PPV, j'allais planter des marguerites lorque je m'aperu que je m'étais imprudemment éloigné de ma maison? mais comme j'avais semé des cailloux, bah... je suis rentré sagement chez moi. Il est vrai un tantinet encouragé par quelques popovs haineux...
Vrai que c'était un peu une fuite en avant, en fait je me suis laissé emporter par mon élan, or quand on fume complètement un adversaire en trio, l'autre en profite nécessairement
J'ai rien lâché mais je perds à peu de choses près, vidéos à revoir car beaucoup d'échanges intéressants, jusqu'à la fin.
Je me suis laissé grignoter en défense en négligeant de terminer la capture de zeps, perdu du temps en fait mais trop dispersé sur la carte : la perte de temps à me rassembler à permis à Denis de me pressurer un peu partout. Alors pourtant que j'avais des groupes d'assaut qui ont bien porter le trouble chez le platypus, en alternant "Nord/Sud"...
Mais comme souvent je perds en négligeant de mener à bout la capture des zeps : les blancs (est-ouest au centre) étaient à 2 doigts d'être validés, par pleins de coups de mains successifs, sur le bleu-ciel (seul,ouest) j'ai perdu un temps précieux après une victoire tactique, et manqué d'entrain pour les verts (Nord-Sud centraux) juste après la déco d'Echo, Denis aussi ayant rué en avant, comme un platypus malin évidemment.
Juste retour pour le platypus, qui avait pris un départ fulgurant la première fois, mais déco au bout de 5mn... Sur la 2e je l'ai rossé au centre, avec beaucoup de bol (et un peu de maîtrise quand même :-D). Là il a quand même eu sa victoire