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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 26 Mar 2016, 23:35 
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Salut à tous.
Je suis en train de faire une carte pour formaliser un projet qui me tie,our. J'aime bien Hidden Stroke, mais l'absence de la gestion de l'essence fait qu'il semble manquer quelque chose. De plus, pour la faction française (au moins), il manque certaines unités (style les AMR-33 et 35).
Enfin bref.
Mon projet de carte est une carte solo de 384x384, dans un contexte de terrain au pied de montagnes et couvertes de forêts, avec quelque champs pour ouvrir un peu.
Alors le contexte :
"vous venez d'arriver à la tête de la 17e division d'infanterie de l'armée fédérale de Teresia (ma création, ma fiction), qui vient d'être déployée dans le nord-est du pays, à la frontière avec le Royaume de Marésie. En ce moi, llet 233, votre division (qui n'est pas complètement motorisée) est encore en cours de déploiement. Seul le 51e régiment d'infanterie est en position, ainsi que le bataillon du génie, le service logistique, le Corps franc du 51e R., 17e GRDI. Les 52e et 53e régiments d'infanterie, ainsi que le 17e BCC sont en cours d'acheminement sur place. Votre secteur est la trouée de Joliak, dans les montagnes du nord est de la Fédération. La région se prêtant peu pour une offensive (peu de voies de communications, terrain difficile, couverture forestière), le secteur est considéré comme calme et se prête pour des manœuvres limitées pour votre division.
Néanmoins, la situation internationale et surtout nos relations avec l'Empire se sont dégradées. L'Empire semble même sur le point de rassembler des forces pour nous attaquer. Or, le Royaume de Marésie s'est, semble-t-il, allié secrètement à l'Empire pour recevoir des compensations territoriales. Aussi vous faut-il rester sur vos gardes."
Et... ce sera tout jusqu'à la prochaine mise à jour.
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PostPosted: 28 Mar 2016, 13:46 
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Ou le serpent de mer "Evolution" refait surface...

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 28 Mar 2016, 15:55 
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J'aime bien l'idée des montagnes couvertes de forêts qui sont inaccessibles.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 29 Mar 2016, 22:33 
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L'idée fainéante reste super. Je suis fan en multi de ce genre de blocs qui segmentent certaine partie de la carte, ça oblige à penser la logistique en profondeur et bien étudier ses regroupements.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 29 Mar 2016, 23:30 
Posts: 26
[quote=" Leterrible"]il manque quelque unités blindées françaises comme le char D-2 (dont le modèle 3D de la dernière version de Hidden Stroke est très bien rendu).[/quote]Oui, à propos D-2 nous nous souvenons.[quote="Leterrible"]En fait, j'aurais aimé que comme pour le mod Hidden Stroke, on puisse avoir des unités françaises dans la neige (hé, pendant la Drôle de Guerre 39-40, on s'est battu sur le front français et puis il y avait la campagne d'Alsace 44-45)[/quote]
Malheureusement, il est probablement impossible. Le fait que l'hiver est unité, cuit complet et d'ajouter quelque chose à être très difficile. Nous regrettons que. qui ne partagent pas le circuit d'hiver dans les deux périodes de temps (comme ils l'ont fait avec un régime d'été), mais maintenant il est très difficile à faire.

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PostPosted: 30 Mar 2016, 11:18 
Posts: 19
[quote]Malheureusement, il est probablement impossible. Le fait que l'hiver est unités de circuit complet et d'ajouter quelque chose à être très difficile. Nous regrettons que. qui ne partagent pas le circuit d'hiver dans les deux périodes de temps (comme ils l'ont fait avec un régime d'été), mais maintenant il est très difficile à faire.[/quote]

Bah pas grave, déjà que la faction française en Truth of War est déjà bien complète, on ne va pas faire le difficile !

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PostPosted: 05 Apr 2016, 22:14 
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Denis_48, tu auras même le droit de critiquer (pas trop durement quand même) mon travail de sagouin.
En tout cas, j'ai prévu de faire une série dans la même veine, avec quelques variantes dans le style de missions.


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PostPosted: 18 Jun 2016, 13:18 
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Yo ! Salut à tous ! Désolé pour le (super) long délai, mais j'ai eu une tonne d, l qui m'est tombé dessus entre temps.
J'ai pratiquement fini la carte et il ne me manque plus que quelques éléments pour achever la mission.
Voilà, désolé pour l'attente.


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PostPosted: 20 Jun 2016, 15:38 
Posts: 4525
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Prends ton temps, on a tous nos impératifs qui passent avant les maps.
Si il y a des choses qui peuvent t'intéresser [url=http://forum.sud, ke-alliance.fr/meltin-pot-maps-t2698.html]la dedans[/url] n'hésites pas

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PostPosted: 21 Oct 2016, 00:13 
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Ah mince
Et a, 'hésites pas si tu veux des décors déjà bien commencés ...

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PostPosted: 23 Oct 2016, 04:36 
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Thanks pour la proposition. -s!-D -'


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PostPosted: 16 Nov 2016, 20:50 
Posts: 19
[img=1024x512]http://i66.tinypic.com/289g191.jpg[/img]
Et voilà la nouvelle map.
'Y a encore du boulot, j'estime qu'il me reste à peu près 20 % de la map à terminer, puis je fignolerais la mission. Je, chever la besogne vers fin novembre (j'espère  ^^iteuu/


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