[quote=" Cpt_Love"]Pas mieux à dire que ton dernier message

e viens d, url=http://www.gameblog.fr/tests/2775-steel-division-normandy-44-pc]ce test de Steel Division[/url].
Marrant que le mec souligne les 400 unités avec chacune ses propres stats ...
On dirait qu'il n'a jamais connu les Sudden

<- s:D -
Celt,S4 sera loin dvoir des commentaires aussi élogieux.[/quote]
Wouai wouai, d'ailleurs il est probable que l'auteur de l'article vient de découvrir le STR. Il a pratiqué passionnément l'âge des empires, civilisat, quelques Total war, pensait avoir fait le tour des possibles et là, soudain je cite, on lui donne 400 unités et ..
"qui ne vont à la même vitesse" Pas possible !!

e me arrêr là. Si gars vnt de douvrir l'eau froide; le reste de son propos m'apparut comme superfétatoire.
Sur ce, peut être que Steel division est supérieur à Sudden ?
Je ne vais pas en faire tr,is, mais comme ça à chaud 3 remarques.
A quoi sert ce zoom sur 2 centimètres ? Ils peuvent le virer dans ces conditions.
Les unités blindés ne sont pas si jolies que ça. On dirait du Blitzkrieg remasterisé.
L'infanterie encore pas trop mal, mais c 'est toujours le même bronx à selectionner. Et finalement même bazar à organiser.
Par contre le groupe garde la mémoire de l'agencement que l'on aura laborieusement disposé. Tu disais insuffisant ? Oui je crois que c'est le mot.
Je ne reviens pas sur le championnat du monde de trampoline des victimes et des tourelles ...
Et puis, c'est rageant, ils ne peuvent pas s'en empêcher, il faut qu'ils nous rebalancent du Königstiger comme s'il en pleuvait. Ce qui en dit long sur la faible probité historiographique des composantes du bataillon.
L'équité , orts sera encore certainement, une quête, comme une diatribe, infinie. Même si l'on sent un petit effort sur un genre de cohérence des escadrons avec soutien / reco ...
Je n'ai pas noté un excès d officiers dans les renforts, ( à moins que ce ne soit qu'en multi ) qui n'ont pas de jumelles d'ailleurs malgré l'icone. Mais ce doit être à tous les coups un genre de doctrine à deblocquer.
Et plus que tout, voilà ce qui fait arcade.
Cela étant c 'est un concours de ce genre. Il a bien fallut 40 coups au but par une demi colonne blindé avec son infanterie pour venir à bout du premier canon anti char rencontré. Epique !
Pour les distances de tirs, l'obusier à la portée du mortier, ce qui donne une idée ... Le reste est à l'avenant.
Pas de différences notables entre les visions de l'infanterie et celle des blindés. Mais avec la "doctine du periscope", ceci explique peut - être cela.
La seule nouveauté un peu intéressante c est le chance offerte au fantassin d'être soigné. Il n'est pas systématiquement abattu
one shot. La chose à du sens.
La boue c'est marrant pour la mission proposé, mais en multi ça va énerver ... Même les tracteurs Soviet ne parviennent pas à les en sortir.
L'iconographie sur le concept ravitaillement du Ressources War, passe très bien.
Les vitesses de translation ne m'ont pas traumatisé, mais comme distances et visions ne ressemblent à rien ... On n'y prête plus attention.
Bon ... c'est

Je me suis arrêter là. Si le gars vient de découvrir l'eau froide; le reste de son propos m'apparut comme superfétatoire.
Sur ce, peut être que Steel division est supérieur à Sudden ?[/quote]
Sur certains points oui.
Pour le reste d'accord avec toi

[quotequot; utomat"2gzkut]Pacontree groupe garde la mémoire de l'agencement que l'on aura laborieusement disposé. Tu disais insuffisant ? Oui je crois que c'est le mot.[/quote]
Bien mais insuffisant, tout à fait ça.
[quote=" Teutomatos"]Je ne reviens pas sur le championnat du monde de trampoline des victimes et des,ues ... [/quote]
Comique ça ? Idem quand tu envoies voler la carcasse de tigre avec un camion
[o=&ot; Teumatos&qt;]Et pu, c'e reant, i ne peunt pas s'en empêcher, il faut qu'ils nous rebalancent du Königstiger comme s'il en pleuvait. Ce qui en dit long sur la faible probité historiographique des composantes du bataillon. [/quote]
C'est l'argument commercial pour le marché allemand "le terrible char Tigre".
[quote=" Teutomatos"]L'équité des renforts sera encore certainement, une quête, comme une diatribe, infinie. Même si l'on sent un petit effort sur un genre de cohérence des escadrons avec soutien / reco ...[/quote]
Les groupes proposés par défaut sont là pour faire figuration tout autant que la doctrine vu qu'au final a une ou deux options/unités près tout le monde à la même chose.
[quote=" Teutomatos"]Je n'ai pas noté un excès d officiers dans les renforts, ( à moins que ce ne soit qu'en multi ) qui n'ont pas de jumelles d'ailleurs malgré l'icone. Mais ce doit être à tous les coups un genre de doctrine à deblocquer.[/quote]
La jumelle ne semble pas implémentée pour l'instant.
L'excès est visible en multi 1 officier par groupe d'infanterie commandé ...
[quote=" Teutomatos"]Cela étant c 'est un concours de ce genre. Il a bien fallut 40 coups au but par une demi colonne blindé avec son infanterie pour venir à bout du premier canon anti char rencontré. Epique ! [/quote]
Arcade pour éviter de dire que la guerre c'est difficile.
[quote=" Teutomatos"]Pour les distances de tirs, l'obusier à la portée du mortier, ce qui donne une idée ... Le reste est à l'avenant. [/quote]
Idem point précédent, il faut toujours que l'on puisse voir d'où on se fait tirer dessus
[quote=&qu; Teumas"gzkuPas de différences notables ene lesisns de lnfantee et celle des blindés. Mais avec la "doctine du periscope", ceci explique peut - être cela.[/quote]
L'épiscope explique ça, sinon les blindés sont aveugles (d'ailleurs on aurait pu avoir mieux que la vision circulaire habituelle ...) Ressource War le faisait il y a 10 ans...
[quote=" Teutomatos"]La seule nouveauté un peu intéressante c est le chance offerte au fantassin d'être soigné. Il n'est pas systématiquement abattu
one shot. La chose à du sens. [/quote]
Amélioration oui.
[quote=" Teutomatos"]La boue c'est marrant pour la mission proposé, mais en multi ça va énerver ... Même les tracteurs Soviet ne parviennent pas à les en sortir. [/quote]
Dommage pour le bogue des tracteurs, mais sinon je serai fan de énervement dans la boue
Certains réfléchiraientieux and'attaqr dans chamde boue
)
[quote=" Teutomatos":2gzkut]Lcographieur le ccept ravitailleme du Ressources War, passe très bie [/que:zrzkut]
Domma que ce ravitaillement soit assez inutile en multi.
[quote=" Teutomatos"]Les vitesses de translation ne m'ont pas traumatisé, mais comme distances et visions ne ressemblent à rien ... On n'y prête plus attention. [/quote]
Tout à fait.