[quote="Rommel53"][quote]Trop de Canon, Pas d'arcade, campouze conseiller, le sapeur confirmera mes suppositions
La pluie gâche tout, on vois rien se qui favorise encore la campouze. Peux-être mettre plus de camion pour tracter les trucs lourd.
et mettre moins de groupe de Zeppelin pour que se soit possible de jouer autrement que au camping.
Ps: Voila mon image pour appuyer ma remarque constructive, ben vi, c'est des legos.
[/quote]
Trop de canons : Faux, pas encore assez pour être réaliste
Pas d'arcade : Ben oui, si tu veux de l'arcade va jouer à RW, on essaie justement de s'en démarquer.
Campouze conseillé : Alors ça, c'est totalement faux. L'artillerie rend le camping très peu confortable... De plus la map permet des actions dans toutes les directions, il y a de l'espace etc... mais quand on est un borné et qu'on s'acharne toute la partie et sans succès sur le même zep en prenant branlée sur branlée car on attaque de manière désordonée, je peux comprendre que ça frustre.
La pluie gâche tout, on vois rien se qui favorise encore la campouze : Là aussi, personellement je voyais tout ce que je désirai voir... Mais peut être faut-il à Akou des lignes de vues 2 fois plus longues que les lignes de tir, en particulier pour ses chars qui se promènent devant l'infanterie en forêt. Vive le réalisme. Syndrome assez marrant de notre société coupée de toute réalité. Continuez à jouer à Call Of Duty, Ruse et autres aberrations qui osent se dire "réalistes". Le pire c'est que ça fini par entrer dans les mentalités.
Peux-être mettre plus de camion pour tracter les trucs lourd. : Ca c'est la modife à Denis qui n 'est peut être pas si judicieuse que ça.
et mettre moins de groupe de Zeppelin pour que se soit possible de jouer autrement que au camping : Aucune logique dans tes propos. Moins de groupes de zep = Plus de camping jusqu'aux dernières nouvelles...[/quote]
Libre a vous de vous démarquez de RW mais si c'est pour en faire un truc plus pourrit, ben, j'vais sur RW ca me dérange pas
Si tu veux laisser trop de canon, ben écoute mec, libre a toi de rendre ça réaliste mais sans moi, en faite.
Après cela, réalisme j'ai juste vu des japonais avec des trucs qui non rien a avoir avec les japonais, on joue une quadro
Allemand VS Japonais--> Russe ---> U.S.A Vener pas me parler de réalisme au lieux d'arcade.
Pour se qui est des actions que la map permet, avec la visibilité, j'ai eu beaux contourner, arriver dans ton cu, le résultat a été clair, ca n'a servit a rien. Se qui changeait de Sudden strike II sur hidden stroke II c'est que on voyait les troupes avant de leurs tirées decu.
Maintenant Je t'ai trouver bien agressif dans tes propos même au sujet de Denis et de tes critiques sur notre sociéter je trouve que tu vas bien loin pour une map et un jeux. Je te dit juste que en tant que joueur expérimenter et reconnu que ta map favorise la campouze parce que + de canon que de char, l’artillerie n'est pas super dérangeante, d'autre on utiliser l'argument sur leurs cartes alors que c'était clairement de la campouze. Maitenant je te remercie de ta critique sur RUSE qui ne semble pas réaliste, il a les points fort et des points faibles tout comme HS2 mais je pense que c'est plus hors propos que autres choses et je pense avoir grandement garder mon calme pour une map je vois pas pourquoi j'irais plus loin.
Tu ne vois peux-être pas la logique dans mes propos, voila un problème mais se n'est pas conseiller d'agresser les gens en face de l’incompréhension, cela n'a jamais été positif. J'espère seulement te faire comprendre mon point de vue et non t'agresser parce que tu es pas d'accord avec moi. Ta map favorise la campouze par le manque de visibilité, le nombre de canon et les groupes de zeppelins qui sont trop nombreux pour pouvoir être prit dans des offensives même de grande envergures. Tu es pas d'accord avec moi? Ben Osef, mec, je m'en frotte le trou de balle, je jouerais plus se genre de map et puis basta
M'a vie s'arrête pas a ca.
(Ps: Si tu ne vois pas de logique dans les groupes de Zeppelin, il est plus facile de garder plusieurs zeppelins que un seul Zeppelin, L'explication est simple, troupes plus éparpillées et donc plus facile a briser, Tu as pu le voir hier, je pense.) Garder 4 zeppelins et en prendre encore un, c'est plus du sucide que autres choses en réaliter et je vois déja ton excuse disant, oui mais certains l'ont fait. après 40 minutes de jeux quand ils n'avait plus de troupe pour défendre, oui... peux-être.
Si tu te souvient j'ai même plusieurs fois argumenter la chose sur cette map que j'ai déja jouer 3 fois et je n'ai pas été satisfaite sur les 3 fois.
Love et peace
Ps: Pour lire se texte, prendre du pop corn!