Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 19 Sep 2024, 18:15

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 22 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
PostPosted: 08 Feb 2015, 19:09 
Posts: 4525
User avatar
[center][img=768x432]http://s1.1zoom.net/big0/614/408380-alexfas01.jpg[/img][/center]

[u]Joueurs déclarés confirmés ou absents confirmés (incertains s'abstenir) :[/u:2n50n, [b]Départ 21h30[/b]

[b]Lundi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : [/color]
[color=#ff0000]Absents : love, akou[/color, p]

[b]Mardi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : kortex, love[/color]
[color=#ff0000]Absents : akou[/color]

[b]Mercredi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : denis [/color]
[color=#ff0000]Absents : love, akou[/color]

[color=#ffff00][b]Jeudi :[/b][/color]
[color=#00bf00]Présents : denis [, n50n5xp]
[color=#ff0000]Absents : love, akou[/color:2n50n5, b]Vendredi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : love, scalas, akou, denis, romain ,Lemmy, Rolling[/color]
[color=#ff0000]Absents : [/color]

[color=#ffff00][b]Samedi :[/b][/color]
[color=#00bf00]Présents : love, scalas, akou, denis [/color]
[, f0000]Absents : [/color]

[b]Dimanche MATIN :[/b]
[color=#00bf00]Présents :[/color]
[color=#ff0000]Absents : love, akou [/color]

[b]Dimanche après-midi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : kortex[/color]
[color=#ff0000]Absents : love, akou [/color]

[b]Dimanche soir :[/b]
[color=#00bf00]Présents : [/color]
[color=#ff0000]Absents : akou, love[/color]

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Feb 2015, 19:10 
Posts: 4525
User avatar
Présent une journée au choix dans la semaine (de préférence quand y a du monde qui peut se libérer aussi) ainsi que vendredi et samedi.

Absent le reste du temps.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Feb 2015, 19:39 
Posts: 1800
User avatar
Présent vendredi et samedi.

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Feb 2015, 14:03 
Posts: 3519
User avatar
présent samedi, dimanche fin d'aprem certainement, et éventuellement demain pour une petite partie en mode "blitz".

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Feb 2015, 20:45 
Posts: 32
Hello je pense pouvoir être la ven, nRomain


Top
   
PostPosted: 09 Feb 2015, 21:36 
Posts: 3947
User avatar
Là mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 10 Feb 2015, 14:13 
Posts: 4525
User avatar
Salut,

Si tu as plusieurs ordinateurs (ou téléphone/tablette) co, à la même box chez toi il faut vérifier le réglage tous les jours ou penser à mettre une adresse fixe à l'ordinateur qui sert pour jouer.

Jusqu'à qu, re es-tu disponible aujourd'hui ?

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 11 Feb 2015, 12:45 
Posts: 4525
User avatar
Je t'envoi mon IP par MP je l,l game ouverte 30 mins histoire que tu puisses essayer de la rejoindre.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 11 Feb 2015, 23:12 
Posts: 3947
User avatar
Génial Akou, tu assures

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 12 Feb 2015, 07:44 
Posts: 3519
User avatar
ok je s,vendredi aussi c'est ce que je dois comprendre? :,

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 12 Feb 2015, 08:20 
Posts: 1800
User avatar
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]ok je sera là vd(raussi c, que je dois comprendre? :-D[/quote]


C'est ça où le stage chez Charlie Hebdo pendant 1 semaine!  

Rolling est présent vendredi aussi!

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 14 Feb 2015, 10:07 
Posts: 3519
User avatar
77'33'' c'e,systique, ça? :-D

je ferai un RETEX plus tard, situation à l'est en effet intéressante.

bonne partie, mouvements int,rs, vraiment dimension stratégique car plus d'espace que de troupes, réaliste, quoi.

C'est pas tous les jours que Love est tenu en échec... il a fait son pôvtigrounet hier, mais la réalité c'est que j'ai bien é, , tantôt défense tantôt attaque, et vraiment dans une optique stratégique : perdre des troupes ce n'est,lproblème, si des objectifs stratégiques sont servis.
Par contre il a manqué d'impétuosité à des moments où j'étais en short. Peut-être voulait-il me ménager au début.
Surtout, j'ai joué sur la mobilité russe pour lui faire faire l'essuie-glace de gauche à droite, et décrocher après un coup de main, ça a payé en termes de contrôle de zone, mélange d'usure de, on hardie.
Partie qui mérite un RETEX en effet. quelqu'u, idéo en face?

aviez-vous-validé les zeps Est+centre (jaunes/oranges) dès le début?

J'ai souvent été à 1 contre 2 mais j'ai aussi eu le soutien de mon voisin, plaisant de voir des nouveaux réactifs, et bonne percée quoiqu'un peu bourrine avec Akou à l'Ouest. "à la russe" :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 14 Feb 2015, 14:21 
Posts: 4525
User avatar
[quote=" KORTEX-RINTINTIN"]77'33'' c'est pas mystique, ça? :-D

je ferai un RETEX plus tard, situation à l'est en effet intéressante.

bonne partie, mouvements intéressants, vraiment dimension stratégique car plus d'espace que de troupes, réaliste, quoi.

C'est pas tous les jours que Love est tenu en échec... il a fait son pôvtigrounet hier, mais la réalité c'est que j'ai bien été actif, tantôt défense tantôt attaque, et vraiment dans une optique stratégique : perdre des troupes ce n'est pas le problème, s, jectifs stratégiques sont servis.
Par contre il a manqué d'impétuosité à des moments où j'étais en short. Peut-être voulait-il me ménager au début.
Surtout, j'ai joué sur la mobilité russe pour lui faire faire l'essuie-glace de gauche à droite, et décrocher après un coup de main, ça a payé en termes de contrôle de zone, mélange d'usure de d'action hardie.
Partie , te un RETEX en effet. quelqu'un à la vidéo en face?

aviez-vous-validé les zeps Est+centre (jaunes/oranges) dès le début?

J'ai souvent été à 1 contre 2 mais j'ai aussi eu le soutien de mon voisin, plaisant de voir des nouveaux réactifs, et bonne percée quoiqu'un peu bourrine avec Akou à l'Ouest. "à la russe" :-D[/quote]

On a validé les oranges dès le début en effet, de la manière que vous pour les rouges.

Pour ma part manque de bol au départ (marder vidé par un coup de 85) puis manque de soutien ensuite car dans le fond j'arrivais à me dépatouiller et vous faire assez mal.
J'avais un canon positionner sur la coline du pon, ne DCA ... l'explosion de la ravit par l'artillerie à mis le feu à tout ce qu'il y avait (dca, canon, officiers, snipers). Le Stug qui devait arrivé en renfort sur la position a du se perdre en cours de route quand je balayais l'autre coté résultat tu avais l'autoroute.

Mes équipiers ont entassé trop de choses à l'ouest et se sont fait débordés au centre, quand j,ié l'essuie glace tu en as profité pour passer à l'est.
Scalas a pris un sacré coup au moral quand votre arty lui est tombé dessus, en voulant défendre sa position j'ai perdu trop de choses pour rien (le temps que les 2 de l'ouest comprennent ce qu'il se passait vous aviez déjà validés depuis 10 minutes. Dans le genre Denis qui se dit d'un coup mais putain ils ont les oranges la il vaudrait peut-être faire quelque chose pour les empêcher de valider ahem). Dommage aussi sur les rouges, j'ai arreté de t'y embêter quand j'ai remarqué que ce zep n'était vraiment pas dans leurs prérogatives.

Trop de saturation audio à certains moment dans notre équipe ce qui fait que les infos pertinentes même répétées et écrites ne passaient pas.
Mais c'est sans rancune aucune pour mes compagnons, la partie était amusante on y a eu cru jusqu'au bout (enfin presque) :D
J'ai propagandé le fait qu'on aurait le tigre sur l'avant dernier renfort histoire de les motiver ... mais ils ont bien déchanté quand ce sont des Pz4 qui sont arrivés


[quote="Akoufou"]Lemmy sait rejoindre les parties nous avons tester et c'est fonctionnel! :)[/quote]

Super, mais ça serait encore mieux si on pouvait savoir ce qu'il a fait pour que ça marche :)

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 14 Feb 2015, 15:26 
Posts: 1800
User avatar
Partie d'entrainement avec Lemmy sur Guadalcanal
[img=800x600]http://i58.tinypic.com/301ngwg.jpg[/img]
Victoire des USA mener par Akou mais de lourde perte face au banzai Japonais


Pour lemmy c'est une histoire de port mal ouvert que les box allemands ont, le tutoriel à aider pour la solution.

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 14 Feb 2015, 18:07 
Posts: 3519
User avatar
[quote]On a validé les oranges dès le début en effet, de la manière que vous pour les rouges.[/quote]
en effet. en fait j'ai préférer assurer mon flanc doonc le ruge plutôt que de risquer d'être isolé à l'est


[quote]Pour ma part manque de bol au départ (marder vidé par un coup de 85) puis manque de soutien ensuite car dans le fond j'arrivais à me dépatouiller et vous faire assez mal.[/quote]
manque de bol ou alors j'ai mis la puissance de feu , fallait...
gaffe aux renforts, le 85 est compensé par une 37 teuton, ça équilibre certainement les PzSchreck, MAIS dans le renf avec le TIger il n'y a que 2 KV-76mm ce qui est tout à fait fantasque :-D
ai tenté de récup le marder mais pété à 'lartillerie, idem un su-76 à moi, ça a rééquilibré


[quote]J'avais un canon positionner sur la coline du pont avec une DCA ... l'explosion de la ravit par l'artillerie à mis , tout ce qu'il y avait (dca, canon, officiers, snipers). Le Stug qui devait arrivé en renfort sur la position a du se perdre en cours de route quand je balayais l'autre coté résultat tu avais l'autoroute.[/quote]
ton putain de pak-40 est resté longtemps, je ne crois pas que ça soit l'explosion de la ravit qui l'a pété - tu as la vid?


[quote]Mes équipiers ont entassé trop de choses à l'ouest et se sont fait débordés au centre, quand j'ai joué l'essuie glace tu en as profité pour passer à l'est.[/quote]
en effet... mais j'ai fait de l'activité aux deux endroits au,iis avait unz grosse concentration à l'ouest mais AKou autant en face, la mobilité est décidément la clé...


[quote]Scalas a pris un sacré coup au moral quand votre arty lui est tombé dessus, en voulant défendre sa position j'ai perdu trop de choses pour rien (le temps que les 2 de l'ouest comprennent ce qu'il se passait vous aviez déjà validés depuis 10 minutes. Dans le genre Denis qui se dit d'un coup mais putain ils ont les oranges la il vaudrait peut-être faire quelque chose pour les empêcher de valider ahem).[/quo,:2h0]
pause COM
arriver en ordre de marche face à des loulous en ordre de bataille, c'est otujorus délicat... tout l'intérêt du jeu clairement.


[quote]Dommage aussi sur les rouges, j'ai arreté de t'y embêter quand j'ai remarqué que ce zep n'était vraiment pas dans leurs prérogatives. [/quote]
was?


[quote]Trop de saturation audio à certains moment dans notre équipe ce qui fait que les infos pertinentes même répétées et écrites ne passaient pas.[/quote]
pas excusable à ton niveau, pause Com je ne le répèterai jaamis assez :-D

[quote]Mais c'est sans rancune aucune pour mes compagnons, la partie était amusante on y a eu cru jusqu'au bout (enfin presque) [img=20x20]http://i55.tinypic.com/29zekol.gif[/img]
J'ai propagandé le fait qu'on aurait le tigre sur l'avant dernier renfort histoire de les motiver ... mais ils ont bien déchanté quand ce sont des Pz4 qui sont arrivés[/quote]

l'état d'esprit c'est la moitié d'une victoire :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 14 Feb 2015, 19:38 
Posts: 1800
User avatar
En même temps deux muets dans la partie ça aide à laisser décider!

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 14 Feb 2015, 21:46 
Posts: 3947
User avatar
[ifregistred]Un TS de secours pour les (très) rares soirées où l'audio ne fonctionne pas comme aujourd'hui : 46.20.46.251:10092[/ifregistred]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 15 Feb 2015, 19:11 
Posts: 32
Il y a des joueurs ce soir ? Je serais présent si oui.


Top
   
PostPosted: 15 Feb 2015, 21:01 
Posts: 2
Coucou,

present du lundi au jeudi, mais pas le vendredi et samedi....


Top
   
PostPosted: 16 Feb 2015, 11:13 
Posts: 3519
User avatar
les horribles japonais ont vaincu? :-D map bien équilibré alors, et pis c'était Love à la manoeuvre alors...

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 22 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited