Petit retour sur cette 3vs3 Map N, équ,iblables (1 US, 1 Russe, 1 Germain)
Nous prenons un départ satisfai, particulier sur le front gauche où Romain parvient à prendre des positions avantageuses face à Love en début de game. Je m'installe au centre, établi une ligne de défense convenable face à Matthieu alors que Denis bl, front droit face à scalas. Je décide alors de partir appuyer Romain face à Love qui se montre agressif. Un, ien syncro nous permet de neutraliser les antichars loviens qui tentaient une retraite à pied, ainsi que deux trois blindés, mais surtout le colonel lovien que mon hellcat transforma en sauce barilla en un coup de 76mm bien placé. Ut(tue sur notre flanc de matthieu me coûte alors très cher, étant occupé ailleurs. Je parviens néanmoins à équilibrer les pertes avec une contre-attaque bien appuyée en jumelles. Le front se bloque quelque peu au centre alors que Denis essuie un léger revers lors d'une offensive sur scalas, ce dernier étant bien groupé.
Romain p,rjusqu'au fleuve face à Love, et, sentant une faiblesse à la charnière love-matthieu, je me lance à ses côtés, traversant le petit pont pour infanterie et valide le orange, appuyé depuis la berge par mes troupes blindées. La réaction ennemie est beaucoup trop légère au début, et le gros de la contre-atttaque lovienne arrive trop tard pour empêcher la validation.
Une reco ennemie repère alors mon artillerie qui est aussitôt pulvérisée ainsi que le stock de munition. A force de grapiller le zep seconde par seconde, Romain fini par valider le bleu-ciel chez love, tout-seul-comme-un-grand. En venant à la conclusion qu'une percée n'est possible que du côté scalassien, et subissant trop de pertes pour pas grand chose pour avancer sur matthieu, je me porte chez Denis avec le gros de mes troupes. Love voit la chose et accourt avec un temps de retard. Nous déclenchons notre puissante offensive dans la précipitation. Nous faisons de bonnes pertes en face chez scalas, mais les 2 ferdinands sont un véritable mur, et notre offensive s'y fracasse littéralement. L'arrivée de Love en soutien balaie alors nos espoirs.
Matthieu attaque au centre et réduit ma petite ligne de défense, mais il est flanqué par Romain, très prompt à la réaction, et mes renforts bloquent les quelques unités ennemies qui se sont infiltrées. Nous contre-attaquons méthodiquement avec Romain sur Matthieu, qui malgré le soutien du pompier Love, doit céder du terrain et finit par reculer jusqu'au village soutenu par la colline.
Nous stoppons la contre-attaque et je me déporte à nouveau chez Denis, qui fait face à un Scalas entreprenant bien qu'affaiblit. Nous contre-attaquons une avancée scalas-love et parvenons à péter les 2 ferdinands. La route vers la victoire est alors ouverte, le front ennemi est une passoire. Romain perce au centre tandis que nous perçons à droite. Victoire.
|