Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 20 Sep 2024, 13:46

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 10 posts ] 
Author Message
PostPosted: 14 Sep 2011, 08:05 
Posts: 4525
User avatar
Rendez vous vers 21H15 pour la première partie, je vous demanderai de remplir un petit avis que vous auriez sur la carte jouée ici afin que l'on puisse déterminer si la carte doit continuer à être proposée ou non par la suite.

Un second RdV sera proposé aux alentours de 23H30 pour ceux qui souhaitent remettre le couvert et pour permettre à notre ami Ronan de jouer avec nous.

[b][u]Présents[/u] :[/b]

-> Love
-> Denis
-> Kortex

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 15 Sep 2011, 23:29 
Posts: 3947
User avatar
présent !

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 16 Sep 2011, 09:00 
Posts: 3519
User avatar
vouais!
[img]http://www.maquetland.com/v2/images_articles/is2_21.jpg[/img]

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 17 Sep 2011, 02:09 
Posts: 3947
User avatar
Partie très intéressante, pas encore terminée. J'aime bien quand on finit avec 3 pelés et 2 lance-pierres, ca met une ambiance de fin du monde avec quelques chiens errants pour "finir le travail" :P

Par contre avec la somme de toutes les propagandes ("la somme de toutes les peurs"), et les renforts asymétriques, difficile d'évaluer le rapport de forces.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 17 Sep 2011, 02:31 
Posts: 4525
User avatar
[quote="DENIS_48"]Partie très intéressante, pas encore terminée. J'aime bien quand on finit avec 3 pelés et 2 lance-pierres, ca met une ambiance de fin du monde avec quelques chiens errants pour "finir le travail" :P.[/quote]

Ca aurait bien pu bien se finir si on aurait fait abstraction de la PPV. Cela dit je ne supporte pas les guerres de 3 pelés et 2 lance-pierres qui finissent par vaincre par lassitude de l'adversaire et ainsi renverser le cours de la partie.

[quote="DENIS_48"]Par contre avec la somme de toutes les propagandes ("la somme de toutes les peurs"), et les renforts asymétriques, difficile d'évaluer le rapport de forces.[/quote]

J'avais signalé dès le départ pourtant que rommel gagnerait comme d'habitude.
Ca doit faire la 20ième fois que je me fais avoir, toujours la même chose il fait mine d'avoir plus rien en audio du genre il va quitter, en jeu il recule et te tire au mortier sniper et puis quand tu avances tu sautes case après case.

Pourtant c'était pas faute d'avoir fait le ménage un peu avant, je pensais même m'en être sortit sans trop de dégât pour une fois.

Et pour en revenir à toi, ça me rappel quelqu'un qui laisse trainer les unités derrière pour faire le roi des carrés en fin de game ...

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Sep 2011, 02:35 
Posts: 3947
User avatar
Gnoh... xD C'était surtout le renfort que je venais d'avoir. :siffle: Et quand j'ai su que tu roulais sur moi avec la garde royale... :surpris: J'ai tout amené en catastrophe en priant pour que ca colmate. Apparemment ca a réussi ! Maintenant c'est toujours que 3 camions et 2 chars. Mais ca va me permettre de faire un plan d'action. :tacpan:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 17 Sep 2011, 12:53 
Posts: 1290
User avatar
[quote]Ca aurait bien pu bien se finir si on aurait fait abstraction de la PPV. Cela dit je ne supporte pas les guerres de 3 pelés et 2 lance-pierres qui finissent par vaincre par lassitude de l'adversaire et ainsi renverser le cours de la partie.
[/quote]

Moi au contraire j'adore ça. Y a pas de lassitude, c'est la guerre. Il y a du matériel qui traîne sur la carte à récupérer, toujours le moyen de tenter une opération spéciales courageuse sans se prendre 15 chars sur le coin de la gueule. C est sympa.


[quote]J'avais signalé dès le départ pourtant que rommel gagnerait comme d'habitude.
[/quote]

Reconverti en devin défaitiste Love ?


[quote]Ca doit faire la 20ième fois que je me fais avoir, toujours la même chose il fait mine d'avoir plus rien en audio du genre il va quitter, en jeu il recule et te tire au mortier sniper et puis quand tu avances tu sautes case après case.
[/quote]

Mais je n'ai PLUS RIEN. J'ai réussi à capturer les 2 zeps verts de la ville avec pour celui du sud une vingtaine de pelé courageux et celui du nord une quinzaines de gars du même acabit. Pas de ma faute si tu défends pas tes zeps et que tu utilises tout pour l'offensive. Je n'ai plus le moindre véhicule en état de rouler.

Et puis Love, tu as fait une erreur stratégique énorme en partageant tes forces en 2, et en attaquant simultanément Denis et moi. Trop gourmant. Résultat, tu as tout perdu.


Top
   
PostPosted: 17 Sep 2011, 12:58 
Posts: 4525
User avatar
Hm je ne suis pas contre récupérer chaque canon sauf qu'il était 2H du matin passé :D on aurait pu faire encore des heures comme ça surtout que j'avais encore un mineur et 20 caisses ... (d'ailleurs mon zep en haut était complétement miner de même que mon rouge)

Reconvertis en défaitiste, non juste réaliste ;)

Tu m'as rien pris si je me souviens bien, je dirai même personne ne m'a rien pris normalement (sauf les verts sur la fin la je pouvais plus rien).

Pour l'erreur, hm possible oui mais les churchill qui ont voulu traversé la ville (pour aller chez denis) se sont fait chopper au passage par toi et denis ...

La seule chose qui pouvait encore me sauver c'est le renfort que j'ai eu chez toi (mais bon encore du churchil moisi :D) et le fait que je devais être à quelques secondes de valider les verts, par contre, denis lui avait plusieurs chars lourds et était bien retranché.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Sep 2011, 14:26 
Posts: 1290
User avatar
Mmm les verts tu ne les as jamais tenus les 2 ensemble me semble-t-il car quand tu tenais celui du centre j étais en haut et vice-versa.


Top
   
PostPosted: 17 Sep 2011, 21:18 
Posts: 3519
User avatar
Intéressant, le pov' love qui couine dès qu'il se fait avoir... Moi aussi j'adore ces bêtises, ROmmel est très fort en efffet, mais bon, on peut toujours se venger à la partie suivante, hmmm?

Et ça n'empêche pas de varier les maps, même débat les boyz :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 10 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited