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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 11 Sep 2011, 10:15 
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Qui joue quand ?

Moi pas le matin, t'être aprèm et ce soir je vous dit ça vers 12H30

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 11 Sep 2011, 10:27 
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Normalement disponibleuuuuh! =)

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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PostPosted: 11 Sep 2011, 12:48 
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Cet aprèm, à 14 h ? :D RDV sur l'arène :)

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
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PostPosted: 11 Sep 2011, 14:07 
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Présents pour 14h30 :

Rommel
moi
Akou
Kortex
Punisher

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PostPosted: 11 Sep 2011, 17:19 
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Quadro 4 , qui n'en n'était pas une >_<

Trop de Canon, Pas d'arcade, campouze conseiller, le sapeur confirmera mes suppositions :journal:

La pluie gâche tout, on vois rien se qui favorise encore la campouze. Peux-être mettre plus de camion pour tracter les trucs lourd.

et mettre moins de groupe de Zeppelin pour que se soit possible de jouer autrement que au camping.
Ps: Voila mon image pour appuyer ma remarque constructive, ben vi, c'est des legos.
[img]http://www.choefm.com/images/Upload/Miniature/lego_2.jpg?5[/img]

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PostPosted: 11 Sep 2011, 17:42 
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A ce soir pour la suite, on essayera une map à Love pour varier ;)

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PostPosted: 11 Sep 2011, 21:09 
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map difficile autant qu'intéressante en quadro, on a de l'espace, vraie stratégie.
Petits arrangements marrants, mais à prendre à la rigolade, trio/quadro c'est de toute façon irréaliste on joue pour le sport.

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 11 Sep 2011, 22:27 
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Pour les "arrangements", ils ne sont de toute façon pas durables. Chacun pensant à son intérêt propre, la trahison peut survenir à chaque instant - les accords sont aux risques et périls de ceux qui les passent. C'est beau comme de l'Adam Smith.

A rapprocher du mode diplomatie de Defcon (trahisons et petits meurtres entre amis) :

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Defcon_(jeu_vid%C3%A9o)[/url]

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PostPosted: 12 Sep 2011, 09:21 
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[quote]Trop de Canon, Pas d'arcade, campouze conseiller, le sapeur confirmera mes suppositions

La pluie gâche tout, on vois rien se qui favorise encore la campouze. Peux-être mettre plus de camion pour tracter les trucs lourd.

et mettre moins de groupe de Zeppelin pour que se soit possible de jouer autrement que au camping.
Ps: Voila mon image pour appuyer ma remarque constructive, ben vi, c'est des legos.
[/quote]

Trop de canons : Faux, pas encore assez pour être réaliste

Pas d'arcade : Ben oui, si tu veux de l'arcade va jouer à RW, on essaie justement de s'en démarquer.

Campouze conseillé : Alors ça, c'est totalement faux. L'artillerie rend le camping très peu confortable... De plus la map permet des actions dans toutes les directions, il y a de l'espace etc... mais quand on est un borné et qu'on s'acharne toute la partie et sans succès sur le même zep en prenant branlée sur branlée car on attaque de manière désordonée, je peux comprendre que ça frustre.

La pluie gâche tout, on vois rien se qui favorise encore la campouze : Là aussi, personellement je voyais tout ce que je désirai voir... Mais peut être faut-il à Akou des lignes de vues 2 fois plus longues que les lignes de tir, en particulier pour ses chars qui se promènent devant l'infanterie en forêt. Vive le réalisme. Syndrome assez marrant de notre société coupée de toute réalité. Continuez à jouer à Call Of Duty, Ruse et autres aberrations qui osent se dire "réalistes". Le pire c'est que ça fini par entrer dans les mentalités.

Peux-être mettre plus de camion pour tracter les trucs lourd. : Ca c'est la modife à Denis qui n 'est peut être pas si judicieuse que ça.

et mettre moins de groupe de Zeppelin pour que se soit possible de jouer autrement que au camping : Aucune logique dans tes propos. Moins de groupes de zep = Plus de camping jusqu'aux dernières nouvelles...


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PostPosted: 12 Sep 2011, 10:04 
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[quote="Rommel53"][quote]Trop de Canon, Pas d'arcade, campouze conseiller, le sapeur confirmera mes suppositions

La pluie gâche tout, on vois rien se qui favorise encore la campouze. Peux-être mettre plus de camion pour tracter les trucs lourd.

et mettre moins de groupe de Zeppelin pour que se soit possible de jouer autrement que au camping.
Ps: Voila mon image pour appuyer ma remarque constructive, ben vi, c'est des legos.
[/quote]

Trop de canons : Faux, pas encore assez pour être réaliste

Pas d'arcade : Ben oui, si tu veux de l'arcade va jouer à RW, on essaie justement de s'en démarquer.

Campouze conseillé : Alors ça, c'est totalement faux. L'artillerie rend le camping très peu confortable... De plus la map permet des actions dans toutes les directions, il y a de l'espace etc... mais quand on est un borné et qu'on s'acharne toute la partie et sans succès sur le même zep en prenant branlée sur branlée car on attaque de manière désordonée, je peux comprendre que ça frustre.

La pluie gâche tout, on vois rien se qui favorise encore la campouze : Là aussi, personellement je voyais tout ce que je désirai voir... Mais peut être faut-il à Akou des lignes de vues 2 fois plus longues que les lignes de tir, en particulier pour ses chars qui se promènent devant l'infanterie en forêt. Vive le réalisme. Syndrome assez marrant de notre société coupée de toute réalité. Continuez à jouer à Call Of Duty, Ruse et autres aberrations qui osent se dire "réalistes". Le pire c'est que ça fini par entrer dans les mentalités.

Peux-être mettre plus de camion pour tracter les trucs lourd. : Ca c'est la modife à Denis qui n 'est peut être pas si judicieuse que ça.

et mettre moins de groupe de Zeppelin pour que se soit possible de jouer autrement que au camping : Aucune logique dans tes propos. Moins de groupes de zep = Plus de camping jusqu'aux dernières nouvelles...[/quote]


Libre a vous de vous démarquez de RW mais si c'est pour en faire un truc plus pourrit, ben, j'vais sur RW ca me dérange pas >_<
Si tu veux laisser trop de canon, ben écoute mec, libre a toi de rendre ça réaliste mais sans moi, en faite.
Après cela, réalisme j'ai juste vu des japonais avec des trucs qui non rien a avoir avec les japonais, on joue une quadro -> Allemand VS Japonais--> Russe ---> U.S.A Vener pas me parler de réalisme au lieux d'arcade.

Pour se qui est des actions que la map permet, avec la visibilité, j'ai eu beaux contourner, arriver dans ton cu, le résultat a été clair, ca n'a servit a rien. Se qui changeait de Sudden strike II sur hidden stroke II c'est que on voyait les troupes avant de leurs tirées decu.

Maintenant Je t'ai trouver bien agressif dans tes propos même au sujet de Denis et de tes critiques sur notre sociéter je trouve que tu vas bien loin pour une map et un jeux. Je te dit juste que en tant que joueur expérimenter et reconnu que ta map favorise la campouze parce que + de canon que de char, l’artillerie n'est pas super dérangeante, d'autre on utiliser l'argument sur leurs cartes alors que c'était clairement de la campouze. Maitenant je te remercie de ta critique sur RUSE qui ne semble pas réaliste, il a les points fort et des points faibles tout comme HS2 mais je pense que c'est plus hors propos que autres choses et je pense avoir grandement garder mon calme pour une map je vois pas pourquoi j'irais plus loin.

Tu ne vois peux-être pas la logique dans mes propos, voila un problème mais se n'est pas conseiller d'agresser les gens en face de l’incompréhension, cela n'a jamais été positif. J'espère seulement te faire comprendre mon point de vue et non t'agresser parce que tu es pas d'accord avec moi. Ta map favorise la campouze par le manque de visibilité, le nombre de canon et les groupes de zeppelins qui sont trop nombreux pour pouvoir être prit dans des offensives même de grande envergures. Tu es pas d'accord avec moi? Ben Osef, mec, je m'en frotte le trou de balle, je jouerais plus se genre de map et puis basta :lol: M'a vie s'arrête pas a ca.

(Ps: Si tu ne vois pas de logique dans les groupes de Zeppelin, il est plus facile de garder plusieurs zeppelins que un seul Zeppelin, L'explication est simple, troupes plus éparpillées et donc plus facile a briser, Tu as pu le voir hier, je pense.) Garder 4 zeppelins et en prendre encore un, c'est plus du sucide que autres choses en réaliter et je vois déja ton excuse disant, oui mais certains l'ont fait. après 40 minutes de jeux quand ils n'avait plus de troupe pour défendre, oui... peux-être.
Si tu te souvient j'ai même plusieurs fois argumenter la chose sur cette map que j'ai déja jouer 3 fois et je n'ai pas été satisfaite sur les 3 fois.

Love et peace :DD

Ps: Pour lire se texte, prendre du pop corn! 8-)

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PostPosted: 12 Sep 2011, 11:07 
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Heureusement que le jeu ne se résume pas à cette carte.

Je présume que vous avez jouer la map N et qu'il a du prendre les allemands ou alliés.

Je présume également que rommel a du usé de la PPV avec des snipers et mortiers pour énerver akou.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 12 Sep 2011, 11:19 
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J'over plussoies le Rommel, et Love aussi, le Akou a juste manqué de professionnalisme, mais c'est l'intérêt autant de fusion que de cette map :-D

Les maps de ROmmel sont particulièrement tactiques, pour ne pas dire "difficile", mais justement c'est pour ça qu'elles sont intéressantes.

après, toujours pareil : Rommel propose ses maps parce que personne d'autre n'a proposé, premier point, ensuite, que des trios/quadros on n'en a pas des masses, second point.

ça change, Akou, fais pas ta mauvaise tête, mais la prochaine fois, propose une map que tu aimes bien et ça sera marre.

Perso, je me suis fait rouler dessus par tout le monde, j'ai pas moufté pour autant!

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PostPosted: 12 Sep 2011, 11:58 
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[quote="KORTEX-RINTINTIN"]J'over plussoies le Rommel, et Love aussi, le Akou a juste manqué de professionnalisme, mais c'est l'intérêt autant de fusion que de cette map !

Les maps de ROmmel sont particulièrement tactiques, pour ne pas dire "difficile", mais justement c'est pour ça qu'elles sont intéressantes.

après, toujours pareil : Rommel propose ses maps parce que personne d'autre n'a proposé, premier point, ensuite, que des trios/quadros on n'en a pas des masses, second point.

ça change, Akou, fais pas ta mauvaise tête, mais la prochaine fois, propose une map que tu aimes bien et ça sera marre.

Perso, je me suis fait rouler dessus par tout le monde, j'ai pas moufté pour autant![/quote]

Je pense pas avoir faire ma mauvaise tête si se n'est que apporter une remarque constructive a la chose et mon point de vue, c'est dingue ca, rommel m'agresse carrément, je répond tout poser et c'est encore moi le mauvais? >_> Woot? :craint:

Prochaine fois j'irais poster " La map est pourrie je joue plus jamais sur se genre de truc!" et puis basta moins de problème et plus direct :P

Prochaine fois je proposerais, je reviens et on me met ça, choix judicieux?... pas vraiment

Je moufte pas parce que je me suis fait rouler decu, je pense pas avoir UNE seule fois parler de ca... >_< Limite rien a foutre, 3 vs 1, Sparta, Osef.

et non il m'a pas tiré decu de loin et comme je répète il n'y a pas eu de tactique a adopter, puisque même quand j'ai contourner cela c'est trouver peu concluante tellement la visibilité était mauvaise, Sinon vous pouvez retourner sur Sudden strike II si le faite de rien voir vous fait plaisir.

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PostPosted: 12 Sep 2011, 12:49 
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Hey !

Du calme :P Chacun mappe un style de carte qui lui est particulier. Les maps à Rommel ont leur style propre (perso j'aime beaucoup). Maintenant il peut être intéressant de varier / bientôt plus de maps de Love et de moi-même, histoire que tout le monde y trouve son compte.
Je comprend le fait qu'Akou n'adhère pas forcément à ce genre de maps, ca dépend de beaucoup de choses et de la personnalité de chacun. Il faut de tout pour faire un monde...

Mais pour ma part tout est intéressant : guérilla à la "Commandos", ou ligne de front à la Koursk. Ce qu'il y a d'important c'est la diversité (kortex tu aimes ce mot je sais ; range-moi ce flingue :lol: ).


Pas la peine d'arriver à des trucs extrêmes du genre "retourne jouer à RW ou RUSE", d'autant que ca reste des jeux prisés ayant leurs propres points forts et points faibles. Même s'ils conservent bien sûr une part d'arcade plus importante.
Bref : c'est surtout une affaire de mapping !
Fusion a maintenant la capacité de simuler des styles très variés de jouabilité. On peut donner dans des affrontements simples, autant que l'on peut créer des affrontements plus "raffinés".

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PostPosted: 12 Sep 2011, 15:19 
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IL y a aussi que selon le vécu et la stabilité des individus, une boutade peut être prise comme une condamnation intégriste. Alors bon, démerdez-vous les enfants, mais être vulnérables aux flatteries comme aux moqueries, c'est mal, c'est très mal, c'est vilain! :-D
on s'en brrr*nle, o apprécie certaines parties plus que d'autres, c'est la guerre, Napoléon!
Je persiste Akou, à dire que, come d'habitude et c'est autant valable pour moi : quand on roule sur tout le monde on a davantage tendance à avoir "apprécié" une partie, que quand on a galéré et subi la partie...

Akou, il faut qu'on se fasse une map "charodrome" (hypodrome à chars :-D) , depuis le temps qu'on en délire :-D

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