Map à tester

Trucs et astuces, demande de conseils pour bien se servir des éditeurs de maps de la série.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GhosTKilR
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 15:14

Map à tester

Message par GhosTKilR »

Bonjour à vous,

Je souhaiterai laisser une map en téléchargement pour que vous puissiez la tester, mais voilà , je ne sais pas comment faire, même avec les outils ci-des!

Merci de votre aide. :sos:
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Map à tester

Message par DENIS_48 »

Ma foi, si tu as du mal je peux te conseiller [b:pm1bagz9][url=http://uptobo, m/:pm1bagz9]Uptobox[/url:pm1bagz9][/b:pm1bagz9] pour mettre en ligne un fichier !

Il te suffira ensuite de poster le lien sur les forums, et si tu le veux on se chargera de le rapatrier.
C'est une des solutions les plus faciles. Si tu as des difficultés n'hésite pas à demander.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GhosTKilR
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 15:14

Re: Map à tester

Message par GhosTKilR »

Merci Denis,

Alors voilà le lien pour télécharger la bête.

[ifreply] http://uptobox.com/zph75oizi73d [/ifreply]

J'attends tous vos commentaires après test, encore merci.
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Map à tester

Message par DENIS_48 »

Récupéré !
A voir, on me souffle que c'est une 128 ? :yeuxroulants: On va être serrés :p
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GhosTKilR
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 15:14

Re: Map à tester

Message par GhosTKilR »

Heu, nan, je suis passé en 256x256...Je file vérifier quand même, tu me mets le doute là !!!! :journal:
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Map à tester

Message par KORTEX-RINTINTIN »

téléchargé! on la teste ce week end? ce soir pas sûr mais à voir.

J'aimerais bien voir la map version éditeur, quand on se choppe sur TS je te dis comment faire.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
GhosTKilR
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 15:14

Re: Map à tester

Message par GhosTKilR »

Merci , je vais de ce pas retrouver les erreurs et faire les modifications qui s'imposent à cette map. Bon cela faisait un temps que je n' remis ça alors il faut que je me réhabitue à l'écriture du script !!!!

Merci pour vos commentaires et désolé pour ce coup pour pas grand chose...
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur
Avatar de l’utilisateur
GhosTKilR
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 15:14

Re: Map à tester

Message par GhosTKilR »

En fait j'en avais fait pas mal des maps sur HS2 mais avec le temps j'ai quand les souvenirs qui s'embrumes alors evidemment les erreurs sont là.
Pour les zeps je viens de voir que j'avais commencé avec le n°1 et non le N° 0 donc forcément ça ne pouvait pas fonctionner, les zones d'arrivées des unités je ne me ,s trompé, l'expérience trop haute; j'avais juste abusé !!!

Je vais rectifier cela, je trouvais que la géographie de cette map était vraiment sympa et qu'elle méritait une belle bataille !!!!!! e(ulants:

Merci à toi Akou mais je n'ai pas d'audio.....en revanche si j'ai une question je n'hésiterai pas à te solliciter. ;)
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Map à tester

Message par KORTEX-RINTINTIN »

allors la façon dont on fonctione ces derniers temps : trouve une topo qui te plaît ou créées la toi-même, puis on t'aide point par point pour mapper l'aspect "multijoueurs" (portes d'entrée, renforts, etc...), on bidouillera ça ensemble en audio et on testera ensemble.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Map à tester

Message par Akoufou »

Au pire tu m'entend non? :p moi je sais encore lire (Dieu soit loué!)

No suchi =D

Si tu veux je peux te passer une de mes maps pour les scripts et autre à prendre comme modèle.
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
GhosTKilR
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 15:14

Re: Map à tester'

Message par GhosTKilR »

Cool Akou, je suis ok pour regarder une de tes maps (script, etc ..), ça me va. Si tu peux me laisser un lien ou je pourrai la TL ce serait très sympa.

Merci l'ami... :DD
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur
Avatar de l’utilisateur
GhosTKilR
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 15:14

Re: Map à tester

Message par GhosTKilR »

Erf !! Je n'ai pas de team speak -(:gne: -->:gne:
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Map à tester

Message par Akoufou »

Skype? (Tu envois par mp limite)
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: Map à tester

Message par jee1207 »

Akou met la map compressée sur Uptobox ou un autre hébergeur, vous n'allez jamais vous en sortirn. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Map à tester

Message par Akoufou »

[attachment=0]map.244.rar[/attachment]
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Map à tester

Message par Akoufou »

Pas de souci ! à ton service! =D!;)

Donc bravo pour ton mapping et j'espère pouvoir la jouer avant cette fin d'année, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas gamé......Il va falloir que je trouve un "slot" pour une game.... :surpris:

Encore merci , bel exemple. !-D[/quote]


Pas de soucis! Hésite pas à prendre les exemples car des scripts de renfort marche pas au dela de 40 min ^^" donc je t'ai mit les deux manières de les faires!  :DD

Et puis j'ai pas mal été aidé pour cette carte! :p
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Répondre