Pour moi, disponible semaine prochaine, mais je ne saurai dire le jour, je me libérerai en, n des autres.
Petit T-34 héroïque, pour explication :
Je vois l'assaut de Denis sur la ville à l'Ouest, j'embarque ma division de T-34 pour soutenir Rommel qui a déjà fort à faire à l'Est.
Assaut de Denis neutralisé, je chasse son char qui essaie de fuir, chose faite mais malheureusement, un des T-34 est immobilisé, et les allemands en ont, pour attaquer les villages du Nord, que je n'avais pas remarqué, donc j'envoie les T-34 encore en état de marco(uneutraliser la menace.
Sauf que Denis en profite pour lancer de nouveau un assaut sur la ville de l'Ouest, assaut qui sera mis en déroute par ce seul T-34 immobilisé qui a détruit les deux chars légers et le Panzer IV alors qu'il était en mauvaise posture.
Mon bu, d'immobiliser ses chars avant de perdre le mien, donc je commence par immobiliser le Panzer IV avec difficulté, tandis que mon char tien, il m'encercle avec deux chars légers, je décide d'immobiliser le premier, et je détruis le second en un tir, et là, coup d'éclat, mon h(amine le premier char léger dans la foulée e, zer IV juste derrière, les hommes de Denis qui partaient en ville, n'ayant pas eu de soutien de chars, furent annihilés.
Viens ensuite le Denis, qui ayant subit cet affront, me lance un "putasserie",;ral, et deux bombardiers, qui détruiront un T-34 de Rommel en ville, mais qui ont manqué la cible initiale : "THE T-34INATOR"
Les réparations peuvent de, continuer paisiblement, comme-ci rien ne s'était passé.