[quote=" KORTEX-RINTINTIN"]map intéressante, peu de matos roulant, du coup on joue avec tout, l'urbain facilite le fait de s'accrocher au terrain.[/quote]
Une version 256 est en préparation
[quote=" KORTEX-RINTINTIN"]De même au centre-nord, j'ai eu avant tout de la chance pour péter 2 Sherman-76, mai,l un problème d'équilibrage assez sévère sur cette carte : certains sherman ne sont pas perçable par les 76mm des T-36/76 et KV/76. Je ne pense pas que ça soit compensé ailleurs, du coup les popovs galèrent : contre les teutons c'est OK, mais contre les aliés aië
Au début l'équilibrage des chars popovs est aussi hautement foireux : les T-70/T-26 ne peuvent rien contre les Mathildas ou les chars teutons (je ne sais plus quoi). Je ne sais pas trop dans quel ordre c'était mais ce que j'ai vu face à moi était impossible à traiter (voir si c'est compensé ailleurs)
De même , je n'ai pas vu de mortier chez moi, , équilibrage asymétique ou quoi?[/quote]
Ach So, asymétrique oui ! Le JS-2 / SU-152 devraient compenser avec normalement canon / fuac / molotov en plus mais possible que j'ai oublié un truc.
[quote=" KORTEX-RINTINTIN"]les lignes de vues sont assez foireuses, lié au jeu (Evolution... reviens!), beaucoup de situations ou les coups partent on ne sait pas d'où,
de même Plusieurs problèmes de lignes de vue liés aux bâtiments n'ayant pas le bon masque, mais bon.
mais en même temps ça figure le camouflage/embusquage qu'on ne peut pas trop figurer dans le jeu, donc bon. [/quote]
Il doit rester des cases de blocages à mettre par rapport aux bâtiments visuellement "volumineux" ... mais ça sera au détriment de la vue et des possibilités de tir depuis ces mêmes bâtiments.
[quote=" KORTEX-RINTINTIN"]le x1,5pv pour les chars donne des situations foireuses : le 152 qui fume le panther de 3/4 dos, même pas immobilisé...[/quote]
Hm! Possible manque de puissance du 152 plutôt non ?
[center]
[/center]