Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 26 Nov 2024, 11:28

All times are UTC+01:00




Post new topic  Reply to topic  [ 9 posts ] 

Quelle note donnez vous à la carte ? (dites ce qui va pas à la suite)
1 étoile 0%  0%  [ 0 ]
1 étoile 0%  0%  [ 0 ]
1 étoile 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
3 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
3 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
3 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
4 étoiles 33%  33%  [ 2 ]
4 étoiles 33%  33%  [ 2 ]
4 étoiles 33%  33%  [ 2 ]
Total votes: 6
Author Message
PostPosted: 03 Oct 2014, 10:55 
Posts: 1800
User avatar
Il est prévu de pouvoir la jouer sur notre nouveaux schème de coucher de soleil dans le désert.

Je prévois de rajouter les Francais et les Italiens en plus de la base anglais et allemand.

Map à tester!

90 % fait! il me reste plus que les vues à refaire entièrement ;(

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 31 Jan 2015, 13:56 
Posts: 4525
User avatar
Je terminerai les collines,a journée et je jetterai un œil aux renforts.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 03 Feb 2015, 12:50 
Posts: 1800
User avatar
Les collines ont été refaite du coup! Merci à toi Love :)

Il ne reste plus que quelque collines à refaire.

Les renfortn(tait et après cela on n'aura cas tester :D

même en 2 vs 2 ça doit passer :)

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 08 May 2015, 11:52 
Posts: 1800
User avatar
Version 1.1

-Toutes les collines ont été refaite
-Rajout du FOG (brouillard de sab-Mise en pt( des renforts et rôles partager



Il me reste les renforts et elle est opérationnel! :)

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 08 May 2015, 12:52 
Posts: 1800
User avatar
, à jour ta dropbox? xD

Il y à des colines sur l'arrière que tu n'as pas eu l'occasion de voir. je pense que, La ville promet aux niveaux zins.

Effectivement la ville prend un bon quart de map donc attaquer dedans serait sucuidaire je te le concède mais n'empêche qu'il n'y à pas de déterminisme dans une partie :p

As-tu su voir l'effet cayon que j'ai mit?

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
 Post subject: Re: [A F Gazala (3 1.0
PostPosted: 08 May 2015, 12:59 
Posts: 4525
User avatar
Tu peux mettre à jour le screen de la carte.

Pour les collines en arrière c'est assez limité ...
Il y a un soucis avec le ville, une équipe de se retrouve dans le vide entre 2 quartiers ... D'ailleurs comme elle prend un 1/4 de la carte et est difficilement a,ue suffit de laisser un joueur en défense et de balancer tous les chars au milieu de la map....

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 18 Jul 2015, 17:47 
Posts: 4525
User avatar
UP

Après une partiela carte. Si la game de la LAN a pu durer et être sympa celle d'hier soir le fut beaucoup moins.

-> Petit problème sur le zep départ qui ne donne aucun renfort

-> Les group,eps ne donnent que 2 renforts différents qui semblent minuscules et limitent l'intérêt d'attaquer

-> Les renforts sont assez délicatement équilibrés ...
Il suffit aux alliés d'envoyer les Halftracks 12,7mm et ils deviennent rapidement maître du monde.

-> Le 3ème renfort arr,p tard

-> La carte est ensuite inégale sur le décors, vide intersidéral au centre, ni zep ni position défensive. Une grosse ville d'un coté et une position de campeurs avec un zep sous une colline de l'autre. Il suffit de foncer dès le 2ème renfort de foncer à 3 contre 1 au centre puis de choisir d'aller sur le canyon. La partie est ainsi vite terminée car nne ne peut venir défendre et de toute façon le 3ème renfort n'arrivera que beaucoup plus tard.

-> Le concept de joueur soutien pourrait être sympa mais pas sur une carte complétement ouverte. Il n'a que des unités lentes et il est le seul à avoir des canons qui seraient tellement utiles en ville ou dans le canyon.


Il y a donc soit un problème d'unités/renforts soit un problème de terrain.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 24 Jul 2015, 18:35 
Posts: 1800
User avatar
Modification du 24/07/2015

-> Remise en place des zeppelins
->, Modification renfort (autant base que zeppelin)
-> Refonte du sud'

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Aug 2015, 12:15 
Posts: 1800
User avatar
-> Légèrement plus de D.C.A

-> 1 bombardier 6 vol , 1 chasseur 2 vol et 1 cargo, 1 vol.

-> modification de la ville.

-> Remplacement d'un renfort infanterie et ajout d'un renfort supplémentaire.

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 9 posts ] 

All times are UTC+01:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited