- Pourquoi du 512, la moitié de l'ile ne servira pas, 70% d'eau?
j'ai commencer sur ca en pensent prendre beaucoup plus de place
- Unités à 0 XP
remarque prise en compte
- Pistes non fonctionnelles si ça doit rester autant virer les avions
les avions sont la a titre decoratif si les piste ne sont pas activer (forte chance que elle le sois)
- Pas de zep ? Ni d'aviation US
zep et avionation US et japonnaise pas eu le temps de le faire car comme tu a pue le remarquer je me casse le cul sur un seul probléme depui 3semain
- Pas ou peu de pièces de canons/flak/artillerie chez les japonais
remarque prise en compte
- Les renforts qui arrivent par les bunkers arrivent à raison d'une unité toutes les 7/8 secondes environ
etrange je vais regarder se que je peut faire
- 4 Ho-Ni dommage le Japon avait beaucoup de ChiHa sur les iles comme Iwo Jima
tu na pas vu la 15en de char a droit du village
- Inutilité les Ford alors qu'il y a des camions/mg sympa chez les japonais
moche a mon goux, mais je ferai un effort
- Les renforts qui arrivent chez les japonais vont mettre un temps énorme à arriver au front
d'ou l'utiliter des ford et les tunnel aide les japonnais a aller ou il veule et assez vite sur la map
- Manque de collines
limiter a 32 coline en version bridges"" et en version "cliffes" aucun disponible d'apres le shem
- Carte prévue pour combien de joueurs ? Le partage d'unités à trop de personne risque d'être délicat si 3v3, le 384 est d'autant plus recommandé je pense du moins pour la mission.
pour 6 joueur sois 3v3 dans cette version autre version prevu pour 2joueur sois 1v1
- Fixer des conditions plus nette pour le déroulement de la game (Japon condamné à mourir sous un déferlement d'amphibie américain ?)
la guerre commence vraiment apres la prise du premier aérodrome, superioriter US au debu de la partis pour s'assurer qu'il ne sois pas rejeter a la mere au bout de 10minute de jeu. si les US essyes de progresser dériére les montagne avec juste leur force d'attque amphibie il se feron piler en 5minute, le temps que il se prépare a progrésser le japon aura pris sufisament de force pour se battre et gagner
Pour le problème de renfort qui débarque du bateau je pense qu'il faut voir avec les hauts fonds sans pour autant bloquer le navire.
je vais esseyes merci
si autre truc a signaler ou a envisager esitez pas