[quote="Akoufou"]Je pense que notre manque de coordination viens surtout du faite que dans l'esprit on en avait pas LOL
Cad que on était chacun dans notre coin au début et puis voila... Ensuite ben on s'est coordonné surtout sur les équipages de blinder et les échanges en règle de troupe. (Vous pouvez pas imaginer que ca fait du bien d'avoir un JS-2 a 1000 xp
) . L'assaut au centre a été décisif car on n'a briser se qui ne pouvait plus être boucher et on n'a couper leurs armées en deux valider 2 zeppelins et causer la débâcle... Nous avons eu stalingrad pour les 4 zeppelins qui marque peux-être le tournant de la guerre mais se fut l'offensive de koursk qui révéla notre victoire!
[/quote]
Tout à fait, la coordination jusqu'à l'assaut de chars russes je crois que nous n'en avions pas du tout, même sur les tirs d'artillerie on était mauvais (jusqu'à trouver les obusiers de Denis).
Ensuite ce fut l'assaut, puis les échanges de bons procédés ont commencé, ce qui est marrant c'est que si ces échanges auraient eu lieu plus tôt vous auriez été rapidement rayés de la carte je pense.
L'artillerie ne venant pas a bout des chars d'Echo il a fallu avoir une autre tactique et c'est bien l'assaut Stalingrad suivit de Koursk qui a amené a nous cette solution "finale" pour se débarrasser d'un ennemi bien affaiblit qui passerait plus fort que ce qu'il n'était en réalité.
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]Début difficile tu as failli m'attritionner côté est du pont au sud.
J'ai laissé trop longtemps Echo sans soutien en ville, alors que je pouvais le dégager bien plus tôt.
[quote]l'assaut de chars russes n'a été ni une réussite ni un échec, juste une saloperie de canon de 100 qui m'a bien eu et impossible de savoir ou il était
[/quote]
et oui car au débouché des arbres il y a toujours un canon kortexien
en fait sur cet assaut, bonne réussite au début, mes JS sont chanceux et reculent "comme à l'exercice", sympatique poivrage de la situation au Katiouch, mais... jusqu'à ce que j'aille chercher des canons pour assurer, car entretemps mes JS vont cueillir des marguerites vers l'ennemi... foutu "B-G"... le 100mm embusqué (récupéré in extrémiste par deux infirmiers "multitâches") à sauvé la journée en blastant au moins 2 JS-2 à bout portant : "keep smiling!"
Mais je tiens à dire que mon Colonel a survécu, je mettrais un screen à l'occasion.[/quote]
J'ai effectivement manqué de t'étriller sur le pont, pas trop compris un char a tiré les autres étaient gênés sans doute.
Du coup après la validation le but était de venir titiller Echo un peu plus haut en ville.
Pour ton canon Kortexien, me suis demandé si il finirait par manquer de munition, car pour un popov il était plutôt précis. Tu avais détruit mes ravits à ce moment là ce qui m'a empêché de te poivrer au Stukafauss, je pense que tu l'aurais senti passer.
Gros mangue de bol sur mes actions j'ai trouvé.
S'agissant de ton colonel, je l'avais trouvé juste à la fin
Dans tout ça ce qui est marrant c'est de ne pas avoir l'avis de Denis
qui a du s'ennuyer dans son coin en haut, il devait pas être au courant que ça allait mal chez vous car on ne l'a pas vu arrivé avant l'assaut final.
[center]
[/center]