YEAHHHH !
10 ans que je joue à toutes les bouses, ou presque, qui passent et il n'y a que ça ...
( Enfin j'ai un bullshit detector's intégré, un coup d'oeil suffit à apprécier, donc je zap en vérité )
Bref, 10 ans que je joue par dépit et ennuis plutôt qu'envie.
Aucun jeu n'a su réellement reprendre les fondations de sudden dans ses formules de combat.
Popop .. Laissez tomber, je ne débattrai pas de cela, au delà de mon propre ressenti.
Les bonnes questions ont déjà été posés par mes prédécesseurs.
Mais il en est une essentielle qui faisait déjà défaut à l'original :[b]Les formations tactiques[/b]
J'ai adoré les vidéos produites, il y a un mieux dit graphique évident, qui à le bon goût de s'inspirer des anciens design.
Même si, on regrettera toujours l'aspect confus du camouflage blanc dès que l'hiver fût venu.
Je ne crois pas que l'on revive les anciennes contraintes de plantage en multi dû aux inéquités la bande passante et des cartes graphiques. Tous les jeux me semble t - il proposent leurs propres serveurs autonomes à priori ( ? )
Le premier paramètre de la 3D c'est la gestion de l'altitude.
J'espère que le combat aérien sera à la hauteur.
Que la progression sur les vallonnements contiendront leurs attritions de ralentissement, de vision et de ligne de mir, que soit définie une ligne de crête. Qu'importe l'obstacle, dès l'instant ou l'on peut le "lire". ( Le défaut graphique le plus commun et presque universel, on ne sait pas si l'on monte ou descend et les conséquences de ce pathfinding )
Que ce l'on voit sur les vidéos sera le bon format, car les fourmi'z à la Total war ( par exemple ), non merci.
Oui ... les formations tactiques,... que l'on puisse choisir dans un menu une disposition de progression, pour un escadron ( 4 blindés ? ) et son environnement de soutien.
En ligne, en perroquet ... en pointe de flêche ... refusé à droite ou à gauche ...
Ce fut la faille principale ou le manque des Sudden.
Je laisse du crédit sur les autres aspects aux repreneurs de la licence et au pointillisme des forumeurs sur l'environnement, mais celui là est essentiel, car j'ai eu sur les vidéos encore l'impression du rush en vrac.
Mais j'ai le regret de vous annoncer, que ... malheureusement ... aux vues de ce qui s'annonce ... il est probable que ... l'Arverne sera obligé de rappeler ses vétérans pour une nouvelle charge héroïque ...
( En déambulateur peut - être, mais ... )