En fait tu n'as pas du avoir les derniers patchs du jeu, car ils on réussi à simuler les tirs de missiles par exemple . Enfin des animations plus crédibles.
Ceci dit pour les avions tu n'as pas tord, mais tu l'as bien compris c'est limite logique cette vitesse. Remarque, il y a des hélicos et des avions moins rapides. Par exemple de bons vieux bombardiers. Bon ok dans ce jeu, les dégats sont très importants, dû au fait que ce sont des armes modernes. Donc évidemment tu as plus de chances de voir tes blindés disparaitre sur un seul bombardement. (ou carrément une attaque de chasseurs). Mais bon en multi il faut éviter l'aviation.
Par contre un mod était prévu, et qui devait rajouter pas mal d'unités. Du genre les chars AMX des Français, ou même le fameux ac130 spectre pour les Américains (va savoir comment ils on simulé ça avec le moteur de sudden
) mais pas de nouvelles.
Par contre moi j'avais déjà commencé un mod sur ce jeu, il y a quelques temps déjà. Un mod qui rajoute un schème Afrique, avec troupes et blindés de l'onu plus civils, rebelles et troupes gouvernementales Africaines. Schème qui avait des objets déjà existants, plus de nouveaux que j'avais crée.
Tient une image > [img]http://i56.tinypic.com/2zxvbea.jpg[/img]
Bon mes remparts de sable n'était pas terminé, puisqu'il manque la face sombre vous l'aurez remarqué.
(j'ai des doutes sur le fait que l'image soit trop grande, donc si c'est le cas, dit le moi ou modifie là Denis ou une autre personne
)