2 caucase très sympa, map rapide et difficile, et une trio bavière en binôme.
Rommal! Crétinus Diabolus! tu ne m'as pas donné le bon fichier de sauvegarde!
Excellente quadro en binôme, beauocup de cas d'école -Rommel et Liska au Nord, (alliés US-GB) -Alex et Love en bas (Teutons et Waffen-SS) -Denis et moi à l'est, (popov party!)
-Excellents combats, très difficiles au Sud contre des teutons super-accrocheurs de les chars à 1000 d'XP redoutables, on s'en est bien sorti mais on en a bavé! -Au centre urbain à 3 on n'a jamais pu valider le centre, c'est une erreur on a été forcé de diviser nos efforts. -Au Nord ne voulant perdre la colline, grignotté méthodiquement par un Liska bien embusqué, Denis gérant les réserves. Je tente une attaque soviétique de type "youhouh rintintin", mais gros manque de réussite : 1-mon colonel, crucial, avait un chauffeur "zapoï" qui a voulu faire un rallye autour de mes chars, pas de bol, il se prend de plein fouet un obus de mortier lourd pile-poil sur la tronche dans sa voiture. ça cest vraiment une contingence qui me coûte l'assaut 2-infanterie impossible à déployer dans un si petit espace, sous le feu des mortiers, là Denis aurait pu mieux m'aider en la déposant au fur et à mesure, mais c'était un conept d'assaut géré à 2, un peu raté pour le coup 3-ma masse de T-34 pa assez agressive : j'aurais dû aller chercher le débordement vers le pont, à la cosaque, pour permettre au reste de prendre de l'espace.
Du coup peu de succès, l'infanterie et T-34 décimés, les lourds sans soutien reviennent tous sauf un, des pertes en face mais non concluant. Par contre compensé par une action rapide plus tard, les même lourds ont choppé un vol de sherman, en 30 secondes ils en pètent +/-8 et se barrent. M'enfin, perdu trop de matos sur cette action foireuse. La même en jouant plus cosaque, et avec des paras de l'autre côté de l'eau (centre-nord) aurait été plus concluant. cet assaut pourra être étudié dans les "écoles à merder" :-D
Rommel, une modif à laquelle j'ai déjà pensée : l'équipe "EST" doit absolument arriver moins près de la colline sur son nord. ça ne concerne qu'un joueur, ça doit être faisable. Car sinon la topo est vraiment "catastrophiste" pour cette équipe : perdre la colline Nord, ça signifie des renforts sous le feu dès leur arrivée. Dans le même genre il faut très certainement faire une petite ouverture à cette colline en extrême bord de map, au moins pour faire passer de l'infanterie, mais certainement même un véhicule : toutes les autres collines de la map sont bien équilibrées, cad. défendables ET prenables. Celle-ci est plus difficile, on commence à avoir joué pas mal cette map, c'est vraiment une amélioration qui serait utile.
_________________ [justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
|