever seul sans ton soutien (sur Espace 4-4), je t’avais menacé d’abandonner mon front, et JE L’AI FAIT ! [/b][/u]on a perdu la partie, je t’ai laissé te faire rétamer ton carré, et après c’était le mien, on a perdu, [u]
[b]mais évidemment tu n’en as RIEN compris…[/b][/u]
D’où une pointe de mépris quand je t’entends moufter contre ça sans comprendre. plus facile d'accuser, hein?
tiens, le diable, diabolos = "l'accusateur"... étonnant, non?
[quote]Dites vous bien une chose maintenant : si vous ne trouviez pas vos " transfuges", en vérité ceux qui sont retournés à la "maison" pour jouer vous seriez en train de faire du 2vs2 entre vous.[/quote]
Profite de ta victoire, elle a l’air chère à ton cœur. Personnellement je m'en contrefous, tu n'as pas idée. [u]
[b]J'ai tout expliqué, donc je considère que si tu n'as pas compris, c'est toi que ça regarde.[/b][/u]
[spoiler]En attendant, la perspective de la grande faucheuse devrait t’assagir, tu discuteras avec les anges de ce en quoi le jeu apprend.. ce qui t’échappe aujourdh’ui.
TU me permettrais de t’offrir un bouquin ?
http://www.lejardindeslivres.fr/voirparis.htmça te ferais beaucoup de bien de le lire, où l’on trouve 2 idées intéresantes (entre autres)
-être des anges les uns pour les autres
-les anges se foutent de ce à quoi on joue ou de nos réussites égotiques ingame. MAIS ils sont attentifs à notre capacité à rester humains, dans la victoire comme dans la défaite… A lire ![/spoiler]
[quote]Au lieu de cela on a bien voulu vous accepter dans NOS parties, sur NOTRE TS.[/quote]
Non, ça c’est ton trip à toi, mais si j’étais accepté sur ton TS j’y serais déjà retourné, banane !
« notre TS » plutôt que « votre TS », c’est une convention de langage, [u]
[b]tu vois décidément le mal partout.[/b][/u]
[quote]Sur votre forum vous présentez les résultats comme si c'était toujours vous les maitres du jeu,[/quote]
[u]
[b]Ce qu’il faut bien que quelqu’un fasse, que tu l'as toujours fait en ton temps.[/b][/u]
Argument inopérant, merci d’avoir participé.
[quote]Et là j'ai constaté quoi, bien que je ne sois pas jaloux car pendant 3 ans ça ne m'a pas manqué. […]
erreur ! et je vous redit simplement que je n'en suis pas jaloux , en vérité vous me faites pitié.[/quote]
[u]
[b]Mais tu crèèèèève de jalousie sur ce qui n’est pas créé par toi ! [/b][/u]
[spoiler]Souviens toi de Kessel : « ceux qui critiquent la chaîne de commandement sans se rendre compte qu’ils pourraient en faire partie »…
Après, tu es seul avec ta conscience... Mais rappelle-toi (même bouquin!!!) : "Dieu ne peut être dupé"...
"au soir de ta vie tu ne seras jugé que sur l'AMour" - St-Jean de la Croix[/spoiler]
[quote]Vous auriez du "faire avec" mais non vous la ramenez encore, ce qui va arriver je pense c'est que vous allez être complètement isolés, [/quote]
[b]
[u]Noooon : ce qui va se passer : c’est que tu vas agréger tous les gueulards avec toi et que tu vas bien t’amuser. Qui se ressemble s'assemble, je vous souhaite bien du plaisir [/u][/b]
Ce qui ne nous empêchera pas de jouer ensemble car on n'est pas nombreux.
Nous, on se fait progresser les uns les autres, parfois en crabe, parfois en dialectique marxiste (3 pas en avant 2 pas en arrière !), parfois même selon la méthode Monnet (petits pas
), mais on progresse quand même *un peu* au moins.
[spoiler]Toi, pas sûr que tu puisse en dire autant : tu es le genre de loustic qui n'a plus rien à apprendre, tu sais? comme Brel qui définissait la bêtise : le fait de se lever le matin en se disant que l'on n'a plus rien à apprendre...[/spoiler]
[quote]déjà il y a de l'eau dans le gaz avec l'arena et ce n'est pas les mensonges distillés à cette occasion qui ont passé du baume la dessus.[/quote]
Les problèmes avec l’arena tu as été le premier à t’en plaindre, quoi que tu en dises après pour te couvrir. MAIS ils sont avant tout liés à l’instabilité de Devil.
Merci d’avoir participé au débat néanmoins
[quote]Se tortiller également pour que le référencement soit à l'avantage de votre petit site ne vous apportera rien, vous n'êtes pas de taille et des contre mesures existent.[/quote]
Ce n’est pas interdit par la loi, donc tu sais où tu peux te la carrer ta critique ?
Jaloux !
Après, si Devil est tellement heureux IRL, il perdra du temps à promouvoir son arena et s'étonnera de ne pas fidéliser ses joueurs parce qu'il n'y a que des BOTS qui peuvent jouer sur un jeu AUSSI PEU ABOUTI : n'importe quel noob se fait humilier par des tocards qui se prennent pour des stratèges parce qu'ils saturent des canons AC avec de l'infanterie ou des camions...
[u]
[b]TU SAIS QUE J'AI RAISON, alors sérieux, arrête ton char. IL y a de la déloyauté dans ta soudaine Devilophilie [/b][/u]
[quote]Vous existez certes et je n'ai rien contre, chacun est libre mais quand est ce que vous apprendrez a vivre en société et non pas avoir un profile déplaisant ?[/quote]
[u]
[b]Tu as toujours tout saboté ce qui ne venait pas de toi.
Aujourd’hui on produit de meilleures choses que toi, et tu es obligé de suivre.
Et alors que tu n’es pas éternel, tu n’apprends rien.[/b][/u]
« le problème, c’est que tu crois que tu as le temps », disait le Bouddah…
D’autres questions ?
[quote]PS: je t'en prie Kortex épargne moi une des tes réponses fleuve, rien serait encore mieux.[/quote]
Pour te laisser spéculer et éjaculer tes petites critiques sans sagesse ?
[b]
[u]ALLONS, REJOINS-NOUS, ON A DES COOKIES !!! [/u][/b]
[spoiler]Mais ce sont ces mauvaises pensées qui créent les cancer, pauvre homme… Tu liras Edgar Cayce avant de passer de l’autre, côté, il y a des chances que ça te rende moins c… « plus conscient », en fait.
citations-beaux-textes-amp-quot-lecons-de-vie-quot-t214-120.html#p33748...et rappelle-toi, ce que tu n’apprends pas dans cette vie, tu retomberas devant…
Mais prends ton temps, mon canard.
« Namaste » : « je salue le divin qui est en toi », mais pas ton ego que je conchie avec une saine délectation.[/spoiler]
[quote]A la rigueur reconnaissez vos tords, non pas principalement quoique sur la gestion de partie incriminée et sur le joueur visé mais honnêtement je pense que cela sera au dessus de vos forces, vous n'avez pas encore de sagesse et pour l'honnété intellectuelle je doute.[/quote]
[u]Enfin un point où tu as raison :[/u] je n'ai pas joué la game mais je suis arrivé en audio après : j’ai fumé Love en audio qui, mécontent de s’être fait étriller dès le début par 3 joueurs (bien joué de leur part, la colline du sud est importante), il a joué l’insupportable « Love défaitiste ».
Même si il a raison que passé ce stade la partie était difficile, je dis que par son manque de combativité il a aggravé ce qu’il aurait pu sauver.
En 3Mn une partie n’est pas pliée. MAIS fortement compromise c’est possible, et il avait certainement raison.
Mon seul problème c’est son état d’esprit. Pas très camarade de combat pour le coup (donner ses renforts à Denis et se désintéresser de la partie, du coup le pauvre Denis ne peut gérer et se fait rétamer, AGGRAVATION….
Mais ça ne remet pas en question ma réelle amitié pour lui, ce n’est qu’un apprentissage de la vie, point barre.
[u]
[b]Ce qui t’échappe, Pat…: si nous étions parfaits nous ne serions pas ici. Ce n'est pas remettre en question tout ce que Love est, juste essayer de limer nos excès, les uns au miroir des autres... ça prend le temps que ça prend...[/b][/u]
citations-beaux-textes-amp-quot-lecons-de-vie-quot-t214-120.html#p33428[u]
Pourtant il t’arrive d’être posé :[/u]
[quote]Pour répondre spécifiquement à ta question je dirais que tu n'as pas de tords en tant que joueur je comprend ton point de vue mais enfin... il y a des jours avec et des jours sans et de cela il faut aussi tenir compte, sans pourrir celui ou ceux qui n'étaient peut-être pas a 100% ce soir là pour X raisons qui nous échappe. [/quote]
Le dernier mot par Déca
[u]
[b]c'est justement ton superbe sens du relationnel qui a fait, il y a 3 ans, partir une dizaine de personnes de ta propre communauté[/b][/u].