[quote="DENIS_48"]Partie très intéressante, pas encore terminée. J'aime bien quand on finit avec 3 pelés et 2 lance-pierres, ca met une ambiance de fin du monde avec quelques chiens errants pour "finir le travail"
.[/quote]
Ca aurait bien pu bien se finir si on aurait fait abstraction de la PPV. Cela dit je ne supporte pas les guerres de 3 pelés et 2 lance-pierres qui finissent par vaincre par lassitude de l'adversaire et ainsi renverser le cours de la partie.
[quote="DENIS_48"]Par contre avec la somme de toutes les propagandes ("la somme de toutes les peurs"), et les renforts asymétriques, difficile d'évaluer le rapport de forces.[/quote]
J'avais signalé dès le départ pourtant que rommel gagnerait comme d'habitude.
Ca doit faire la 20ième fois que je me fais avoir, toujours la même chose il fait mine d'avoir plus rien en audio du genre il va quitter, en jeu il recule et te tire au mortier sniper et puis quand tu avances tu sautes case après case.
Pourtant c'était pas faute d'avoir fait le ménage un peu avant, je pensais même m'en être sortit sans trop de dégât pour une fois.
Et pour en revenir à toi, ça me rappel quelqu'un qui laisse trainer les unités derrière pour faire le roi des carrés en fin de game ...
[center]
[/center]