Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 21:33

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 10 posts ] 
Author Message
PostPosted: 02 Jan 2012, 02:48 
Ca a joué en ce début d'année, je viens de valider le résultat sur Sudden Arena :) . Démarrage sur les chapeaux de roue !;)

A venir un gras RETEX de ma victoire d'aujourd'hui, face à un vil Rintintin qui a très haineusement exterminé Echo :siffle:

Image

PostPosted: 02 Jan 2012, 08:22 
PPV, j'allais planter des marguerites lorque je m'aperu que je m'étais imprudemment éloigné de ma maison? mais comme j'avais semé des cailloux, bah... je suis rentré sagement chez moi. Il est vrai un tantinet encouragé par quelques popovs haineux... :D

Vrai que c'était un peu une fuite en avant, en fait je me suis laissé emporter par mon élan, or quand on fume complètement un adversaire en trio, l'autre en profite nécessairement :D

J'ai rien lâché mais je perds à peu de choses près, vidéos à revoir car beaucoup d'échanges intéressants, jusqu'à la fin.

Je me suis laissé grignoter en défense en négligeant de terminer la capture de zeps, perdu du temps en fait mais trop dispersé sur la carte : la perte de temps à me rassembler à permis à Denis de me pressurer un peu partout. Alors pourtant que j'avais des groupes d'assaut qui ont bien porter le trouble chez le platypus, en alternant "Nord/Sud"...
Mais comme souvent je perds en négligeant de mener à bout la capture des zeps : les blancs (est-ouest au centre) étaient à 2 doigts d'être validés, par pleins de coups de mains successifs, sur le bleu-ciel (seul,ouest) j'ai perdu un temps précieux après une victoire tactique, et manqué d'entrain pour les verts (Nord-Sud centraux) juste après la déco d'Echo, Denis aussi ayant rué en avant, comme un platypus malin évidemment.

Juste retour pour le platypus, qui avait pris un départ fulgurant la première fois, mais déco au bout de 5mn... Sur la 2e je l'ai rossé au centre, avec beaucoup de bol (et un peu de maîtrise quand même :-D). Là il a quand même eu sa victoire xD

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 02 Jan 2012, 10:58 
Lol je vais pas avoir grand chose à dire pour cette partie :p

Si ce n'est que je me sentais relativement bien parti, j'avais, comme Kortex, validé un zep chez Denis. Et alors que je me préparais à déborder Denis dans la ville pour prendre tout le centre de la map, verts compris, un groupe américain débarque chez moi vilement.
Pour le reste je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec toutes les unités que j'ai fait descendre (tout, en fait)... je devais être trop occupé à tout chercher et du coup je me suis pas occupé de mes unités déjà au front.
Et comme si cela ne suffisait pas, Les paras de Kortex arrivent sur deux de mes zep arrière et denis enfonce le restant de mes troupes en ville...

Que dire ? L'assaut de Kortex était magnifiquement mené, je me suis fait rossé comme jamais en un temps record.

2012 s'annonce fort agréable... :DD

PostPosted: 02 Jan 2012, 15:08 
Va falloir que je revienne vous bottez les fesses.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 02 Jan 2012, 17:16 
Faudra que je retrouve ma hargne à ce moment là ;)

PostPosted: 03 Jan 2012, 09:37 
Intéressant ton retour Echo, en fait en vous laissant un peu plus vous étriper ça m'aurait facilité l'écrabouillage Platypussien

d'un autre angle, le temps perdu à déminer ton pont, aurait dû te mettre la puce à l'oreille. ton erreur a été de ne pas avoir eu assez de "sonnettes" pour l'alerte avancée. C'est l'intérêt de Trio/Quadro : la gestion des forces et l'anticipation, qui tte à changer ses plans en très peu de temps pour survivre.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 03 Jan 2012, 15:40 
Je dois dire que j'avais miné pour la forme, je ne m'attendais pas à une attaque par ce pont.
Et je pensais pouvoir y faire face assez facilement puisque mes forces n'étaient pas si loin que ca...
Pour le coup des sentinelles, tu as raison, en dehors du bonhomme dans sa maison à coté du pont, je n'avais aucune autre sentinelle. J'étais tellement prêt à taper du russe que j'ai entièrement négliger ce flanc là. C'était très bien joué de ta part ;)

PostPosted: 04 Jan 2012, 07:08 
COmme quoi on voit que les erreurs à la guerre se payent dans le sang... intéressant en effet sur la vidéo.

L'Hist
[/font]

PostPosted: 04 Jan 2012, 08:49 
Intéressant de voir que Kortex s'est bonifié :D

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 04 Jan 2012, 20:22 
gnion, toujours inégal je suis, mais un minimum de professionnalisme de temps en temps :D

L'Hist
[/font]

Post new topic  Reply to topic  [ 10 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: