[quote=" super_newbie_pro"]
aie aie aie... les soldats couleur vert quand ils passent derrière des objets sur la carte... les ,turs multiples en bataille sur chaque unité... Assistanat puissance 10...
e, Sudd Strike Forer et company of heroes Tales Valor avec le mod Blitzkrieg pour oublier ce que je viens de voir !! ...[/quote]
Je suis toujours c, par nature car je ne suis pas du genre à
avaler des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage ... mais pour le coup, quelques indicateurs et un peu de discernement des unités, ne nuisent pas nécessairement.
Mais tu as bien le droit d'avoir tes préférences. Et peut - être, en parlant de préférences, existera t - il une option pour en activer l'usage ou non.
Nous verrons bien à l'usage, mais ici cela ne me préoccupe pas. Les jeux pêchent plus souvent par le manque d'infos d'état, ou au mieux, à la consultation de tables imbuvables, qui conduisent parfois à des impasses de jouabilité. Si cela épouse le nécessaire, ce ne sera pas futile. Et puis, l'affichage iconographique de ces états ne semble pas trop lourde. Les menus généraux et latéraux, beaucoup plusn( tre ...
Dimension de l'espace générale, vision, portées de tir, vitesse, fluidité ... etc concentrent bien plus mon attention. Mais tu as raison, tout est dans tout.