[quote=" KORTEX-RINTINTIN"]77'33'' c'est pas mystique, ça?
je ferai un RETEX plus tard, situation à l'est en effet intéressante.
bonne partie, mouvements intéressants, vraiment dimension stratégique car plus d'espace que de troupes, réaliste, quoi.
C'est pas tous les jours que Love est tenu en échec... il a fait son pôvtigrounet hier, mais la réalité c'est que j'ai bien été actif, tantôt défense tantôt attaque, et vraiment dans une optique stratégique : perdre des troupes ce n'est pas le problème, s, jectifs stratégiques sont servis.
Par contre il a manqué d'impétuosité à des moments où j'étais en short. Peut-être voulait-il me ménager au début.
Surtout, j'ai joué sur la mobilité russe pour lui faire faire l'essuie-glace de gauche à droite, et décrocher après un coup de main, ça a payé en termes de contrôle de zone, mélange d'usure de d'action hardie.
Partie , te un RETEX en effet. quelqu'un à la vidéo en face?
aviez-vous-validé les zeps Est+centre (jaunes/oranges) dès le début?
J'ai souvent été à 1 contre 2 mais j'ai aussi eu le soutien de mon voisin, plaisant de voir des nouveaux réactifs, et bonne percée quoiqu'un peu bourrine avec Akou à l'Ouest. "à la russe"
[/quote]
On a validé les oranges dès le début en effet, de la manière que vous pour les rouges.
Pour ma part manque de bol au départ (marder vidé par un coup de 85) puis manque de soutien ensuite car dans le fond j'arrivais à me dépatouiller et vous faire assez mal.
J'avais un canon positionner sur la coline du pon, ne DCA ... l'explosion de la ravit par l'artillerie à mis le feu à tout ce qu'il y avait (dca, canon, officiers, snipers). Le Stug qui devait arrivé en renfort sur la position a du se perdre en cours de route quand je balayais l'autre coté résultat tu avais l'autoroute.
Mes équipiers ont entassé trop de choses à l'ouest et se sont fait débordés au centre, quand j,ié l'essuie glace tu en as profité pour passer à l'est.
Scalas a pris un sacré coup au moral quand votre arty lui est tombé dessus, en voulant défendre sa position j'ai perdu trop de choses pour rien (le temps que les 2 de l'ouest comprennent ce qu'il se passait vous aviez déjà validés depuis 10 minutes. Dans le genre Denis qui se dit d'un coup mais putain ils ont les oranges la il vaudrait peut-être faire quelque chose pour les empêcher de valider ahem). Dommage aussi sur les rouges, j'ai arreté de t'y embêter quand j'ai remarqué que ce zep n'était vraiment pas dans leurs prérogatives.
Trop de saturation audio à certains moment dans notre équipe ce qui fait que les infos pertinentes même répétées et écrites ne passaient pas.
Mais c'est sans rancune aucune pour mes compagnons, la partie était amusante on y a eu cru jusqu'au bout (enfin presque)
J'ai propagandé le fait qu'on aurait le tigre sur l'avant dernier renfort histoire de les motiver ... mais ils ont bien déchanté quand ce sont des Pz4 qui sont arrivés
[quote="Akoufou"]Lemmy sait rejoindre les parties nous avons tester et c'est fonctionnel!
[/quote]
Super, mais ça serait encore mieux si on pouvait savoir ce qu'il a fait pour que ça marche
[center]
[/center]