UP
Après une partiela carte. Si la game de la LAN a pu durer et être sympa celle d'hier soir le fut beaucoup moins.
Petit problème sur le zep départ qui ne donne aucun renfort
Les group,eps ne donnent que 2 renforts différents qui semblent minuscules et limitent l'intérêt d'attaquer
Les renforts sont assez délicatement équilibrés ...
Il suffit aux alliés d'envoyer les Halftracks 12,7mm et ils deviennent rapidement maître du monde.
Le 3ème renfort arr,p tard
La carte est ensuite inégale sur le décors, vide intersidéral au centre, ni zep ni position défensive. Une grosse ville d'un coté et une position de campeurs avec un zep sous une colline de l'autre. Il suffit de foncer dès le 2ème renfort de foncer à 3 contre 1 au centre puis de choisir d'aller sur le canyon. La partie est ainsi vite terminée car nne ne peut venir défendre et de toute façon le 3ème renfort n'arrivera que beaucoup plus tard.
Le concept de joueur soutien pourrait être sympa mais pas sur une carte complétement ouverte. Il n'a que des unités lentes et il est le seul à avoir des canons qui seraient tellement utiles en ville ou dans le canyon.
Il y a donc soit un problème d'unités/renforts soit un problème de terrain.
_________________
[center]
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]
[center]
[/center]