Je souhaiterai laisser une map en téléchargement pour que vous puissiez la tester, mais voilà , je ne sais pas comment faire, même avec les outils ci-des!
Merci de votre aide.
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»
Ma foi, si tu as du mal je peux te conseiller [b:pm1bagz9][url=http://uptobo, m/:pm1bagz9]Uptobox[/url:pm1bagz9][/b:pm1bagz9] pour mettre en ligne un fichier !
Il te suffira ensuite de poster le lien sur les forums, et si tu le veux on se chargera de le rapatrier. C'est une des solutions les plus faciles. Si tu as des difficultés n'hésite pas à demander.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
téléchargé! on la teste ce week end? ce soir pas sûr mais à voir.
J'aimerais bien voir la map version éditeur, quand on se choppe sur TS je te dis comment faire.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Merci , je vais de ce pas retrouver les erreurs et faire les modifications qui s'imposent à cette map. Bon cela faisait un temps que je n' remis ça alors il faut que je me réhabitue à l'écriture du script !!!!
Merci pour vos commentaires et désolé pour ce coup pour pas grand chose...
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»
En fait j'en avais fait pas mal des maps sur HS2 mais avec le temps j'ai quand les souvenirs qui s'embrumes alors evidemment les erreurs sont là. Pour les zeps je viens de voir que j'avais commencé avec le n°1 et non le N° 0 donc forcément ça ne pouvait pas fonctionner, les zones d'arrivées des unités je ne me ,s trompé, l'expérience trop haute; j'avais juste abusé !!!
Je vais rectifier cela, je trouvais que la géographie de cette map était vraiment sympa et qu'elle méritait une belle bataille !!!!!!
Merci à toi Akou mais je n'ai pas d'audio.....en revanche si j'ai une question je n'hésiterai pas à te solliciter.
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»
allors la façon dont on fonctione ces derniers temps : trouve une topo qui te plaît ou créées la toi-même, puis on t'aide point par point pour mapper l'aspect "multijoueurs" (portes d'entrée, renforts, etc...), on bidouillera ça ensemble en audio et on testera ensemble.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Cool Akou, je suis ok pour regarder une de tes maps (script, etc ..), ça me va. Si tu peux me laisser un lien ou je pourrai la TL ce serait très sympa.
Merci l'ami...
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»
Donc bravo pour ton mapping et j'espère pouvoir la jouer avant cette fin d'année, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas gamé......Il va falloir que je trouve un "slot" pour une game....
Encore merci , bel exemple. [/quote]
Pas de soucis! Hésite pas à prendre les exemples car des scripts de renfort marche pas au dela de 40 min " donc je t'ai mit les deux manières de les faires!
Et puis j'ai pas mal été aidé pour cette carte!
[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]